No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quid des PDLL / off

Aller en bas 
+5
mavrik
Biwen
Ishar
Ambu
promidef
9 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:06

Bonjour à tous,

Je vous en ai parlé vite fait hier, les PDLL souhaiteraient reprendre les raids 25 avec nous. Le moment n’est pas idéal, nous attaquons à peine les raids à 10, nous allons recruter du monde, et nous ne sommes pas nombreux à dépasser les 390 sur imba…

Ce que je souhaiterai faire c’est débuter avec eux les raids 25 Sartharion et Archavon uniquement (c’est l’affaire d’1h30 une soirée par semaine) d’ici 10 à 15 jours. Cela nous permettra de débuter les raids 25 et pourquoi pas de tenter des exploits avec les adds de Sartharion.

On ne se prononcera pas sur des raids 25 alliance ad vitam eternam, je pense que l’on en fera quelques uns pour stuffer du monde (les gros bras au début, et du plus léger par la suite lorsque l’on connaîtra mieux le niveau requis), et lorsque l’on pourra les faire sans alliance, on privilégiera la guilde ; on avisera à ce moment là, et pour Nax je préfère mettre en place 2 raids à 10 full guilde pour avancer

Pour ma part j’apprécie de jouer avec eux et je dois dire que refaire quelques sorties ponctuelles avec les PDLL m’enchante.

J’attends vos points de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:21

Salut le tank.

Pour ma part, je pense aussi que privilégier les raid 10 en guilde est prioritaire.

Toutefois, je pense que si certaines joueurs de la guilde peuvent se permettre d'aller en raide 25 à sartharion ou Archavon avec les PDLL je suis aussi pour.

J'ai grandement apprécié les PDLL pendant nos raides 25 à BC.

parcontre, ATTENTION affraid à ne pas crée des situations genre ( nos tanks sont parti en raid 25 et nous on n'a plus de tank pour nos raid 10 donc impossible de nous stuff et d'avancer). (je parle de tank mais ça peut être des dps ou healeurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:26

Qqun peut-il bloquer l'accès du forum à la vieille chouette ? je reçois des coups de téléphone de son employeur qui me dit que son rendement est égal au dps d'Orpheo en raid... donc y a urgence, faut qu'il se reprenne !!!

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec vous deux... l'avenir semble radieux clown





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:48

Comme je te l'ai dit hier de vive voix Promi, je ne me sens pas encore assez stuffé pour faire du 25.

Je vais donc dans 1 premier temps privilégier les héros, pour récupérer un max de stuff. 1 soirée à 2/3 Hero rapporte plus de stuff qu'un raid.

Vous savez néanmoins tous que je refuse rarement de venir donner un coup de main donc je reste dispo pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

pour ma part je ne voi pas d'inconvégnent ci on ce fixe une soiré ds la semaine pour faire les deux ça ne jenera pas a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:53

vu comme ça promi ça ne me dérange pas, sauf un petit point qui me chagrine, le fait qu'on va stuffer les gros bras dans ce genre de raid et donc creuser l'écart avec les autres et prendre le risque que ces gros bras partent ailleurs car derrière ça a du mal à suivre.

nous ne sommes plus dans une période de post woltk, quand tout le monde attendait impatiemment l'extension et donc ne trouvait pas nécessaire de faire des raids car on aurait mieux en stuff avec l'extension.
on est dans une période de relancement de la guilde, et en ce moment ça se passe assez bien.

j'ai bien peur que cette reprise prématurée d'une alliance ait un effet néfaste sur nos joueurs qui se donnent la peine de tout faire pour venir en raid.

maintenant on pourrait peut être voir ce genre d'alliance , comme tu l'as dit une fois par semaine, peut être l'après midi, le soir ça me parâît incertain sans géner la progression de la guilde.

personnellement je ne suis pas contre le fait que si un seul raid part, les autres peuvent aller en raid à 25.
mais ça durant une période courte le temps qu'on stuff suffisamment de monde pour se lancer dans des raids à 25.

une dernière chose, on compte compléter les raids des pdll durant cette période, en sera-t-il de même de leur part qd nous auront un effectif de raid à 25 si jamais on a des trous?

on s'est souvent servi des nbng pour avancer, mais notre guilde a trop souvent stagner, car il n'y avait pas de retour.

pour une fois j'aimerai nous voir devant et les autres derrières.

maintenant , on peut accepter que certains joueurs partent en raid à 25 durant notre période de raid à 10, mais toujours avec ce risque de perdre des joueurs en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: naaly   quid des PDLL / off Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

je suis pas contre mais comme dis nax il faudrait que ce soit dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:40

OKi pour moi. Faire 1 raid 25 par semaine me parait bien pour autant que l'on puisse faire partir des gens en raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:33

J’ai pris bonne note de vos remarques. On fera en sorte qu'il y ait suffisamment de tank/heal pour raider à 10 pendant que les autres raident en alliance.

Concernant tes craintes Nax, je suis moins inquiet. Avec tous ces downs, tout le monde sait de quoi on est capable dans la guilde, et je ne vois pas l'un de nous partir pour raider ailleurs. En ce qui concerne les PDLL on a commencé Nax bien après eux et on a quand même une meilleure avancée PVE, de plus nous sommes plus nombreux et le faire en full guilde ne devrait pas tarder. Donc s’il y a des départs de notre côté, je n’en comprendrais pas la motivation.

Je propose de le faire pendant 2 semaines. Pourquoi 2 fois ? pour faire tourner toute la guilde : 50% stuffés et 50% moins stuffés, et la semaine d'après tous les autres. Après ces 2 semaines nous verrons si on continue ou non, avec nos sorties Nax nous aurons le monde et le stuff pour le faire full guilde je pense. Que pensez vous du lundi 19 ou du mardi 20 ? on ferait archavon/sartharion dans la soirée, soit 1h30 maximum normalement ; 50% de chaque guilde. Je gèrerai nos membres sur leur orga, j’y ai un accès admin, en fonction du stuff et de la date d’inscription.

Mon objectif avec ces sorties est de découvrir de nouveaux raids, de faire sortir toute la guilde, et surtout de m’amuser ; et pour avoir beaucoup cotoyé les PDLL et Enah (connaissant parfaitement le contexte de la mise en place de l’alliance chez eux), je sais que ce sera le cas. Je n'ai aucune envie d'aborder des thèmes comme "on rend service" ou "c'est dans les 2 sens" car ce sont des thèmes qui n'ont rien à voir avec la mentalité de nos guildes. Nous ferons de nouveaux downs dans la joie et la bonne humeur avec eux, comme cela était le cas du temps de BC

Je ferai également un post dans le général pour expliquer ce fonctionnement à la guilde

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Salu
Pour avoir joué et raidé avec les pdll je pense pas qu'il ce servirons de nous comme bouche trou. L'alliance est super donc je ne vois aucun soicie avec 1 soryi raid 25 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid des PDLL / off Empty
MessageSujet: Re: quid des PDLL / off   quid des PDLL / off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quid des PDLL / off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser