No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 raid jeudi 05.02 et avenir /off

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

raid jeudi 05.02 et avenir /off Empty
MessageSujet: raid jeudi 05.02 et avenir /off   raid jeudi 05.02 et avenir /off Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:59

J'ai pas mal discuté avec les PDLL et parmis les off une partie veut avancer les raids 25 nax, l'autre vite finir de clean à 10 d'abord. J'ai quand même précisé que nous avions de plus en plus de monde et que les raids 25 full guilde approchaient. En attendant que les choses soit fixées de leur côté, on continue comme on l'avait défini, le mercredi en alliance moitié/moitié, puis l'ID nous appartient pour le reste de la semaine

Pour finir je serai là ce soir mais pas avant 21h, donc si vous avez besoin d'un tank laissez moi une place Wink (si pas là à 21h tant pis pour moi). Mav et Blood organisez vous comme vous le sentez, soit archa/sartha full guilde soit nax 25 avec les PDLL. Par contre si vous faites Nax, groupez d'abord les stuffés nax10/25 inscris chez nous, et complétez avec les PDLL, ils font un raid 10 ce soir normalement, mais il y aura pas mal de joueurs stuffés dispo chez eux. Faites le point avec Enah

A l'avenir par contre le raid sera formé 24h avant, que tout le monde sache s'il est pris ou non, afin d'éviter des frustrations bien compréhensibles.

A+ cheers

Pour info, hier nous avons clean araignée/peste et recousu sans grande difficultés, beaucoup looté (sauf moi) et le tout dans une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

raid jeudi 05.02 et avenir /off Empty
MessageSujet: Re: raid jeudi 05.02 et avenir /off   raid jeudi 05.02 et avenir /off Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:19

Citation :
A l'avenir par contre le raid sera formé 24h avant, que tout le monde sache s'il est pris ou non, afin d'éviter des frustrations bien compréhensibles.

Ce n est pas tellement une frustration promi , je comprend totalement que tout le monde ne peux pas venir , mais le truc c est que des que le groupe est full il faut l annoncer, que ceux qui ne sont pas prit ne reste pas dans dalaran a atendre jusqu'a 21h alors que vous ets full^^
Comme ca on peut faire nos petit truc dans notre coin ou faire une instance avec les restants.
Revenir en haut Aller en bas
 
raid jeudi 05.02 et avenir /off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan raid alliance jeudi 27 /off
» Raid kara ali ou 2 raid full guild ?
» Inscription raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser