No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 raid pré WOWWLTK

Aller en bas 
+6
Biwen
Gwil
Ambu
naxar
Ishar
promidef
10 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:23

petites réflexions sur les raids pour avoir votre avis sur l'organisation.

J'ai bcp misé sur les sorties alliance (2 fois par semaine) pour découvrir les raids HL et ça avance bien (surtout grâce au patch) et j'ai l'impression que tout ceux qui veulent y participer le font (bien que l'on soit rarement plus de 10 inscrits). Quant aux autres, étant donné qu'en ce moment on est régulièrement 16 à 20 connectés le soir, pas de participation pour quels motifs ? rerolls ? alliance ? PO ? un wawa qui organise c'est wipe assuré ? drunken

Nous devrions essayer de planifier des raids guilde le lundi et vendredi si ça en motive beaucoup, mais toujours sur les mêmes principes : les inscrits en priorité. Le forum est plus fréquenté depuis que l'on y inscrit les raids, mais il manque encore bcp de monde. Si on se retrouve à une quinzaine d'inscrits, faire une annonce pour compléter, mais sinon ce sera des sorties à 10.

Un ou 2 off pourraient prendre en charge la gestion de ces sorties ? ça devient un peu lourd pour moi et mes temps de connexions vont diminuer dans les semaines à venir

Concernant l'alliance, quel est votre point de vue ? en ce qui me concerne je retrouve les même délires et les mêmes recherches en terme de plaisir de jeu, le tout dans une bonne ambiance et avec une bonne mentalité ; donc je trouve cette alliance optimale, à l’exception du fait que l’on ne soit pas nombreux à participer aux raids et jamais au lead (Nax revient lead ! moi ils me proposent mais j’ai peur pale ) Si vous avez besoin de compléter des heros, raids et autres, n’hésitez pas à les /w (enah, baldiir, gerbeux principalement) je passe par eux pour les gemmes déjà (gerbeux) vu que ishar n’est jamais dispo tongue De mon point de vue, on restera en contact avec eux pour le leveling WOWWLTK et reprendre ensuite notre alliance pour les raids 80. Qu’en pensez vous ?

On continue sur ces principes pour la 20aine de jours qu'il nous reste ? des remarques à faire ?
Si RAS je mettrai ce post dans la partie générale.


Voilà pour les réflexions qui me passent par la tête, j'en retourne à ma caverne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:55

Wowwltk ?

Tu te mélangerais pas un poil les pinceaux mon bon wawa ?

Wotlk est l'abbréviation couramment utilisé si ca peut t'aider geek (c'était pour la réflexion sur mes présences Surprised )

Je peux pas trop participer aux raids pour ma part, j'ai très peu de soirée dispo en ce moment, je suis plutot là le matin ou en fin d'après-midi, je suis sur un gros projet irl qui devrait se concrétiser dans les jours à venir, paradoxalement, ca me libérera mes soirées en semaine...

Donc j'espère pouvoir être dispo en tout cas 2 soirs par semaines dès la sortie de Wowtklwotktkwowtlkl...

Et à ce moment là, je serai disposé à enfin commencer à leader régulierement en raid, mais vu que tout sera nouveau, ca va être bonbon... mais c'est aussi ça qui sera sympa cheers

Je me prononce pas sur l'Alliance, je n'ai fait aucune sortie avec eux jusqu'à présent, mes seules sorties raids depuis 2 mois se sont faites à Kara et ZA full guilde...






Ish
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:32

raid en alliance, je sais pas trop, pour ma part j'ai du mal à en refaire car ça n'a jamais été optimal, ça grince des dents toujours que ça soit d'un côté comme de l'autre.

maintenant je trouve qu'entre les soirées raid kara et raid za je sais pas si je peux en rajouter avec l'alliance, car je préfère le faire en guilde qu'en alliance. Mais tu fais bien de poser la question surtout par rapport à ceux qui ne s'inscrivent jamais , pour quels motifs réellement?

donc à voir, ZA est abordable par tous et permet d'avoir un bon équipement pour aborder l'extension.

de plus kara en une soirée c faisable aussi et permet d'avoir 22 insignes pour le stuff insigne.

donc chacun doit répondre à ce post mais seuls, ceux qui venaient s'inscrire régulièrement y répondront , les autres..... comme dab.

si tu veux promi je reprend le lead pour les raids full guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:53

Pour ma part je trouve cette alliance pas mal car ils sont vraiment sympa et vraiment pas prise de tête!! Parcontre quand faut y aller faut y aller et tout le monde ce concentre. Je suis Pour cette alliance.

heux je pense que le lead c'est pas pour moi (je m'énèrve trop vite je préfère coupé le micro et gueuler dans mon coins affraid ) d'autre part, je n'ai pas l'étoffe d'un leader afro . Moi je vote : Ishar Leader Suspect heeeuuuu NAN j déconne.....

je pense que c'est une bonne idée de rester en contact avec les PDLL pour le leveling pour WOTLK en ce qui concerne les raids au lvl 80... Ben si nous n'arrivons pas à réunir de notre côté 25 perso faudra bien trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:18

J'invite tout le monde a participer au raid avec les PDLL. C'est vraiment une bonne expérience et de voir de nouveau boss ca redonne vraiment l'envie de participer à ces raids.

Aucune prise de tête ca rigole, ca discute et quand faut tout donné ben tout le monde fait son boulot.

Sur dame Vashj on a vu à chaque try une évolution, une mise en place, et une fin heureuse avec le down.

Avec le patch et le nerf des raids, seul les boss de fin de raid donne vraiment des difficultés. Enfin SSC et TK.

On passe à l'étape suivante en allant à Hyjal et si tout ce passe bien bientôt BT j'espère. Avec tout ca on aurait fait le tour de tout les raids avant l'extension.

Continuer au lvl 80, j'espère si nous ne sommes pas assez pour les raids.

En tout cas GG promi pour avoir trouvé cette alliance.

ps: Comme tu dis nax y'a un truc de dommage, c'est que comme d'hab les seul à répondre seront tjs les mêmes. Ceux qui passe par le fofo. Trop de monde ne passe pas au moin 1 fois sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

L'alliance me va plutot bien : ils sont à notre niveau !! Donc pas de prise de tête mais des petites ignorances/decouvertes sur les boss de fin en particulier.

Je pense que l'on pourra envisager de les recontacter au moment du 80 pour voir ce qu'il en est.

D'ici la decouvrons les instances gentiments à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:07

Heu n'ayant jamais raidé avec l'alliance ben je dirais juste que si ça permet de faire des raids 25 dans une bonne ambiance c'est bien.

Sinon pour le lead je me sens déjà assez larguée comme ça avec mon retour depuis ce week end ><

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:06

Je n'avais pas encore joué avec les pdll avant la sortie sur vashj et le résultat m'a grandement convaincu, ça déconne et ça se concentre quand il faut, pourquoi pas réitérer l'experience une fois le haut lvl de wowmachin abordé ! Après au sujet du lead ça serait bien oui qu'un noblood prenne la tete d'un raid quelques fois en alliance pour qu'on ne s'efface pas trop face à eux, apres moi je suis pas dispo pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

Jusqu'a present je participé plus au raids car les nombreux raid et mais conec avais epuisé mais réserve. Donc maintenant que j'ai refait le plein je reviens en raids et l'alliance me semble une trés bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

Pour ma part je suis entièrement d'accord sur le fait que nous fassions 2 raids full guilde par semaine.
Pour les raids alliances, 1 ou 2 me parait être le maximum (et pas un quasi tous les soirs).
Cela laisse trois soirées de libres permettant, de farmer, de gagner des PO et de s'occuper des rerolls.

Je voudrais dire aussi au niveau des métiers, qu'il n'y a plus d'aide au niveau de la guilde, en effet on peut demander n'importe quoi au niveau craft objet, enchant, pierre, etc ( en fournisssant ls composants bien sur) personne ne reponds jamais, moralité comme le dit promi on est obligé de le faire faire à l'extérieur, et le craft coute dans les 10 à 30 Po suivant le niveau si l'on à pas de connaissance à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid pré WOWWLTK Empty
MessageSujet: Re: raid pré WOWWLTK   raid pré WOWWLTK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid pré WOWWLTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid kara ali ou 2 raid full guild ?
» Inscription raid
» raid guilde
» raid jeudi 05.02 et avenir /off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser