No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 alliance ou non

Aller en bas 
+2
Zoreille
naxar
6 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

bien ce petit sujet pour mettre les choses au point pour une alliance éventuelle.

primo: le recrutement ne marche pas; trop de guildes font des demandes et notre guilde ne peut assurer le raid à 25 qui permettrait ce recrutement, nous sommes dans la mauvaise tranche de joueurs.

secundo: une alliance permet d'aller faire des raids à 25 et donc aux joueurs de voir autre chose que les raids à 10.

tertio: votre MG a repris cette guilde en mettant plus ou moins les raids à 25 entre parenthèses, ce qui veut dire que si il peut en faire tant mieux , s'il ne peut pas en faire ça le dérange pas plus que ça.


donc maintenant il est clair qu'on ne peut se permettre d'aller stuffer une autre guilde de la même façon on ne peut faire bouches trous de leur raid. donc je vais leur en faire part, soit qu'ils veulent rien entendre et alors finis l'alliance soit qu'ils font des efforts dans notre sens.

mais si jamais cette alliance tombe à l'eau, ça sera à vous officiers de cette guilde pour trouver une solution aux raids à 25 qui vont faire défaut à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

J'ai effectivement cru comprendre que hier c'était un peu spécial comme soirée. Personne ne s'est manifesté sur le canal raid je crois pour ne pas mettre la pagaille mais ceux qui ont participé au raid se sont couchés énervés je crois.

Bref si ça ne marche pas je participerai au "brain storming" pour du projet Raid à 25. Bon il est vrai que je ne serai pas là les 3 prochaines semaines...


Zoz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:47

et bien le raid d'hier soir sur le plan down c'est tres bien passer sauf que pour les loots j'ai ete tres mecontent, j'explique on etait 5 de chez nous il y a eut 9 loots epiques 0 pour les NBNG 3 loots vert pour les NBNG et l'arc de valanos qui nous a ete proposer pour ne pas repartir les mains vides. d'apres mes calculs on aurais quand meme du repartir avec 2 loots epikes.

Je suis quelqu'un de pas de tout orgueilleux donc je me suis demander ques que c'etait que cette merde, proposer un arc blue alors que l'on a vu 9 loots epiques passer sur le nez sans que personne nous demande si on etait interreser.

Bref pour faire du raid a 25 apporter 40% du heal "moi et suil" et + ou - 18% du dps pour stuff une bande de naab, dsl de la franchise mais pour moi no way je prefere farmer les insignes pour avoir des pieces egales ou meilleurs que karazhan.

Comme j'ai dit a mick hier j'ai raler su rle chann officicer et un petit peut sur le /g mais ne sachant pas si c'etait convenu ou pas j'ai rien dit.

voila c'est a peut pres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:06

Je suis ok avec toi Nax sur le coté : on fait du 25 si l'on peut et si on fait une alliance ce doit être sur un pied d'égalité.

Pas question de voir comme certains soir un : on need un tank/ un heal de chez vous merci ^^

Pour hier soir je n'étais pas la donc pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:24

Pareil que les autres, je suis partant pour reprendre l'Alliance, mais comme tu dis Nax, qu'on comble pas les trous pour eux...

Et surtout que ce que Blood raconte, n'arrive plus...

Si ca fonctionne pas, on trouvera bien une autre guilde...

Et d'ici la, le Puit-du-Soleil nous attend tongue





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Mickagorn

Mickagorn


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

J'ai fait partie du dernier raid 25 et je doit reconnaitre avoir été un peu irriter comme blood.

Ce sentiment d'avoir stuffer totalement une autre guilde qui n'avait rien a faire de nous.

Ils ont été gentils, ils nous ont proposer un arc bleu^^

ça ma rapeller la fois ou ils ont eu les 2 t5 sur void car ont avait eu les 2 pantalons t4 gruul, scratch . Ils nous avaient gentiment proposé les 2 t4 puisque aucuns de chez eux ne les needer vraiment, puis comme par hasard juste aprés "oh ben ont pourrais avoir les 2 t5 puisque vous avez eu les 2 t4 lol

Donc pour ma part je souhaite simplement des raids équitable entre les 2 guildes, sur la participation et sur le butin. voir meme un geste de leurs parts pour ratraper le coup.

Si ils refusent ont ne peux se permettre de les stuffer comme ont la fait la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

Je viens de percuter que c'est l'arc de Valanos qu'ils nous ont filé affraid

30po à l'ah ^^

Ce fut d'ailleurs mon premier loot à Arca
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:41

bien voilà les dernières nouvelles après parlé avec les offs de in mémo.

la première, il y aurait eu un malentendu au sujet des loots, pourlesquels tout le monde pouvait rander (bien sur à ce qu'ils disent)
bon, c'est du passé, parlons avenir:

il a été décidé de faire gruul chacun de son côté et éventuellement avec les reroles de l'autre guilde pour compléter les raids (en gros, le vendredi pour nous et le lundi pour eux)

il a été décidé de faire le mercredi soir les raids en alliance avec 12 joueurs chez nous et 13 chez eux en gros, avec distributions des loots équitables, afin de découvrir d'autres boss de raids à 25.

mais attention, je leur laisse le choix de la destination et je leur donnerai la liste des joueurs le mardi soir, afin qu'ils puissent organiser au mieux le raid. donc inscription mmofiesta obligatoire.

ps: la décision a été prise d'un commun accord et donc ne provient pas de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





alliance ou non Empty
MessageSujet: Re: alliance ou non   alliance ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser