No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 organisation raids /off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

organisation raids /off Empty
MessageSujet: organisation raids /off   organisation raids /off Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:58

Hello Smile

Comme je vous l'avais dit, je vais arrêter de m'occuper autant de l'organisation des raids, en ce moment me connecter à wow devient une corvée je vais donc essayer de retrouver mon plaisir de jeu. Je m’occuperai des mercredi et jeudi soir pour les sorties alliance tant qu’il y en a, étant donné que j’ai commencé avec les PDLL j’irai jusqu’au bout. Par contre pour les sorties guilde en parallèle ou les autres soirs de la semaine, il faudrait que des off s’en occupent sérieusement. Mavrik et Blood étaient partants, Banedon également mais avec ses horaires irréguliers ça ne sera pas évident ; l’idéal serait que les off inscrivent les raid sur le PHP raider et s’occupent du groupage et du lancement des raids qu’ils ont créé, même s’ils n’y participent pas.

D’autres volontaires ?

Ce que je propose pour les sorties :

Mercredi et jeudi : sortie alliance -> je m’occupe de l’alliance, et un off s’occupe de former un groupe pour Nax 10, ou si on est suffisamment de gros bras, on se lance dans un malygos ou sartharion avec add

Vendredi, samedi, dimanche -> journées libres

Lundi : Archavon/Sartharion 25 full guilde, une fois fait, continuer Nax 10, aller sur malygos,…

Mardi : journée libre

Pour les soirées libres, rien n’empêche de créer un événement « soirée » et voir si quelque chose est possible en fonction des inscriptions.

Qu’en pensez vous ?

Une fois que l'on sera d'accord on affichera ce planning côté guilde pour que tout le monde le connaisse, puisse s'inscrire, et garde ses ID
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

organisation raids /off Empty
MessageSujet: Re: organisation raids /off   organisation raids /off Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:39

Je pense que 2 soirée alliance c'est trop et qu'il faut te soulager on c'est trop appuyer sur toi et on est en trazin de répété le même sénarios que avec Nax blood et autre. Malheureusement je ne peu pas te soulager car pas assez co mais il serais grand temp que tous les off (nous devions gérer la guilde ensemble)ce sorte les doigts du cul.
On est assez pour faire des raid 25 mais pas assez stuff alors retrouvons un pe des valeurs NBNG et stuffons notre guilde afin de ne pas perdre d'autre valeureux membre.
Je sais que ce que je viens de dire n'auras pas de poid mais je tenais a le dire quand même sa un bout de temp que je sui la et j'ai deja vu ce sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

organisation raids /off Empty
MessageSujet: Re: organisation raids /off   organisation raids /off Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:05

J'ai une semaine un peu sans WoW aavec ma famille qui est la.

Par contre je suis partant pour essayé de lancer des invit régulière est être la pour les suivre.

Je n'ai pas de jour favori pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

organisation raids /off Empty
MessageSujet: Re: organisation raids /off   organisation raids /off Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:35

Tout d'abord, merci Promi pour avoir géré l'organisation des raids aussi efficacement jusqu'à présent. Je trouve qu'on a fait une jolie avancée dans les raids de Wrath et elle a été rendue possible grâce à ceux qui se sont bougés pour organiser ces raids, toi-même en premier lieu.

Pour éviter que ce boulot d'orga ne gâche le plasir de ceux qui s'en charge, je suis, comme toi et d'autres l'ont proposé, pour l'établissement d'un planning de raid hebdomadaire. Programmer 3 soirs de raid par semaine, sans forcément préciser l'objectif à l'avance, pourrait peut-être permettre de mieux s'organiser et que l'orga des raids soit moins une corvée pour ceux qui s'en chargent.

Ma vie familiale faisant que mon heure de co n'est pas fiable, je ne pense malheureusement pas pouvoir aider à l'organisation des groupes de raid le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

organisation raids /off Empty
MessageSujet: Re: organisation raids /off   organisation raids /off Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:22

Promi,

Est ce que l'on est toujours sur ce modele ?

J'avais mis sur le raider un NAx10 pour ce soir car j'avais en tete les soirees alliance le Mercredi et Jeudi.

J'ai du coup des PDLL qui s'inscrivent sur ces soirées.

Que faire ?

D'autant qu'un Malygos a été programmé le même jour par Enah.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

organisation raids /off Empty
MessageSujet: Re: organisation raids /off   organisation raids /off Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:45

Effectivement bibi on est toujours sur ce modèle. Cette soirée a été planifiée pour finir de nettoyer Nax 25 car y subsiste encore et toujours le terrible KT... du coup comme on ne devrait pas en avoir pour des heures ont à envisagé un malygos derrière qui n'a l'air de faire que peu d'adeptes. Donc à priori tu pourrais finir l'ID après la sortie nax10 car je pense que l'on fera plutôt un maly 10.

Et les PDLL se sont inscrits sur notre nax 10 car à mon avis ils n'ont pas fais gaffe à l'intitulé de l'event d'Enah ^^ mais cela restera un nax 10 guidle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation raids /off Empty
MessageSujet: Re: organisation raids /off   organisation raids /off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation raids /off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des raids
» organisation raid25
» IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES
» lancement des raids / off
» orgnisation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser