No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Perigarn Jusqu'a la mort mes frère

Aller en bas 
+8
Bikini
blud
Mini
Ambu
Biwen
milo
Ishar
naxar
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Bonjour a tous je suis la parce que votre vision d'une guilde est la meme que moi et j'adore parler et avoir du monde avec qui jouer ^^

Bref je suis nouveau de 1 mois presque 2 et je voulais savoir si je pouvais rentrer je sais comment motivé les troupes ^^


PS : je suis paladin DPS lvl 62 ^^ on ma dit que cetait pas bon en pve mais j'adore alors xD jatted votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

hello, il est clair que tu sembles motivé par notre état d'esprit, mais je préfère te rappeler ce qui t'attend au lvl 62.

donc même si parfois nous irons t'aider à monter ton perso, il va de soi que le soir, nous nous connectons pour aller en raid à kara ou autre et donc ne pourrons t'aider.

mais vu que ça fait un mois et demi que tu joues et que tu es déjà 62, je pense que tu as de bonnes disponibilités^^

donc +1 pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

pour instant je nais pas besoin d'aide j'exp toujours solo depuis le debut j'ai parcourut plusieur guild et aucune me fesait mais la votre je la sens bien ^^
et j'ai intention de me taper mon niveau 70 dans 1 semaine 2 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:49

Enfin une postulation dans ma classe^^

pour moi ça sera +1, je pense qu'il est aussi bon d'avoir des nouveaux joueurs, ça apporte un peu de fraîcheur...

Pour ta spé, c'est effectivement pas la meilleur pour le pve, et la guilde ne te mettra pas la pression pour changer, c'est juste pour toi, les paloufs dps ne sont pas tjs les bienvenus en instance...

A bientôt




Ishar
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

c est ok aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

Pourquoi cela sent il le gros fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

je te sens aussi très motivé et je trouve ça vraiment bien.

pour ta spé je n'ai rien à dire je suis Druidoo spé chouette et les chouettes n'étaient ou ne sont pas super bien vu en pve HL donc à toi de faire tes preuvent (et à moi aussi :-) )

+1 pour la motivation et -1 présentation (c'est juste mini)



PS: et j'espère que ce n'est pas un fake


Dernière édition par Moonkin Ambu le Mar 18 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

cherry


Dernière édition par Mini le Mar 18 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blud




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:52

je suis tjr solidaire envers les perssonnes de ma classe Smile mais la je dois reconnaitre que ta presentation est beaucoup trop courte , il faut que tu detail beaucoup plus tes talents , tes accés et tout ce qui vas avec . pour ta motivation sa sera +1 pour moi mais par contre pour ta presentation je suis obligé de te mettre -1 , dsl

PS : j'ai presque jamais vus de palouf dps et je dois dire que la classe n'est pas trés approprié pour le DPS alors je te conseil vivement , par experience , de changer ta spé .
Par contre GG pour ta monter en lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
blud




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

j'ai dit une connerie -_-
tu ne peut pas encor avoir d'accés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

merci pour tous ses beau et mauvais compliment mais malheureusement ses pas un fake je suis sérieu quand je me cherche une guild ces vraie que je nai pas faite une GROS présentation et je m'en excuse mais quand jai lue vows regle et votre maniere de vivre en guild j'ai toute suite cu que cetait ce que je voulais je suis une bombe d'énergie et pour savoir pourquoi je suis lvl 62 en 2 mois ses parce que je suis sur une liste d'attente pour commencer mes cour en construction et je ne fais que travailler alors voila un cour présentation vous voulez en connaitre plus long ? on vera sa dans la guild si je suis admi lol ^^


ALLER A+ ET JUSQU'A LA MORT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:19

+1 j'aime bien ton etat d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounn

mounn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:10

moi j attends car 10 jours pour passer70 gg moi du moins avec ma pala je traine
je donnerai mon avis quand je te verrai jouer et te comporter avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:19

en gros, on t'attend au tournant, chacun s'est fait une petite idée de ta personnalité, à toi de nous montrer en une quinzaine de jours que tu mérites d'être un noblood^^

contacte moi in game pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:25

Perigarn a écrit:
je sais comment motivé les troupes ^^



Ton test pour rentrer définitivement dans la guilde sera donc de me motiver pour faire un kara ....^^

J'aime bien la candidature atypique et le côté effronté du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:00

Je suis affrusement désolé ce n'était pas prévu a mon horaire mais je dois arreter wow ce fu 2 mois tres interessant et rempli de joie et deplaisir a tuer des h2 sur mon chemain mais je vais vous dire ce qui ses passer !

Ma Grand-mere est mort lundi soir la journer ou je suis rentrer dans la guild mercredi et jeudi fu son enterement et ca na pas ete guerre facile
mais je suis le still de gars qui est fidele et qui tien les promesse et jai promis a ma grand mere quelle serai fier de moi que je serai pas un minable ...
(car je passait bcp de temp devant l'ordi) et maintenant quelle est parti je dois absolument commencer mon trajet et faire ma route pour ensuite profiter du bonheur d'avoir une famille et une femme qui seras toujours a mes coté .

Pour moi la famille sa passe avant tous mes pensez si bien car j'ai realiser que on a pas bcp de temp dans 1 vie et j'ai pris la décsision d'en profiter pleinement car ses a l'exterieur que l'on vie les plus belle experience

Voila cetait mon mot de aurevoir et je suis vraiment navré pour le temp que je vous aie fais perdre mais p-e que on se revera un jour .Qui sais ? ^^


votre Quebecois preferer Périgarn xxx
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:42

erf dsl de ce qui t'arrive, mais au sujet de la vie, tu as entièrement raison, ça doit rester la priorité, surtout celle de fonder une famille.

je te souhaite dans ce moment de tristesse, tout le bonheur du monde, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

Mes sincères condoléances Perigarn.

Bonne continuation...





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Suiluj




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:06

Tu fais bien de pesner de la sorte.

Courage


Suiluj
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

Sincères condoléances
Bon courage dans ce grand moment de tristesse moi aussi j'ai connu çà en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:35

Courage à toi et aux tienx

Et gg pour ta volontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Empty
MessageSujet: Re: Perigarn Jusqu'a la mort mes frère   Perigarn Jusqu'a la mort mes frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perigarn Jusqu'a la mort mes frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perigarn est de retour
» je ne suis pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser