No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Disparition du Lukib

Aller en bas 
+4
naxar
knightwar
Ambu
Biwen
8 participants
AuteurMessage
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:41

Nax,

Pourrais tu juste dire un mot ou deux sur les raisons de l'expulsion du Lukib ?

Loin de moi l'idee de critiquer cette decision, bien au contraire. C'est juste pour etre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:05

Qu'est ce qu'il a bien pu faire encore celui là.


En parlant de départ, je suis allé sur le site wow.europe.com et j'ai remarqué que Bloodwar fait de nouveau parti de la Guilde. C'est bien juste non?
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:57

Bloodwar a effectivement ete reguilde ainsi que Tonystqrk son reroll.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: naaly   Disparition du Lukib Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:15

pour lukib si je me trompe pas car j'etais en instance a ce moment la ...

il a wispé promi pour faire rentrer un bas lvl qui si j'ai bien compris etait soi-disant un reroll mais etait en verité un copain a lui qu'il a parrainé ;

donc mensonge au depart

deja l'apres midi il ma fais guildé un de ces reroll si il est bien a lui aucune idée....

ma demandé ensuite de rentrer son pote ; ce que j'ai refusé en lui precisant de le faire posté sur le fofo

en plus nous a traumatisé promi qui a eu bcp de mal a tanké hehe

tout ca bien sur a certifié par nax car instance tendu a part bien sur la partie me concernant que je certifie solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:25

J te jure ce Lukib Suspect bref sans commentaire.


Ok merci bibi pour l'info je ne me suis pas co Dimanche c'était juste pour savoir.


Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:04

naaly a bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:34

concernant lukib, c'est tout a fait ça. En plus j'ai wispé le nouveau venu pour avoir des infos, non seulement il ne m'a pas répondu mais en plus il a déco 10min après, je suis d'un naturel calme mais là j'avais franchement les boules... mais lukib s'est expliqué et bien qu'il me fatigue franchement, il paraît sincère et tenir à la guilde...et oui, j'ai un gros coeur, donc on lui a laissé une dernière chance... mais dernière des dernières

Concernant Blood, je n'étais pas franchement favorable à sa réintégration, vu les circonstances dans lesquelles il est parti et les réflexions chez les enthou, en plus il voulait revenir avec Tony. Mais on a pas mal discuté et il se rend compte que c'est chez nous qu'il aime jouer, et le fait qu'il reguilde blood aussi a fini de me convaincre. Certains ont besoin d'expériementer d'autres styles de jeu avant de découvrir ce qu'ils cherchent vraiment. Il en a fait beaucoup pour la guilde, d'autant plus que c'est grâce à lui que je suis là tongue , et je pense que c'est une bonne chose qu'il soit de retour. PAr contre si on veut le mettre off, dans un bon moment quand même, faudra se concerter ^^

Une dernière chose concernant l'ami de lulu, je suis contre le fait de le guilder chez les NBNG, mais ok pour le guilder chez les reroll, je vais faire mon naaly un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: naaly   Disparition du Lukib Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:42

faire mon naaly oO nouvelle expression?
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:55

GG l'expression Promi^^ Laughing (faire mon Naaly)

Bon Alors concernant Lukib et ben il a pas un mauvais fond mais c'est vrai que des fois il peut être " chiant " d'autre part, il a l'air d'être très attaché à la Guilde ....... et puis il est jeune donc il fait encore des bêtises Shocked

Pour Blood. Ben j'ai rien à dire car il aussi fait beaucoup pour la guilde dans le passé. J'ai juste été très deçu de la manière ou il a quitté la guilde. donc +1 pour qu'il refasse parti des notre. Maintenant la balle est dans son camps à lui de nous montrer qu'il veut vraiment rester chez les NBNG. Je pense qu'il mértie une 2ème chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

Concernant l'ami de Lukib, j'avoue que je n'ai rien compris et que comme il écrit très mal je n'ai pas lu son post. Je ne dis pas que je suis irréprochable niveau écriture mais quand même...

Sinon pour Blood, je l'aime beaucoup donc qu'il ait envie de rejouer avec nous me fait très plaisir même si son départ ne s'est pas fait sans fracas. En fait ça me fait toujours penser à mon arrivée chez les NGNB parce que mon départ des Solstice s'était mal passé: sans le vouloir les propos avaient été mal interprétés et de toute manière quand tu as envie de rejoindre des personnes pour jouer avec eux c'est difficile de le faire comprendre aux personnes avec qui tu joue habituellement.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:59

Sur le cas de lukib je ne prononcerais aps car je suis comme tout le monde,je le tolere sans plus.

Pour Bloodwar vous comprendrez et certains le savent deja que je suis contre,on reouvre le moulin et quand il repartiras(car il repartiras)certains auront l'air betes^^.Ce qui est fais est fais et je me plis comme dab aux choix du groupe mais regardons de plus pres ma facon de voir.

Il a voulu tester une autre facon de jouer?

Mon cul,il voulais du violet et la il est plus au niveaux alors il revient la ou il a l'air d'etre un grand,il ma decus a un point rarement atteint en quatre ans,Wynd aussi mais il a au moins le tact d'assumer comme kai.

Pour info je serais intransigeant,le nouveau ZaxCherokee ne se laisseras plus marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:24

Loin de moi l'idee de lancer une polemique sur Blood ici Rolling Eyes
Je n'ai pas ete pour sa reintegration car je n'ai pas compris les reproches qu'il a fait en partant. Mis a part cela il a fait beaucoup pour la guilde et il est un bon joueur. Donc, comme je lui ai dit IG, ce n'est plus comme avant mais rejouer avec lui ne me pose pas de probleme.
Je ne suis pas de l'avis de Zax sur ces motivations, ainsi que celles de Wynd, mais ceci est un autre debat.

Pour Lukib, beaucoup de gens ont l'air d'au plus le supporter au mieux de l'ignorer (ou l'inverse je ne sais pas trop).

Ce n'est qu'une frasque de plus a mettre a son actif, et un jour ou l'autre l'une d'entre elles le mettrons dehors, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: naaly   Disparition du Lukib Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:43

lukib je l'ignore quasiment pour ma part ... sauf qd il annonce ces verités sur objet ou autre qui sont fausse , la je fais mon naaly car ne pas connaitre son metier ...

pour blood je me suis pas prononcé car j'etais pas co qd il avait gquit mais je sais que je l'ai aidé qlques fois qd nax a pris sa pose pour gerer la guilde/instance
donc je serais pas tres objectif , il y a eu des departs , des absences et on a tjrs laissé une chance sauf cas critique; apres j'ete pas la au debut je me considère pas comme un ancien meme si je suis off et je ne suis pas au courant de tout

perso je prefere un blood qui sait jouer et s'investit (au risque de le voir repartir un jour) qu'un lukib qui est un boulet autant en joueur qu'en ecriture;
perso je fais plus l'effort de traduire ce qu'il ecrit..

bon voila j'arrete de faire mon naaly
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:23

mouarf mouarf mouarf ça se vexe un pala bourrin Question cheers

Pour blood je serai quand même curieux de savoir s'il est parti car ça ne lui plaisait pas de jouer chez les enthou, ou s'ils lui ont montré la sortie par manque de co/matos. Ca nous permettrait de savoir facilement qui est dans le vrai... j'imagine que kail ou wynd doivent savoir
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

Alors vu que j ai encore acces a ce recoin et que je lis ce que je ne devrai pas lire , je vais repondre aussi Rolling Eyes

Pour blood lors de son gquit il m a enormement parlé et jusqu'a sa quasi disparition du serveur .
A ce que j ai comprit dans ses dires , son gquit chez les bloods et le nombres de personnes qu'il a blessé en partant lui a filé un coup sur le coin de la gueule et c est la raison pour laquelle il avait prit un rythme de jeu ralenti pour s areter peut etre un mois apres .
Il n'était plus parmis les siens ....et s'en est mordu les doight peut de temp apres .
Mais comme tout bonhome il a sa fierté et meme en s apercevant qu'il avait fait une boulette ,il était delicat de revenir un mois apres , surtout avec la colere que ca avait provoqué...

Maintenant il a mit sa queue entre les jambes et est revenu taper a la porte Wink

Un petit gars de 20 ans peut faire des erreurs et s'est avec des boulettes qu'on aprends Razz

Aretez de faire vos naaly !!!!

Bonne continuation a vous Wink

Ps:pour lukib j ai remarqué qu'il avait un comportement desagreable apres son premier sauvetage et si je me souvient j'étais pour quelque chose quans il était revenu ....mea culpa

Ps2: zax soit pas trop mechant quand meme !!

ps3: elle est trop chere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du Lukib Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Lukib   Disparition du Lukib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du Lukib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Lukib
» Lukib [demoniste : spe destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser