No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 absence injustifé alors que inscrit pour les raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Empty
MessageSujet: absence injustifé alors que inscrit pour les raid   absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:08

j' ecrit ce message ici car la j'en ai mare et que les plus part des absent hier soir etai des off qui pourtant etai inscrit ok ce n'ai qu'un jeux mes quand on s'inscrit pour un rad la moindre des chose ai de venir car la ces franchement un manque de respect surtous que aucun note sur le fofo justifian ou expliqu'an qu'il von etre absent donc moi je previen deja que c pas ci facil d'organser des raid alors ci les inscrit ne ce connect pas encore plus donc je previent dans les prochain raid je ne groupera les inscrit qui ne sont pas venut hier car pour sertain ce n'ai pas la premiere foi c malheureux dans arriver la mes il faut bien dien donner des senction mm ci ce son des off

et ci ca continue comme ca je previent juste je jourai le perso que je veu jouer et pas le perso d'ont a besoin le raid
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Empty
MessageSujet: Re: absence injustifé alors que inscrit pour les raid   absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:30

Hé ouai c'est malheureux d'en arriver là .....

Faisant parti des bad boys inscrits et pas present hier soir, je tenais à m'excuser mais une soirée s'est présentée au dernier moment sans que je puisse prevenir, c'est la vie ! Very Happy

Maintenant si vous voulez prendre des sanctions et ben prenez les mais je ne refuserais jamais une soirée parce que je me suis inscrit à un raid WoW ....

J'essaierai de prevenir à chaque fois que celà est possible bien sur ....

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Empty
MessageSujet: Re: absence injustifé alors que inscrit pour les raid   absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:39

Pour moi, l'IRL passera toujours avant WoW. Si je ne devais m'inscrire que lorsque je suis absolument certain de pouvoir jouer, alors je ne pourrais plus m'inscrire aux raids... entre les galères au boulot et les enfants, j'ai trop d'imprévus qui peuvent se présenter au dernier moment.

Ça n'est jamais agréable d'être co à l'heure et de devoir attendre avant de pouvoir partir en raid mais grâce à une respé express de Drae, on a quand même pu faire une bonne soirée de raid... Merci Mav !

Je vais essayer de monter un stuff heal digne de ce nom pour pouvoir changer de spé si besoin et pouvoir ainsi plus facilement compléter un effectif les soirs où je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Empty
MessageSujet: Re: absence injustifé alors que inscrit pour les raid   absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:18

Ecoutez que les choses soient clair, les imprevus et empechements arrivent c'est vrai mais bon nous de notre cote on demande le plus souvent que possible que si empechement qu'au moins vous essayez de prevenir hier on a presque ete bloquer car on a pas eut un ou deux empechements mais 5 ou 6.

Si on est pass en mesure d'assurer sa dispo je prefere tout autant que l'on marque abs et que a 20h40 le consernee se co et se presente comme dispo que compter sur quelqu'uun qui ne sera pas la de toute la soiree.

Je ne blame personne et sur que l'IRL PASSE devant le IG mais on est tous des humains et rester a attendre des gens qui ne se coronts pas c'est pas top ^^

Voili voulu
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Empty
MessageSujet: Re: absence injustifé alors que inscrit pour les raid   absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:33

oui je suis entierement sur ceci le irl passe avant mes comme la dit blood vaudrai mieux ce metre abs plutot que de bloqué tous le monde et comme ca on le ces ou au moin de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Empty
MessageSujet: Re: absence injustifé alors que inscrit pour les raid   absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:11

il est sur qu'il vaut mieu mette abs, et ce conecter et dire tous de suite que l'on est dispo est mieu ds ces cas la.

il faut comprendre que l'organisateur du raid risque de vous attendre si vous ete inscrit et que vous ne vener pas, ça peut faire perdre un temps fou, voir faire sauter une soirée.

il faut rappeller que les inscription permette de prevoir a l'avance un raid equillibrer et celon le raid la destination, cela evite encore une fois de faire aller les un et les autre sur des rerol alors que ce n'etait pas prevu.

inscription --> sur d'etre la


ps : dernier post avant demenagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Empty
MessageSujet: Re: absence injustifé alors que inscrit pour les raid   absence  injustifé  alors que inscrit pour les raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence injustifé alors que inscrit pour les raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid kara ali ou 2 raid full guild ?
» raid guilde
» Inscription raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser