No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 lancement des raids / off

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

lancement des raids / off Empty
MessageSujet: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:23

Je propose que l'on commence les raids à 10 Nax / caveau

Avec un groupe plutôt homogène -> très stuffé 50% / pas stuffé 50 %, on avance relativement bien

Selon moi le but est de commencer à down des boss avec un groupe de joueurs connectés régulièrement et de préférence stuffés (score imba) -> objectif : bien connaître les strats avant d'y emmener des joueurs moins stuffés

Pour le roulement on verra en fonction des co et des inscrits.

Par contre il nous manque toujours un outil de planification, est-il possible de faire héberger une page woworga quelque part (free ?) comme les PDLL ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

lancement des raids / off Empty
MessageSujet: Re: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:36

Salut,

Je n'ai pas possibilité de faire une page chez moi, mais Mini m'avait dit qu'éventuellement on pourrai voir ensemble pour héberger qqchose chez lui.

J'ai mis dans la page be.imba les scores qu'ils donnent dans leurs forums comme début de Nax à 10, à 25 et pour les héroiques.

Je ne pense pas m'inscrire forcément à ces raids car je suis un peu juste niveau stuff.

Je note néanmoins que même sans kipik les DPS sans sont plutot bien sortis hier.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

lancement des raids / off Empty
MessageSujet: Re: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:54

Yep tes pages imba sont parfaites bibi Smile et si on doit prendre quelques dps moins stuff ce n'est pas un problème -> viens Twisted Evil

Ce qui est amusant c'est que les plus gros stuff sont des tanks et des heals, donc c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

lancement des raids / off Empty
MessageSujet: Re: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:07

Ce n'est pas vraiment étonnant Promi : Ce sont les persos qui partent le plus facilement en instance. (Tant mieux pour eux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

lancement des raids / off Empty
MessageSujet: Re: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

Promi est ce que tu c'est qui est le PDLL qui gère le site WoW Orga ?

J'ai besoin de le contacter pour avoir les sources car elles ne sont plus dispo sur le web.

Au fait essaie de créer des events dans le calendart de WoW online.
Il semble que l'on puisse s'inscrire via l'armurerie maintenant une fois que c'est créé IG.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

lancement des raids / off Empty
MessageSujet: Re: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:36

Ok pour l'inscription des events sur le calendar, en attendant.

Pour l'orga PDLL, c'est Enah qui l'héberge il me semble, vois avec lui (enahpets,enah... regarde ce qui commence par enah sur le canal PDNG)

Au besoin je peux vous mettre en relation, il faudra que je discute avec lui pour mettre les choses au clair sur l'alliance, Mav avait l'air de dire qu'ils souhaitaient reprendre les raids 25 alliance, mais je ne pense pas que ce soit le moment pour nous, entre l'arrivée des IM et le lancement de notre côté des raids à 10

Merci pour ton implication dans la mise en place de cet orga, selon moi c'est vraiment primordial et je ne pense pas que l'on pourra faire grand chose sans

PS :
Citation :
Promi est ce que tu c'est qui est le PDLL
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

lancement des raids / off Empty
MessageSujet: Re: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:07

Je reviens à la charge tongue

Vous parvenez à un résultat bibi et mini avec le wow orga ?

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement des raids / off Empty
MessageSujet: Re: lancement des raids / off   lancement des raids / off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement des raids / off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orgnisation des raids
» gestion des raids
» organisation des raids
» organisation raids /off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser