No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 sartharion 28.01

Aller en bas 
+5
hells
Gwil
Nigthmares
mavrik
promidef
9 participants

l'alliance
On continue pour tous les raids 25
sartharion 28.01 Vote_lcap7%sartharion 28.01 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On continue pour Sartha/Archa 25
sartharion 28.01 Vote_lcap0%sartharion 28.01 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On continue pour Nax
sartharion 28.01 Vote_lcap93%sartharion 28.01 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
On arrête
sartharion 28.01 Vote_lcap0%sartharion 28.01 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

Je dois dire que je suis plutôt déçu...

On a une sortie alliance le dimanche et dès le mercredi vous cramez une ID, vous seriez à leur place comment réagiriez vous ?

Il y avait 2 sorties de prévues, si vous ne voulez pas raider en alliance, allons au moins jusqu'au bout des 2 et après on arrête. Nax tu parlais de faire des raids Naxxramas avec eux, parti comme ça, si ça ce fait, l'ambiance va en prendre un coup.

Prenons une décision, soit on continue comme ça, soit on ne fait que les raids 25 Nax avec eux (ce qui serait le meilleur choix), soit on reste full guilde.

Là je suis dans une situation que j'apprècie peu, par rapport à des personnes que je connais depuis un moment...alors prenons des décisions et tenons nous-y, par respect
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:18

pour moi je pense je pense que le mieux c de faire que naxx 25 avec eux car je ne pense pas que en full guilde mmm ci on a l'effectif nous navont pas assez de perso stuffer pour le full guilde 25 naxx comme nous l'avont vu hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Nigthmares

Nigthmares


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

je nest jamais aimer aucune alliance pour des raison bien presise mais pour nax 25 nous avons pa le choix car c toujour les meme qui vont a nax 10 donc expere en stuffe 25 c mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:13

J'étais un peu dans la même situation que toi promi.

Comment allais réagir les PDLL??

En regardant ca de plus près je pense que sartha et caveau peuvent ce faire en guilde facilement sans alliance. La preuve hier, même avec un raid pas full sartha est tombé au premier try.

Ce boss ne demande pas de gros stuff ni un raid spécifique 2 tank et 4 ou 5 heal et c'st bon.

En revanche naxx c'st autre chose. Certain boss demande un raid avec certaine classe ou nombre de tank et là c'est plus dur à avoir sans faire l'alliance. (en tout cas pour le moment)

En combinant les gros bras de chez eu avec les notres et en rajoutant 2 ou 3 petit mais qui mérite de sortir nous premettrais de bien avancer à naxx. On l'a vu la semaine dernière 4 boss en une soirée sans wipe. Enfin juste 1 petit ^^ mais les prêtre était tout p........ lol!

Le raid naxx en partant à 21h me parrais plus meilleures mieux possible imaginable fun de la mort de diousseeeee. lol! Enfin on m'a compris
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05

Ce qui etait fun , c est qu hier on a prit tout les membres de la guilde conecté pour aller se faire un sartarion , stuff ,unstuff, pas de difference , que des bloods et le resultat , un boss mort en net sous efectif (19 bloods si je me souvient bien ).
Pour nax on y est allé dans la foullée sans grande preparation et on a fait bien mal a north tout de meme malgrés le faible stuff de certain d entre nous.
Maintenant le nax en alliance mettra certain d entre nous comme certain d entre eux sur la touche mais c'est le prix a payer pour le moment si on veut raider a 25.
L'autre point c est qu avec les bloods on ne sait jamais combien nous allons avoir de conecté le soir et avec ca dificile de prevoir des nax25 full guilde pour se faire la main sur les boss comme on l a fait a 10...
Moi j aimerai voir si tout le monde s inscrit sur notre prochain wow orga, et si avec ca on pourra organiser 2 ou 3 nax25 full guilde ,si c est le cas on stopera l alliance a ce moment la , mais tant que le nombre de conection est incertaine , il vaut mieu continuer cette alliance.
Par contre sartarion et archavon sont des boss feekill et je ne pense pas qu il soit necessaire d etre avec une alliance pour aller les tomber , si on vient a manquer de 2/3 joueur on piochera dans pickup ou connaissance et ca passera .

Je vais profiter de ce post pour vous faire part de ce que j ai pensé de notre derniere sortie alliance,j'ai trouvé la sortie tres fatiguante et me languissais que cela se termine , pour moi ca avais l'air d'un gros bordel de tank/cac/sort de zone qui se deplaçais et rasais tout sur son passage ,je fini un pack que je voit deja le tank sur l autre pack ...le tank fonce dans le tas mais galere , il a pas posé de symbole ,je prend sa cible mais il change toute les 3sec...j en tape un , paf mort.
Je suis rez , cool une personne m'a rebuffé mais pas le reste ...bon je demande des buffs et finallement au bout de 2/3 pack je reussi a avoir puissance et endu ,bon pas grave pour le reste , je me remet au combat , un pack de 5 tjr sans symbole , je reussi a avoir le meme que le mt a priori mais paf mon tourbillon en a reprit un qui été tanké avec l onde de choc ....on me releve et je refonce dans cette masse et ca toue la soirée ,alors je vous raconte pas au bout de 3heure j avais un mal de crane ,1 repa complete et l impression de n avoir servi a rien de la soirée..
Ca change des sorties full guilde ou a chaque pack , on sait qui fait quoi ou qui tape quoi...A l'avenir si je peux passer au travers des soirées alliance , ca economisera de l aspirine Wink

Perso je suis pour des sorties full guilde avant tout , vivement que ce soit possible....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Et bien se sujet est delicat a traiter, je pense que la guilde dois continuer a avancer et comme on est une guilde sortir a 25 de que possible serais a mes yeux essentiel, donc les raids sartha et archa doivent etre laissez a la guilde, maintenant au niveau avancee des gros bras je pense qu'il faudrais porposer une aliance qui se concentrera a clean naxx 25 le temps que les effectifs non pas le stuff requis pour que l'on puisse le fiare full guilde.

Biensur je vois deja les reproches des gens qui jouent pour le plaisir et qui sont la occasionellement, que les gros vont oublier le rest et penser qu'a looter en raid 25, c'est pas faut mais notre guilde a deux lvl les porcs et les joueurs normaux, je pense qu'il faut conscilier les deux pour garder les gros bras e eviter les departs que l'on a pu voir dans le temps.

Je trouve que l'on est pas loin du but qui pour moi est de raid 25 en full guilde mais en ses temps pour faire pacienter les plus gros stuffs sa serais peut etre bien d'aller raid naxxramas en aliance pour experience et stuff pour que l'orque l'on sera 25 nous on puisse aller nous sans aide de personne et entamer le clean de cette instance qui est a mes yeux a notre portee.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: knightwar   sartharion 28.01 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:21

a voté^^

pour les raids 25 on est autonome donc ca va

pour nax 25 on a vu le resultat la derniere fois donc ce cera mieux en alliance

voila pas envie de faire long je trouve que ca resume bien la situation...
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:14

honnêtement je ne vois pas où est le problème.

dimanche dernier , on a fait sartharion, archavon et après naxx avec les pdll, et donc 12 nbng, 13 pdll ont grillés leur id sartharion et archavon.... et les autres qu'ont-ils fait que ce soit les pdll ou les nbng, pas de sartharion, pas d'archavon....

par contre hier on a montré qu'avec un raid de 19 , qu'avec des gens pas forcément stuffés, on pouvait faire sartharion, et donc les pdll peuvent en faire de même avec leur s joueurs.

en quoi maintenant ça change le programme de dimanche? en pas grand chose, car il reste archavon et surtout naxxramass entièrement, qu'on ne pourra clean en guilde.

donc pour ma part, si les pdll ne comprennent pas que c'est mieux de faire sartharion en full guilde (même à 19) et de faire naxx en alliance, et ben on n'a rien à faire avec eux.

mais je pense qu'en leur expliquant ça comme ça , ils y verront leur intérêt aussi.

mais je ne mettrais pas des joueurs de côté sous prétexte qu'on avait une alliance. pour moi la guilde prime avant alliance, mais je suis conscient qu'on a besoin de cette alliance pour clean naxx25, sauf si nos joueurs se décident de le faire en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

On est d'accord sur le fond, mais sur la forme tu ne vois pas le soucis ?

On s'engage sur 2 semaines, on fait une sortie et on grille la seconde en toute connaissance de cause... pour moi c'est un manque de respect évident

Bien entendu tu te doutes que les réflexions qu'ils me font maintenant c'est "si on fait nax en alliance, les ID seront elles respectées ?", et là je ne sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:18

Attention la chouette va s exprimer.:-)
pour ma pour j estime que nous leurs devont des excuses.
mettons nous à leur place... Ben franchement si nous avions passé une semaine faire l effort de ne pas griller une ID puis nous nous apercevons que les PDLL se sont fait plaisir ben j trouve que c'est pas cool. Non?

toutefois j suis d'accord sur le fait que nous devrions revoir ce que nous pouvons faire en guilde et ce que l on me peut pas faire en guilde. Donc j pense en effet qu'il serait préférable de faire avec les PDLL les NAXX25 et le reste en guilde.

salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sartharion 28.01 Empty
MessageSujet: Re: sartharion 28.01   sartharion 28.01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sartharion 28.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser