No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PHPRAIDER en service

Aller en bas 
+2
promidef
Biwen
6 participants
AuteurMessage
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:34

Comme j'ai été absent de toutes connexion en fin de semaine dernière et ce Week end, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de PHPRAIDER.

Je vous propose donc de le mettre en service dans la journée. (En fait il suffit de rendre l'adresse publique à tous les membres de la guilde)

Je suis pour l'instant administrateur du site, avec Mini. Nous nous occuperons donc de gérer les droits d'accès des joueurs.

Il y a 2 droit d'accès : joueurs et officiers. (Par défaut une personne qui se connecte est joueur)

Un joueur à le droit de s'inscrire à 1 raid en file d'attente et se rétrograder dans l'ordre d'inscription (inscrit -> liste d'attente -> indisponible) mais pas se promouvoir ( dans l'autre sens)

Un officier à le droit de créer 1 raid et de gérer les joueurs qui y sont inscrits (promotions et retrogradations). Il a de plus le droit de s'inscrire non pas en liste d'attente mais directement en tant qu'inscrit. Je n'ai pas moyen de faire autrement et je pense donc que les off devront se contraindre à ne s'inscrire que sur liste d'attente pour que tout le monde soit géré sur un pied d'égalité.

Je pense mettre en officier pour le moment :
Naxar
Promidef
Bloodwar
Mavrik
et moi même

Si vous pensez que je doivent mettre d'autres personnes dites le moi.
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:55

Parfait pour moi.

Par contre je reviens sur une chose, un officier peut-il gérer tous les raids ? (sous entendu ceux qu'il n'a pas créé). C'était mon seul problème sur la version d'évaluation où je n'arrivais pas à valider des joueurs ou les mettre sur liste d'attente.

Tu pourras mettre le lien à la place de celui de l'orga PDLL qui ne nous serivra plus ; comme j'en ai discuté avec Enah, ils viendraient plutôt s'inscrire chez nous ou on fera les listes ensembles par mail, car sur leur orga il faut créer les comptes de tout le monde et cela n'a pas donné grand chose la dernière fois.

On pourra commencer à planifier les sorties de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:25

Je ne pense pas qu'un off puisse gérer les raids qu'il n'a pas créé.

Je t'avoue ne pas avoir poussé les tests aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:42

J'ai modifié les droits des officiers de raider.
Ils peuvent modifier tous les raids y compris ceux qu'ils n'ont pas créés.

Cela demande bien sur plus de rigueur de la part des dits officiers pour ne pas faire du n'importe quoi, en éditant tous en même temps ou en inscrivant déinscrivants des gens.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: knightwar   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:10

tres bon boulot bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:23

Question con: serait-il possible de remplacer les cases damage gear/healing gear par le score imba? Cela pourrait aider les raid leaders à former le roster de raid...

PS. C'était vraiment une question con, j'ai mis mon score imba dans la case damage gear et je suis content ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

Ca y est !!

Par contre, a vous de le renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:45

Dernière petite chose bibi,

Peut tu mettre le lien sur le portail pour que tout le monde sache ou aller pour s'inscrire "comme pour WOWorga PDLL"
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:53

J'attends juste de savoir si je met en route aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:11

Je pense que tu peux le mettre dispo pour tout le monde bibi comme ca les gens iront déjà faire leur fiche et s'inscrire pour les raids de la semaine prochaine. (bien sur faut les créer)

On reste sur wowcalendrier pour cette semaine et dès la semaine prochaine PHP raider.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:19

Bibi tu peux me mettre un promote sur PHP raider. Je vais lancer les raids nax 10
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:49

GG bibi beau boulot pour se qui est des officier j ai vu mon nom marquer alors que je suis parti un peut en froid donc je voulais juste demmander si c est quand meme une bonne chose que je puisse gerer les raid peut de temps apres retour de vacances.

ps: gg pour l avancee de la guilde je suit le tout du coin de l oeil et c4est bien les gars sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHPRAIDER en service Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER en service   PHPRAIDER en service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHPRAIDER en service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phpraider suite
» PHPRAIDER UP EN TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser