No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PHPRAIDER UP EN TEST

Aller en bas 
+3
Wizman
Gwil
Biwen
7 participants
AuteurMessage
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:31

Voila,

Grâce à Mini, nous avons la possibilité de stocker un plannificateur de raid pour la guilde.

Comme je l'ai dit plus tot j'ai laissé tombé WOWORGA qui me semble dépassé et qui requiert de trop forte connaissance en PHP.

J'ai donc installé un seveur PHPRAIDER qui est vraiment plus sympa car toute la gestion se fait via l'interface, et il est entièrement configurable (skin, icone, raid etc...)

J'ai mis par défaut les inscriptions automatiques pour les joueurs. Dans le futur je restraindrai ceci pour que seuls les gens que l'on désire puissent s'inscrire.
Une fois inscrits, je passerai ceux qui le désir au statut d'officier (pouvant créer des raids).

La manip est simple :
- Connectez vous ici NBNG RAIDER
- Enregistrez vous
- Connectez vous avec votre login et mot de passe
- Créer ensuite vos personnages (bouton créer à drte) : Pour l'instant les champs attributs ne sont pas utilisés mais on peut imaginer y mettre le score be.imba par exemple
- Vous pourrez ensuite vous inscrire dans le calendrier.

Je le laisse en l'état de test pour quelques jours, afin que chacun puisse dire ce qu'il en pense.

Pour les demande de passage au statut d'officier faite le dans ce topic.

Edit : LES RAIDS DE CETTE SEMAINE NE SONT PAS REELS


Dernière édition par Biwen le Mar 10 Fév - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:49

parfait bibi c'st cool

il est très bien


GROS GG A VOUS DEUX.

ps: promi va enfin arrêter de râler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:24

GG sacré beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:54

J'aime bien.
J'ai juste un petit soucis pour cliquer sur certains menus déroulants >< (notamment l'accès à ma liste de personnage) mais bon je dois pas être douée^^

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:04

Je passe officier les inscrits pour que vous voyez comment créer un raid.
(Zozo Wiz Gwil Night )

Je n'ai pas fait grand chose sur le site à part régler les bons paramètres de congfig.


PS : Les raids que j'ai créé sont bidons donc n'hesitez pas à jouer avec


Dernière édition par Biwen le Mar 10 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:22

C'est parfait ! bravo à vous 2 cheers

Comme les events ont été planifiés cette semaine sur Wow, on commencerait à l'utiliser pour lundi prochain, ça nous laisse un peut de temps pour le tester

Pfiou... merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:36

UP
J'ai passé tous les inscrits à cette heure officier. Entrainer vous à créer des events sur cette semaine, et inscrivez vous.

Promi : On ne peux pas clore un raid la veille. Au mieux on le fait à 0h00 du jour en cours. Cela permet de s'inscrire jusqu'a la fin de raid du jour précédent ce qui me semble correct.
(Je suis pas super clair là !! J'espère que vous aurez compris )
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:49

ok, on pourra le clore le matin alors, comme il n'y aura pas de soucis pour l'accès au PHP raider
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:35

Je ne l'avais pas très bien dit au départ : Le site actuel est en test pour les officiers de la guilde afin de voir si c'est ce que l'on veut.

Ne créer pas de raids réels dessus pour l'instant. Utilisez cette semaine pour faire ce que vous voulez dessus.

Je le mettrais en service réel une fois que la plupart des off m'auront donnés leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:40

J'avais bien compris Smile

on a cette semaine pour le tester entre nous, et lundi on attaque cheers si tout le monde le valide bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:45

Super GG bibi ca fonctionne trop top, sauf wiz qu'a mis un event avec tt les quotas a 0 ce qui fait que personne peut s'inscrire (bizarre normalement pas trop possible)
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:46

Je viens de voir un truc en dépanant 1 gars sur le forum de phpraider ^^ (déformation professionnelle) : Il semble qu'il existe un add on permettant un lien entre phpraider et WoW.

Je ne l'ai pas testé du tout, et je ne sais pas ce qu'il apporte, mais certains semblent l'utiliser.

S'il y a des motivés il est ici phpraider-viewer

Je ne pourrais pas le tester demain car je ne serais surement pas co ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:49

Je pense qu'il faut se créer des templates basiques que l'on pourra réutiliser pour éviter le genre de prb que tu soulèves Manan.

Je t'ai passé off pour que tu puisses créer toi aussi des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:49

Des pitites questions: a quoi sert "Arret des inscriptions" ? ça va de 0 a 23 jvois pas cque ça représente, pis aussi les quotas je pensais que 0 voulait dire aucune limite. Je continue le test encore un peu mais j'ai po reussi a éditer mon profil de perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:51

Pour moi c'st clair, quand PHP raider sera en place pour tout le monde faudra s'y inscrire ceux qui ni seront pas ne viendront pas.

Et pour moi il est évident que si un raid 25 est programmé en full guilde et pas assez le raid passe en raid 10 même si lors de la connection on voit 28 30 joueurs connecter.

Un message d'accueil pour invité tout le monde à s'inscrire devra être mis sur wow. Si après ca il manque du monde, ben tempis pour eu. Comme partout il y a des régles et faut les respecter sinon on avance pas.

Voilà mon ptit point vu.

Sinon bibi PHP est très bien pour le moment. Je m'amuse a créer, effacer, recréer etc.....

Juste une chose que j'ai pas vu. Comment on fait pour dire que tel joueur vient ou pas? Enfin pour créer le groupe qui ira en raid.

Il faut "kik" les joueurs "qu'on veut pas"?
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

Arrêt des inscriptions est l'heure à laquelle l'inscription est close. Si tu met 17, personne ne pourra s'inscrire après 17h
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:54

Oui le mieux c'est de créer des template que tu appelles mettons naxx10 et dedans tu met qu'il faut 3 heals, 2 tanks, 3 dps distance et 2 dps cac, à cahque fois que tu veux créer un event naxx 10 tu prends ce code et tt est paramétré tu as juste a mettre le jour et les heures
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:57

Gwil : Pour ta question de la compo du raid, je pense qu'elle se fait d'elle même en remplissant les "slots" disponibles.

Qd tu dis que tu veux 1 MT, 2 heal, 3 offtank, 3 DPS, 1 mixed, les gens s'inscrivent dans les roles. Une fois plein un role n'est plus dispo sauf en liste d'attente.

C'est en tout cas ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:12

Juste une chose que je ne retrouve pas, quand tu t'inscrit tu dis je suis dispo, ca c'est ok, par contre tu passe direct en approuvé, et les autres passent en file d'attente (quand quota dépassé), alors qu'avant tu etait dispo il pouvait y en avoir 20 avec un quota de 3 et c'est uniquement l'off qui parmis les dispos validait les approuvé (avant c'etait retenu je crois), ce qui me paraissait plus logique, maintenant s'ils ont changé PHPRAIDER nous n'y pouvons pas grand chose mais c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:22

Arf manan c'st mieux exprimer que moi scratch

Voilà ce que je voulais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:42

Je vais voir s'il y a de l'info dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:28

Ok j'ai trouvé 1 truc : les personnes avec le statut de simple joeurs ne peuvent pas s'inscrire directement en accépter pour un raid mais vont dans la liste d'attente.

Les officiers eux peuvent se connecter directement, ou se mettrent dans la liste d'attente. Ils peuvent aussi bascucler les gens d'un statut à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:17

heu... j'adore cheers

juste 1 chose, je n'arrive pas à mettre en attente ou confirmer des joueurs sur un raid, je ne suis pas en off ou c'est seulement pour celui qui a créé l'event ? scratch

Pour les limites de classes on verra par la suite, on va tout autoriser au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:27

Tu ne peux modifier les statuts des joueurs si tu as créé le raid. C'est une contrepartie du fait de ne pas pouvoir s'inscrire automatiquement

edit : Je peux par contre créer un autre groupe, ou les joueurs auraient plus de droit, genre raids leaders qui peuvent faire ce qu'ils veulent dans les raids.
En résumé cela ferait :
Joueurs : ne peuvent que s'inscrire en liste d'attente
Officiers : peuvent créer leurs raids et accepter les personnes à venir en confirmé depuis la liste d'attente dans leurs raids
Raids leaders : peuvent administrer tous les raids.
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:52

Ca m a l air cool , juste je voulais savoir si une foi le raid cloturé on verra de facon simple la compo du raid et toute les classe et spé facilement ?genre wow orga ? si c est pareil c est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHPRAIDER UP EN TEST Empty
MessageSujet: Re: PHPRAIDER UP EN TEST   PHPRAIDER UP EN TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHPRAIDER UP EN TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phpraider suite
» PHPRAIDER en service
» test centralisation de stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser