No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Big up Dréo

Aller en bas 
AuteurMessage
Teprou
Invité




Big up Dréo Empty
MessageSujet: Big up Dréo   Big up Dréo Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:15

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente je suis un paladin nain heal spé bandage, nommé Teprou.
Désolé de squatter votre forum mais j'y lis une injuste et un nain paladin ne peut l'accepter.

Bref Dréomel est un ami IRL et in IG donc qu'il se fasse démonter par un kikooRoxxorKevin me fait mal au fion.

Donc pour que prétorus comprenne

MODE ORTHOGRAPHE POURRIE "ON"

le respec éla base de toute chose, tu vien de te griller sur kelque servor grace à ta préstassion pardon trop de syllable ton post.
Je souéte réellement te croisé à satsat je pence que ma masse impactera violement ta paroi Anal

MODE ORTHOGRAPHE POURRIE "OFF"

Excusez moi d'avoir utiliser votre forum.
Info pour PrétoMesCouilles chacun est libre de ces choix de sa vie et de ses actes. Et utiliser un forum pour médire sur un collègue est INADMISSIBLE.

Teprou
Revenir en haut Aller en bas
ezteride
Invité




Big up Dréo Empty
MessageSujet: mouhahaha trop drole prétomachin   Big up Dréo Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:24

Bonjour les gens,
juste pour dire, prétorus t'es grillé, va te racheter un compte sur ebay.... Dommage le précédent possesseur de ce compte était pourtant un gars bien. Je vois que la suite n'est pas de la même qualité.... c'est navrant qu'un kikoololmegalol qui confond vie et jeu est pris la suite d'un joueur comme prétoru alias méf....

Enfin voila, je suis avec toi aussi dréo.

Bon jeu à tous même à prétotruc parce qu'il me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Big up Dréo Empty
MessageSujet: Re: Big up Dréo   Big up Dréo Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:01

Messieurs,

C'est bien de soutenir un pote mais je dois vous demander de ne pas utiliser notre forum pour cela.
Je ne connais pas l'homme qui est derrière l'écran quand Dréomel joue, mais ce que je vois à travers son avatar me laisse penser que c'est quelqu'un de bien.

Les critiques d'un inconnu vis à vis de lui n'ont eu aucun effet sur ce que les Bloods pense de lui.
Rassurez vous. Rassurez le, nous nous faisons nous même notre idée sur les gens.

Ne le prenez pas mal mais je supprimerai tout autre post qui viendront alimenterce sujet pour que le forum reste ce qu'il est : Un endroit où des joueurs se retrouvent et pas ou des gens règlent leurs comptes.

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big up Dréo Empty
MessageSujet: Re: Big up Dréo   Big up Dréo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big up Dréo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser