No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 heu voila mon explication

Aller en bas 
+2
naxar
lukib
6 participants
AuteurMessage
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:22

Salut a vous tous , voila je poste ici pour vous expliqué un ptit truc ; )
j'ai guildé le perso a un ami hier , j'avais dit comment quoi ce tait le perso d'un ami que j'ai parainé et que j'aide a up . dsl du mal entendu ,j'ai surment mal formulé ma phrase comment toujours Sad
donc voila milles excuse pour mon erreur de phrase
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:30

le pire dans tout ça , c que je te sens sincère et très attaché à notre guilde malgré l'impression parfois négative que tu peux donner.

donc récapitulons: tu voulais guilder un ami que tu as parrainé.

oki pas de problème, sauf qu'il doit passer par ce forum et étant donné que tu connais le chemin je te laisse le diriger vers celui-ci^^

après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
yannos05

yannos05


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Bonjour a toute s'est a tous (je la joue gros car la lukib et moi ont n'est un peu dans le brouillard)^^

je m'appele yannick j'ai 16 ans futur peintre Wink et dans la même classe que lukib alias luca pour les intimes^^

Donc non désoler pour ceux qui sont fan de luca un deuxiéme n'a pas pousser des profondeur de iron forge je suis bien "unique" Cool

Le prochain qui me compare a lui va avoir affaire a moi Razz

nan bon sérieusement y'a un petit quiproco ... Lukib ma "guildés" et oui faut se mettre au language wow^^ et je me suis connécter sur mon compte du coup en pleine phase de "guildage je me suis planter et la ben cheers me voila dans une guilde avec plein de gens qui me parle^^ (plein de nouveau pote cheers ) je me déco car je suis très très très fatiguer cool je me connécte le lendemain et ben a plus poto je suis plus dans la guilde^^

bon je fais quant même une présentation :

prenom : yannick

personnage : arganir (nain chasseur)

classe : noobs^^

Description : je suis quequ'un qui se prend pas la tête cool et posée je suis fan de voiture (de ferrari si quelqu'un a des question) je joue pas mal au jeux en ligne depuis plus d'un ans sur des jeux comme space invasion , ogame, dark orbit. C'est donc mon premier mmorpg du style de wow et franchement ^^ le kiff ^^

merci de voire ma requéte de réintégrer lukib dans votre guilde il est un peu casse pied mais il a un bon fond(ont se voit demain au lycée luca^^) et moi si je peux y rentrer même si je suis débutant.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

lucaS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:24

>>>Completement hors sujet<<<

lukib a écrit:
lucaS ^^

Lol lulu c'est toi qui corrige pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:14

+1 pour yannick même si se nés que les off qui donne les vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:18

Salut Yannos,

Merci pour ta présentations.

Toutefois, je te propose de consulter ce poste car il manque certaines informations:

https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr/modele-de-demande-de-recrutement-f11/post-de-demande-de-recrutement-t120.htm


D’autre part, il nous faudrait aussi tes disponiblilités. Etant donné que nous sommes une guilde PVE, nous raidons en semaine. Combiens de jours serais-tu disponibles par semaine. merci d'indiquer aussi les tranches d'heures. (ex: Lundi 20h30 – 00h00)


Et enfin pour finir, je me permet de t’indiquer un petit racourcis concernant la charte de la guilde qu’il faudrait lire puis nous faire un résumé par vidéo conférence des sujets qui t'ont le plus marqués Cool What a Face ......... ok c’est nul => la chouette tu sors..... Suspect

https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr/etat-d-esprit-de-la-guilde-f9/a-lire-avant-tout-post-de-recrutement-t26.htm

Non tout simplement à lire et à nous dire si tu es d’accord avec l'état d'esprit de la Guilde.


Bonne chance.


Dernière édition par Ambu le Jeu 4 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:17

je m'en occupe ^^
Yannos chasseur nain lvl 21 bientot 22 ^^
coté pve ,
Disposition ( je c'est pas , a lui de dire ^^)
mode de up : Xp multiplier par 3 , parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:18

Métier : jeune herboriste
métier : jeune calligraphique
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

naxa ma parlé de la guilde reroll pour y mettre Yannos
mais personne ne sera connecté dans cette guilde car wotlk est la , donc tout le monde veut up leur main ou mettre ses DK dans NbNg ^^ et le canal /reroles oui il existe encore ^^ il pourra l'utilité pour parlé avec nous OK mais le problème est les suivent
- sur 20personne connecté dans nbng seul 3 personne on encore le canal reroles
- être seul dans une guilde c'est n'avoir pas de guilde :S


Ps : je ne comprends pas un truc aussi , Pourquoi la guilde reroll existe et que les 80% de la guilde mette leur reroll dans nbng a la place de la guilde reroll? ^^ ( moi aussi je mais mes reroll dans nbng ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yannos05

yannos05


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

Salut!

bon alors mes disponibilités je ne suis pas un no life du coup les horaire que je donne ne seront pas forcement les horaire ou vous me trouverer^^'

cour = 3 jour toute les deux semaine loin de chez moi (en même temps que lukib)
travail = travail, taf, apprentisage, paye enfin tout le bataclan

semaine avec cour :

lundi : 20 h - 23 h
mardi : 20 h -23 h
mercredis : 20 h - 23 h
jeudi : 18 h - 23 h
vendredi : 14 h - 23 h
week - end entier : 6 h - 23 h

semaine travail :

lundi : 18 h - 23 h
mardi : "
mercredis : "
jeudi : "
vendredi : 14 h - 23 h
week end entier : 6 h - 23 h

avec toujours possibiliter éxcéptionnel de rallonger jusqu'a minuit - 1 h

A+ yannick
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

un ptit vôte ?
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: naaly   heu voila  mon explication Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:47

je te propose de refaire une demande "au propre" en suivant bien le type de presentation comme indiqué plus haut et sans le flood

la presentation personnelle est preferable quand elle vient d'une unique personne

je propse meme que qlqu'un ferme ce sujet pour qu'il soit refait par le postulant et la on pourra y voir plus clair et ce decider
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

ok pour ferme le sujet et que yannos reposte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu voila  mon explication Empty
MessageSujet: Re: heu voila mon explication   heu voila  mon explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu voila mon explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser