No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un truc en passant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

un truc en passant... Empty
MessageSujet: un truc en passant...   un truc en passant... Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:53

petit message entre nous, ça faisait un moment Smile

J'ai voulu faire un peu de ménage dimanche dans la banque et j'ai pu constater avec plaisir que quelqu'un s'en était déjà chargé cheers mais il y règne toujours un bordel sans nom...

Arrow est-il indispensable de garder toutes ces glyphes ? je ne les ai pas toutes étudiées mais si on se retrouve avec des paquets de 20 glyphes identiques ça va pas être facile à stocker. Si elles sont différentes et en petite quantitée, réfléchir à la possibilité de prendre un onglet supplémentaire.

Arrow pour les loots, inutile de surcharger la banque avec du vert je pense ; autant que les enchanteurs le dez et mettent les compos en banque

Arrow pour ce qui est des crafts (hors consommable), il nous faudrait un onglet entièrement réservé, et pour la suite -> voir sur le général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

un truc en passant... Empty
MessageSujet: Re: un truc en passant...   un truc en passant... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:46

Salut les offs,


Je rappelle une chose dont j'avais déjà parlé il y a un moment :

Dans la guilde des rerolls, il est tout à fait possible qu'on achète un onglet ou deux pour faire une réserve... et je laisserai l'accès qu'on offs des NBNGs... si jamais je peux servir de relais avec ma mule, appellé "Réserve"

Je dis ça, je dis rien, mais ca peut être une bonne alternative...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

un truc en passant... Empty
MessageSujet: Re: un truc en passant...   un truc en passant... Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:48

Salut Promi,

Je pense effectivement que pas mal de choses sont dans la banque pour pas grand chose.
Le truc c'est que je suis un stockeur invétéré. Les banques de mes 9 persos dont 3 mules sont pleines donc ne compté pas sur moi pour faire un tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

un truc en passant... Empty
MessageSujet: naaly   un truc en passant... Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:08

desenchant _ vente _poubelle

voila les seules solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc en passant... Empty
MessageSujet: Re: un truc en passant...   un truc en passant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser