No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recrutement / off

Aller en bas 
+3
Ambu
Biwen
promidef
7 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:32

Concernant le recrutement, on va attaquer les raid 10, et on est très loin de réfléchir aux raids 25. Selon moi on a largement assez de monde pour ces raids 10 et je ne pense pas que le recrutement soit une priorité.

Bien entendu c'est avec un réel enthousiasme que je guilderai des Banedon et autres, mais essayons peut être d'être sélectifs.

Point primordial : la personne (pa dotr lukib dan la guide plise, que ce soit niveau comportement ou orthographe... 1 phénomène ok mais pas plus affraid )
point important : le stuff

Après si ce sont des connaissances ou des amis, on verra au cas par cas

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:40

Je pense que ce n'est pas nécessaire de se lancer dans une phase de recrutement intensive en ce moment.
Nous sommes encore en phase de monter/stuff et cela m'embeterai vraiment que des anciens pas encore full kipik se fasse chiper leurs place par des noobs stuffés.

Cela ne veux pas dire bien sur que l'on ne regarde pas les candidatures sérieuses que l'on peut recevoir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:59

Je suis d'accord, je pense que de recruter un max de personnes n'est pas la meilleur chose à faire.

Cibler nos recrutements, est la chose à faire je suis d'accord avec Promitouf Cool

(vous avez compris pas besoin de chouettes What a Face)

Il faut se référer au poste de Gervea afin de savoir combien nous sommes et de combler ce qui nous manque pour avoir une guilde au complet.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: naaly   recrutement / off Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:10

je vais encore faire mon naaly dsl...

mais que fais t'on des non co depuis woltk ? ont-ils arreté ? ou sont-ils sur rerolls ailleur?

tu parles de lukib ; a ce propos va voir ce qu'il a marqué sur le post de recrutement du mage qui postule : n'importe quoi ...

qd a nos ancien compagnons de raids pas de bleme pour moi

et pour revenir a lukib (encore ,dsl une certaine aversion envers ce joueur) penser bien que les joueurs representent la guilde sur les canaux comme en instance

et c'est loin d'etre une lumiere ou un exemple .... d'ailleur il le dis lui meme il arrete pas de ce faire BL

conclution gaffe a ce qu'on recrute et faire en priorité un "inventaire" de ce que l'on a comme effectif en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:17

Je sui d'accord avec vous faut pas faire n'importe quoi et ce rapellé auusi du passé avec les In memorium. Aprés en ce qui concerne Lukib je vois ce qu'il fou chez nous Quasiment personne ne veut sortir avec lui, tout le monde s'en plain donc un mot DEHORT
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:00

bien au sujet de l'arrivée de quelques joueurs de in mémorium:

premièrement, il n'est pas question d'une arrivée massive, car ce n'est pas une fusion mais des joueurs qui vont se retrouver sans guilde et qui se proposent de gonfler nos rangs aux bons souvenirs de la bonne ambiance qu'il y avait lors de l'alliance.

deuxièmement, vous voulez stuffer les joueurs actuellement en guilde et puis... dans six mois on se retrouve tous nipper pour raid à 25 ... et ben pas de raid car pas les effectifs... on recrute , mais personne vient car les autres guildes sont plus intéressantes que nous....on fait donc encore une alliance qui se termine mal car les autres préfèrent faire jouer leurs joueurs et ainsi de suite, on recommence comme pour bc....

troisièmement , je me porte garant de banedon dans les recrues qu'il fera, les in mémo ont toujours su faire le ménage chez eux et seuls les joueurs comme vous et moi restent dans leur ex-guilde... ce qui ne veux pas dire qu'ils viendront chez nous.

quatrièmement, ne vous inquiétez pas pour votre avancée personnelle, je rappelle que ces joueurs ne sont pas des no lifes et ne jouent pas tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

ben voilà sujet noyé dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:31

peut être à envisager un forum spécifique officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:43

pOUR NAX


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement / off Empty
MessageSujet: Re: recrutement / off   recrutement / off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement / off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser