No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+5
knightwar
Sheena
Biwen
Karnhos
Pretorus
9 participants
AuteurMessage
Pretorus




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:53

Bonjour à tous , je me présente Pretorus Mago Spé GIVRE :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Pretorus l'armurerie est pas a jour Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing
Alchimiste and Herboriste lol! Je suis Stuff 1peu de tout épique Kara , quelque piéces et gemmes acheter avec des insignes Laughing
Mon Vrai nom est Thomas . J'ai 22 ans . je suis manutentionnaire portuaire je fais les quart donc sa veut dire je fais 1semaine (matin ou des fois mais rare une aprés midi) et l'autre
semaine (aprés midi et des nuit) donc jsuis souvent trés présent est a n'importe quel heure lol! lol! j'ai un travail trés trés cool donc jsuis souvent chez moi avant l'heure Laughing
Pour pas vous mentir Pretorus n'étais pas mon premier perso . Un collégue ne jouant plus a WOW me la céder (donner koi lol! on va pas faire le philosophe Very Happy ) Donc ce n'ai pas moi qui la monter 70
mais lol! lol! javais le mien que j'ai monter seule jusqu'a 67 Gymlink Pala Spé Vindicte : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gymlink
Mais , Pretorus est devenue mon perso main car je l'aime Laughing Laughing Laughing Laughing je veut surtout avancer et avoir une bonne connaissance du jeu avec lui et des ces compétences (méme si c'est dja fais lol! )
J'ai déja été dans une guilde mais sans importance car c'est le jore de guilde qui recrute dans les capital a larracher (les ouf lol! comment les prendre au sérieux lol! )=guilde (Les Maitres Runique) est surtout yavais pas d'ambiance chez eux . J'ai eu vent de votre guilde par dréomel un amie de travail lol! (Savati peine a jouirre)
et l'autre fois j'ai jouer avec votre Chassou Myldien a Kara sa c bien passer donc jlui est demander pour postuler chez vous cheers Tous sa pour dit que je suis trés motiver a rentrer dans votre guilde pour avancer dans une guilde ou reine un bonne ambiance et qui s'entraide. Ba merci de lire mon roman lol! est jattend une réponse de votre par amicalement
Pretorus clown
A++ in Game
Charte et réglement Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:42

lol! je sais pas quoi répondre lol! trop d'émoticone j'arrive paas a lire ça pique les yeuuux (non sans dec t'as du t'éclater a faire ça) je laisse les magos dire j'y connais que dalle^^
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

Salut Pretorus,

La guilde est dans une phase semi euphorique semi végétative en attendant le Lich King : Au programme des rushs Kara pour se défouler, des ZA pour rigoler et des TK,BT,SSC pour découvrir, et tous les hauts faits possible pour ne pas se faire chier.

En gros une période non propice à l'évaluation d'une nouvelle recrue, ni à un recrutement.

Tu es néanmoins un ami de Dréomel, et nous avons toujours eu l'habitude de recruter les amis de membres estimés. J'attendrai donc le plébiscite de Dréomel pour te prendre dans nos rangs.

Ne t'attends pas dans ces périodes troubles à une entraide terrible car bcp errent de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

J'appuie sur la reflexion de Bibi. Un autre points je pense important c'est que si tu veu entrer dans la guilde il faudra me donner 100po lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: naaly   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

bon la fleme de taper le lien moi-meme j'irais voir plus tard l'armurerie^^

bon comme dis plus haut on est en attente de l'addon donc on fais qlques rush (kara/ZA) et qlques wipes aussi ^^

petite question ; as-tu lu notre charte ?

et pourquoi le spé glace ? j'aimerais savoir ce qu'il te plait dans cette spé assez delaissé depuis la maj par bcp de mage...

aimes-tu les ours ? tu sais les gros trucs qui essayent de tanker sans ce coincer les poils...

bon j'attend de voir un peu si ca repond ^^

ps: les po c'est pour les offs Smile)


naaly

pretre je sais plus quelle spé tellement je respé

lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Pretorus




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

C vrai jai lutter kan méme a POUR mon poste lol!
Jtiens kan méme a précisez que je ne veux pas rentre dans la guilde pour me faire aidez
Ce que je veux c étre avec des gens dont l'entente et l'ambiance sont chaleureuse . Et pas étre la , pour étre que la
Et dire oué moi jsuis dans tel guilde ils sont stuuf comme si comme sa .........
Ba pour l'instant dréomel je le vois plus de trop donc j'espére qu'il véra le topic car jai une grande envie de rentrer dans votre guilde
PS ; Moi osi jai un heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mefisto
Merci et a ++
in Game
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:22

Salut Ami Magus!!!

Pour ma part, je suis rentré dans cette guilde n'étant qu'une pauvre petit chouette sans expérience et c'est grâce à mon ami IRL un certain Ishar (c'est un palouf qui porte un sac à main "tenu en main gauche" Razz tu peux pas le louper sur le serveur^^) que je fais partie des NBNG!!

Biwen a déjà tout dit un peu plus haut, mais je serais pour que tu fasses partie de notre guilde car tu es un ami de Dréo.

A bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:30

hello pretorius, le voilà ton post plein d'emote à gogo, au moins c original Very Happy

on attend le verdict de dréomel, et on te recrute.
il joue avec son wawa en ce moment donc faut pouvoir le contacter, j'espère bien le voir passer rapidement par ce forum afin qu'il nous donne cet avis tant attendu Question
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Pretorus




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Bonsoir, Bas pour te repondre naaly comme je l'ai précisez j'ai recupére ce perso et je ne joue qu'avec lui
il étais spé givre dés le début que je l'ai eu moi javais monter un mago lvl 30 est jle voulais spé givre car j'adore sa ralentie
et sa fais quand méme du dégats moin que feu et arcanes mais moi je préfére fais du dégats tout en ralentissant la cible ^^
Pour les OUrs jles préfére en pelluche lol! lol!
A++ in Game
Revenir en haut Aller en bas
Pretorus




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

Charte a étais lu Np lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:30

Effectivement on a fait un kara ensemble il y a une petite semaine. Joueur sympa sans prise de tête superflue, mais je pense que ta spé pourrait être plus axée PvE si tu veux vraiment participer le plus possible et le mieux possible aux raids. Niveau GP il n'y a pas de gros soucis, il faut simplement que tu prenne bien tes marques et que tu trouve ta place en raid. Pas de contre-indication pour moi. Simple question :

De quels AddOns disposes-tu ? ( Je pense notamment a plusieurs prises d'aggro que je n'ai pas comprises...)
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: naaly   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

j'ai moi meme un mage hehe ; et il est spé givre , ca depote aussi et bien que certain pensent que c'est une spé pvp c'est entierement faux , d'ailleur en ce moment la spé kikou mage est le spé arcane ou il y a spam de barrage avec une main et l'autre pour ce toucher...

si j'en crois un pote qui a joué sur la beta woltk la spé glace na rien en envier aux 2 autres spé car dps autant si ce n'est mieux en pve d'apres ces test ...
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:21

attention, jen e veux surtout pas dire que la spé givre n'est pas utile en pve, loin de la ( même exemple sur les chassous : les 3 spé sont très adaptées pour les raids !!!) mais certains choix dans l'arbre de talents sont peut être plus axés pvp que pve. Un choix qui, si il est assumé, est grandement respectable, mais c'est une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

Salut ami mage, voici de bonnes questions pour toi :

As tu des Addon?

Connais tu le cap hit des mages?

Accepterais tu le fait de devoir respé les soirées ou il y a des boss immune a une école de magie en particulier?

Connais tu ton rôle en tant que mage?

Pourquoi des gemmes +dgt et +resilience?

Au sujet de ta spé actuelle, pourquoi prendre les 6% de crit en plus pour ton cône? Doigts de givre semble plus interessant, surtout en raid, et je rappelle que c'est le hobbie préféré de la guilde ces raid ! ^^

Sinon au sujet de la spé givre, ça fait quelques semaines que j'y suis abonné, au départ c'était surtout pour mes rush strat baron mais c'est pas mal du tout en raid, surtout à hyjal pour les vagues au blizzard, elle est moins gouffre à mana que la spé feu et apporte de bonnes choses au raid : +10% crit au sorts sur la cible et de la regen mana grâce au pet.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorus




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Bonsoir bas c pour vous dire de retirer ma candidature car je n'ai pas envie de jouer avec dréomel
Car vous le connaissez que dans le jeux mais moi je connais dans la vrai vie (vu que c'est un collégue de travail) c un gamin et une personne imature (sorry ortho)
Donc je vous dit bonne continuation
Et bonne chance avec lui est son War
A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Pretorus




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

Bonsoir bas c pour vous dire de retirer ma candidature car je n'ai pas envie de jouer avec dréomel
Car vous le connaissez que dans le jeux mais moi je connais dans la vrai vie (vu que c'est un collégue de travail) c un gamin et une personne imature (sorry ortho)
Donc je vous dit bonne continuation
Et bonne chance avec lui est son War
A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

C'est peut être un bien alors... car pour moi c'est plutôt toi qui est passez pour quelqu'un de puéril !

Bonne route quand même
Revenir en haut Aller en bas
dréo
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:44

je te remercie wizz
ca tombe bien je suis imature ok thomas si tu veut je t'ai toujours laisser parler sans rien dire
mais la tu depasse les bornes tu t'est attaquer a ma guilde la seule chose que tu sais faire c parler mais quand il s'ajit de wow que sait tu faire ? ton stuff est mieux que le mien c pas trop compliquer avec le nerf mais sans ca tu serais encore a faire des instances en normal kara tu aurais jamais passer moroes lol! et tu sais meme pas ce que ca fait de upper 70 pour de vrai acheter des perso 70 c simple mais du game play tu c'est ceux que c ? non je ne crois pas
cette guilde est une guilde serieuse de pve hl et je suis trop impliquer dans cette guilde pour te laisser rentré dedans surtout pour leur faire la meme que tu ma fais (rush moi ci rush moi ca) tu etais bon que a ramasser le butin tu savais rien faire d'autre et quand j'en ai eu marre tu t fais des potes 70 juste pour te fair rusher non ta pas le niveau
apprend a jouer avant de rentré dans une guilde de pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:54

Alors pour ma part dreo me semble plus mature que toi vu ton dernier poste.
D'autre part, on ne va pas retirer ta candidature mais nous la rejetons car nous n avons pas besoin de joueurs comme toi dans notre guilde!
bon vent à toi!

PS: courage dreo. Enfin je te dis ça car tu bosses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorus




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:06

Situ le dit Dréo c que ta raison t'es le meilleur toi
sauf qu'a coter de moi ta vie ce résume au PC
c tou.Vla la vie mon pauvre kan a toi ambu dréomel tu le véra plus jamais et tou les raid et instance ke ta fai avec lui on servie a rien
kar il veu plu jouer avec dréo mais avec son war demmande a ton maitre de guilde vu les éco que dréo ma dit sur lors discution et ce kil voulais faire si ton maitre de guilde ne voulai po le faire entrer son war en perso main.
sur ceux merci de voire que vous faite bien manipuler mais bon je ne suis que kel kun ki vien de nul part lol!
Ps ; va te racheter un téte raze toi les poils de tes sourcils et loue une meuf parce ke 1ans et demi sans en tirer une gonzesse sa fais un peu pitier
sa c une vie de kéké(nolife)
bon continuation a tous et oublier pas cke jai écrit sur dréo on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:06

pretorius, il faut que tu apprennes une chose importante pour ta suite de vie dans wow et dans la réalité

ne mélange jamais les deux, tu ne peux te permettre de critiquer ouvertement la vie du dréo, c'est son choix et pas le sien et encore moins sur ce forum de guilde donc de wow.

rien que pour cette raison je ne peux t'accepter dans cette guilde, ce post est à mettre à la suite de ton premier dénigrement quand tu as dit que dréo est immature.

bien entendu tous les propos que tu as sorti par la suite accentue ce choix et irrévocablement.

la critique est facile mais avant de le faire t'es-tu bien regardé dans une glace? n'as-tu pas oublié quelques gros défauts?
chacun est ce qu'il est , et n'a de compte à rendre à personne.

nous nous testons les joueurs et non les défauts, faut-il qu'il y en ait...

et le premier test est le post de recrutement que tu avais bien commencé mais qui a glissé vers un sujet de réglement de compte complétement .... immature.

donc le sujet est clos, mais sérieusement change d'attitude si tu veux être recruté un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:13

He ben !! Je vois qu'on a échappé de peu à une catastrophe ^^

Je vais clore le post car je ne vois pas d'intéret à le laisser ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement : War Def
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser