No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le cas Lukib

Aller en bas 
+10
Endo
promidef
Biwen
Nigthmares
zaxcherokee
hells
naxar
Zoreille
knightwar
Ishar
14 participants
AuteurMessage
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

Bonjour à tous ou re,

J'écris ce post pour faire le point sur Lukib, j'aimerais qu'on sache une bonne fois pour toute, pourquoi il est là, à quoi il sert et ce qu'il nous apporte.

Pour moi strictement rien à part des vannes sur le canal off, je vais répéter ce que j'ai dit sur l'autre post à la suite de la petite colère de Zax :

Je comprend pas ce qu'il fait là, comment il peut s'être fait virer 2 fois et être tjs là, comment on peut le garder chez nous alors qu'il est copieusement ignoré sur le canal guilde pendant qu'on se moque de lui sur le canal off (et je suis le premier à le faire), qu'il flood aussi sur le forum en répondant tout et n'importe quoi sur les posts des autres joueurs ou créer des posts à tort et à travers qui ne servent à strictement rien... de plus il est parfois très insolent dans ses propos, bien que ça soit peut-être de la maladresse du à son âge...

On m'a dit un jour qu'il était là parce qu'il tenait à la guilde................ mais visiblement à ce qu'on entend des uns des autres, la guilde ne tient pas à lui...

Donc donnez votre avis sur son avenir chez nous, et s'il reste, qu'on le recadre un peu, qu'on le conseil pour qu'il soit utile en raid, etc... si la balance penche du côté du déguildage, je le ferai personnellement, j'ai déjà du le faire avec Bigbud ou Aerys par le passé, ca n'est pas un problème...

A ce soir




Ish
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: knightwar   Le cas Lukib Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:37

je pencherais pour le fait qu'il serve de bouffon j'ai tjrs ete pour ne pas le reguilder c'est tout

c'est un mec qui est bl par assez de monde sur vol'jin de part sa tenue en instance/raid ...

si encore il apporté du dps au raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

Bon c'est vraiment un sujet récurrent^^

Ce que je lui reprocherai avant tout c'est son imaturité tout simplement, tant dans son comportement, sa façon de penser, ses réactions mais aussi bien sûr cette horrible façon d'écrire.
Après je n'ai pas en mémoire de fait marquant, d'aggression ou insulte, raisons qui conduisent habituellement à l'expulsion.
Il me semble effectivement qu'il est attaché à la guilde et qu'il a envie d'avancer, pour quelle raison, de quelle manière, là je ne peux pas y répondre mais c'est justement le plus intéressant.
Je ne connais pas sa réputation "hors guilde", ni les amis qu'il peut avoir ailleurs et même s'il est apprécié au sein de la guilde en général sans se borner aux officiers.

Je ne vais pas dire que c'est une personne que je chéris. Je le trouve enquiquinant et les intéractions que nous avons eus ne m'ont pas laissé de bons souvenirs mais plutôt ce sentiment qu'on a après avoir accompli des actions un peu chiantes mais dont on a accepté a responsabilité.
De plus je ne partage pas sa façon de concevoir wow comme par exemple une fois arrivé lvl 80 quand il cherchait à partir à tout prix en instance ou raid (je fais référence au pick up) alors qu'il savait pertinemment, je pense, qu'il n'avait pas le stuff vu qu'il avait encore du vert et de l'épique BC. Bref c'est vrai que c'est sympa de découvrir mais pas au détriment des autres joueurs.
Pour être honnête, maintenant je ne fais plus attention à ses interventions (IG ou forum), je ne me propose pas quand il recherche de l'aide pour instance ou quête. Je me contente de répondre à ses whisps. J'en ai un peu honte, ça n'est pas très correct et pas en respect avec la charte de guilde mais bon dans la vie IRL je suis déjà bien assez obligée de cotoyer des gens avec qui je n'ai pas plus d'affinités que ça alors si je peux l'éviter en me faisant toute petite...
Voilà comme on dit ni pour ni contre bien au contraire...

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35

c'est bien là le problème, les gens le tolèrent, l'ignorent ou l'évitent...

D'ou ce post pour avoir des avis concrets et savoir quoi faire...



Ish
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:52

je vais être très concret en ce qui concerne lukib:

premièremet et que les choses soient claires, je n'ai pas pris la baguette car je déteste lukib mais tout simplement car lukib avait eu droit à deux pièces t7 la veille à archavon.

deuxièmement, lukib ne m'a jamais posé de problèmen je dirai même plus que s'il n'était pas la pour animer parfois et peut être de mauvaise façon le canal guilde, ce dernier serait mort.

troisièmement, depuis deux à trois semaine , je le trouve plus serviable , toujours prêt à aider , à partir en instance.

quatrièmement je ne le virerai pas de la guilde parce que des personnes ne le supportent pas.

cinquièmement, je lui ai parlé de son template , et il a été le changer, il est à l'écoute des conseils, maintenant son game play n'est peut-être pas bon, mais est-il le seul?

donc en conclusion, je continue à le laisser parmi nous, et encore plus maintenant que je lui ai rendu la baguette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:20

Le cas lukib....
Pour commecer , ce post est ecrit qquelque temp apres une sortie en sa compagnie .

Gros mauvais point , son dps ( ameliorable ou pas j en sais rien mais 600 de dps ce soir , 2000 en moyenne pr les autres , petit indice pour se rendre compte , j ai up ma compé main nue hier pr le haut fait "salade de phalange" j'étais a 300 dps au coup de poing sans aucune technique....
Donc est ce que le joueur deriere son ecran se tripote la nouille en atendant que des bourrin sans cervelle lui mache le boulot j en sais pas plus non plus.
Du temp de BC il me semblait plus degourdi que ca .

Niveau comportement,comme le dit zozo , avec lui on ateind souvent le saumum de nulité et lourdeur et malgres ca , ma contiente me dit de lui repondre par respect pour la personne qui irl ,si mes souvenirs sont bon , a quelques handicap.(dislexie,probleme de personalité et je ne sais plus quoi).
Ne devant pas etre respecté dans sa propre vie par ses camarades , et comment le pouvoir avec un cmportement pareil , il essaye de se rendre interessant parmis nous , de sortir du lot et d etre quelqu 'un.

Je pense que lui sait que nous ne l'aprecions pas des masses ( ou alors il es vraiment a coté de la plaque ) ,encore tout a l'heure je l'ai refusé dans le groupe gt4 car l'objectif était le timer et avec lui ca aurais été juste impossible.
Des actions comme ca il doit s'en passer je ne sait combien a son egard ...
Mais je pense que meme le peux , mais vraiment peux, d'afection qu'on lui aporte le fait rester parmis nous.

C'est aussi ca l'esprit noblood je pense,a son arivée on l'a accepté ,et pourtant il a toujours été le meme ,parce que au fond nous ne sommes pas des sauvages et nous ne sommes pas dans une guilde selective qui ne voit pas les personnes deriere leur ecrans,mais une guilde qui comprend les problemes de chaqun , une guilde humaine.

Si on vire lukib pour son dps , alors beaucoup d'autre personnes devrait etre revue , et si on vire lukib pour sa debilité ,alors que dire de hells le boulet,naa le nolife,zax le caractere de cochon,gwil le pas beau,zozo la sado et promi le...le... j arete la sinon je suis un elfe mort.
Alors voila, peut etre que je vais me metre du monde a dos ,mais je pense que malgré sa noobatitude , c'est maintenant un blood et personelement je peux survivre en sa presence.

Le fait qu'il ne soit plus la aportera quoi ? on aura viré un gamin imature et apres?

Bref a vous les studios , validez mon post ou pas mais c'est ce que je pense dans ma caboche d'elfe guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:13

Je ne jugerais aps sa facon de jouer j'ais trop peu jouer avec pour,mais en lisant tout les posts et en relativisant l'ensemble des reactions evoquer depuis des mois,je me demande si en fait on est pas devenue un peu intolerent.

il est vrai qu'il ecris comme ces pieds(excusables si il est dislexcique) mais bon il est pas si genant que ca je pense que nous devrions nous essayer d'etre plus ouvert et qui sait verrions nous le vrai lukib.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:13

Si les gens peuvent retourner leurs vestes, je peux faire comme si j'avais pas écris ce post...





Ish
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:45

Pourquoi faire se post si un avi contraire au tien est consideré comme tourner la veste ,encore une fois je le dis , je suis pas un sauvage et lorsque on le taillais sur le /o j essaillais de trouver une alternative .
Maintenant faites sque vous voulez je me melle de rien ,virez le si ca vous enchantes .

Je veilleur a l avenir a aller dans le meme sens ou ne rien dire dans l autre cas.

si on pouvait me retirer l acces a cet partie du fofo je serais ravi , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:10

d'autre part personelement ca me ferais chier de me faire virer d'une guilde ou on m'a gardé pendant un an , ou on m'a fait croire que j'étais des leurs puis qu'au bout d'un an on me reproche de ne pas rentrer dans le moule du parfait noblood.
Mais bon aparement c'est un gamin denué de sentiment qui ne peut rien eprouver et qui est lourd donc rien pour lui sauver la mise, go le virer ^^
faudra que je fasse atention a pas etre lourd dans mes propos aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigthmares

Nigthmares


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:48

il ya et yaura toujour de jeune chien fou dans wow lukib en fait partie mais comme a dit nax il est toujour partant pour les sortie. ils nest pa specialement mature voire pas du tout mais nous derange til vraiment dans notre façon de jouer je ne lapreci pas enormement et alor pe ton aime tout le monde doit ton toujour etre daccord avec tout les membres de la guilde non cela nest pas possible .
c'est pe etre une mega grosse connerie se que je vais marque mais tout le monde le veut plus mature je vois une seul solution donnont lui plus de responsabilite dans la guilde histoire de voire se que sa donne est pe etre quil changera du tout au tout
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:10

Je disais pas ça pour toi Hells, mais vu le nombre de critiques qu'il essuie à la moindre de ses interventions, je vois que peu de personnes se manifestent sur le post...

Mais de toute façon le sujet est clos, vu qu'il est apprécié par certains d'entre vous et que vous tenez à le garder...

Donc si qqun pouvait clore ce post svp...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:31

Je ne me suis pas exprimé sur le sujet car cela ne sert à rien Ish.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

Et bien moi je ne sais pas quoi dire… scratch

Mais je dois dire qu’il « m’amuse ». On le déguilde une fois pour des raisons que tout le monde connaît, il n’arrête pas de nous wisper pour faire des sorties,… et au final il revient et pour nous remercier nous amène Phil. Depuis la sortie de TLK, il est monté d’un cran, en plus il était louche… (plus aucune faute d’orthographe, du vocabulaire,…) mais il écoute les critiques, revoie son template, fait un effort, et pour nous remercier nous ramène un gros DK (qui à l’air très bien apparemment, Endo pourra en dire plus après sa sortie d’hier avec lui).

C’est les montagnes russe, on ne sait jamais ce qu’il va nous trouver (en bien ou en mauvais). Alors du moment qu’il reste poli et ne crée pas d’incidents. Il a parfaitement conscience je pense qu’il ne sera pas prioritaire sur les sorties tant qu’il ne s’améliorera pas, et qu’il est sur la sellette

Donc comme le dit ma très chère et estimée collègue, ni pour ni contre bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:21

Lukib est un boulet. Il a été déguildé à juste raison mais toujours repris ensuite... sans doute est-ce un signe de son appartenance réelle à la guilde^^.
Je trouve aussi que son comportement s'est amélioré (à défaut de son gameplay) ou alors c'est moi qui me suis habitué...
En ce moment, il ne me gêne pas plus que ça et ses actions récentes ne justifient pas un déguildage.
Concernant son gameplay, il est effectivement médiocre. On sait très bien qu'il ne sera pas prioritaire pour les raids où on sort les "gros".
Le DK recruté hier a un gros stuff et sait apparemment s'en servir (plus de 2.2k dps sur un raid Sartharion pick-up hier). Il a tout de même pris quelques vagues de flamme mais je ne sais pas quelle était sa connaissance de ce raid là avant hier soir. J'étais MT sur Sartharion et j'alternai entre les 2 safe spots de part et d'autre de la position initiale de Sart (Promi doit savoir de quoi je parle). Il m'a dit qu'il me suivait mais comme je bougeais parfois tard, il s'est mangé quelques flammes... en théorie, il aurait dû surveiller les flammes lui-même et non attendre que je bouge mais m'étant moi-même mangé des flammes en étant dps càc, je ne vais pas lui jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:28

concernent lubik je pense tous d'abort ke non mm avec le meilleur templete possible et mm du meilleur equipement il ne sera toujour pas un bon dps car il na pas du tous de game playe , il ai plus axée solot ou pvp mes pas du tous pve .

Ces vrai qu'il ne nous aporte pas grand chose pour la guilde et je pense pas qu'il y apportera un jour j'ai vu hier on la prit pour faire nexus heros il etais dernier au dps je suis sur que wynd qui heal aurai pu faire plus de dps que lui mes bon

oui faudrai faire quelque chose quoi je c pas mes la seule chose que je çai ces que quand quelqu'un a besoin de quelque chose et qu'il a sur lui ou dq ca banque il le donne sens rechigner c la seul chose que je ne peut pas lui reprocher.

c tous ce que jai a dir
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:18

Les raisons évoquées pour qu'il reste dans la guilde sont acceptables, c'est vrai qu'il veut faire de son mieux à chaque fois sans que ça n'aboutisse toujours, il est la pour fournir de l'aide et est très serviable, mais en ce qui me concerne nos interactions resteront que sur le /g .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:33

lukib lukib lukib

Bon moi je suis aussi dislexique , ca secrit comme ca? ^^ je plaisante

Sinon lukib est byzarre, lourd, rigolo ca depend des fois il est volontaire, aident les autres et donnent

Alors oui je veut bien lui prendre se qu'il a en trop,
Oui je veut bien son aide pour les quetes simple
Mais non je le veut pas en raid car il dps pas ( a moin que je need un gars pour maitre l ambiance ^^) ou pour valoriser mob dps ^^

A part ca je pense qu'il a autant de raisons de rester que de partir donc a vous de voir, mais il est evident que la periode d essai et passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51

Si le soucis est trouver un trancheur de tetes je me propose sans soucis, mais voila quand il est lourd tout le monde veut le virer quand il se tais les gens retournent leur veste, je suis pas pour le jeu mener actuel cad que l'on l'ignore c'est pas quelque chose de bien quand j'ai demander s'il y a que moi qu'il soulais certains mon dit qu'ils arrivent a filtrer ses messages sur le /g c'est quand meme le comble mais bon.

Encore une fois je prescise ma position, lukib pour moi est lourd manque de tacte et surtout je le trouve inrespectueux, donc voila petite parentese son comportement a changer depuis que nigth lui a parler et il est un peut plus discret chose que pour moi lui laisserais un surci.

Pour l'histoire de la baguette c'est pas lui qui c'est plein meme s'il a rand donc l'ennervement de cette histoire passer ce n'est pas lui le fautif du probleme aucasioner par cette histoire donc en resume il est en surcis pour moi mais attention au moindre faux pas je suis d'avis que la porte soit ouverte et lui poucer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:06

Ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'en faisant ce post, je l'ai presque faire passer au statut de mascotte...

Parce que "comme par hasard" ce soir il fait partit du raid qui était en plus désigné comme LE gros raid........... (et il était pas dans les 10 premiers inscrits au passage)

Il a finit par partir à 23h avec 6% de dps, donc loin derrière le tank... une fois de plus... (un autre dps ou un heal à sa place et la soirée était différente, genre on tombait Maexxna mais bon...)

Mais on va encore dire que je m'acharne... je constate l'ironie de la situation...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:26

Ok comme ça on est clair, on préviendra lukib qu'il ne vient plus en raid tant qu'il n'aura pas trouvé une solution pour son dps

PS : ce n'était pas un gros raid, sur une échelle de 0 à 20 :
0 -> groupe typique formé de joueurs entièrement équipés de stuff jaune... bouh Hells tongue ou de joueurs incapables de franchir une porte devant un boss... bouh Ish tongue
20 -> le gros groupe qui y tourne d'habitude
Là vous étiez à 12, mais vous vous en êtes très bien sortis et quand même un peu stuffé, on groupera du plus lourd pour les prochains boss, je rappelle que l'objectif est de clean nax pour avoir au moins un joueur qui possède la clef pour malygos, comme ça on pourra commencer à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Lukib Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lukib   Le cas Lukib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Lukib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition du Lukib
» Lukib [demoniste : spe destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser