No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3.18 de souvenir et d'emotion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

3.18 de souvenir et d'emotion. Empty
MessageSujet: 3.18 de souvenir et d'emotion.   3.18 de souvenir et d'emotion. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:03

Voila je vous propose une chose de special,je vais mettre en ligne un clip,que j'avais deja entendue,mais la ce soir je l'ais entendu dans un autre etat d'esprit et je vous demande de l'ecouter jusqu'au bout en fermant les yeux et en repensant a ces pres de 4 ans de Warcraft.









Je dois avouer avoir eu une monter d'emotion en repensant une fois de plus a tout ce que nous avons pus vivre pendant ce temps,ce sont plus que des joueurs que nous avons croise,mais des ami(e)s.


Et sa,sa resteras longtemps apres la fin de WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

3.18 de souvenir et d'emotion. Empty
MessageSujet: Re: 3.18 de souvenir et d'emotion.   3.18 de souvenir et d'emotion. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:23

Ca m'émeut presque dis donc, quelle belle histoire, mais si je puis me permettre j'en suis a 13 ans de warcraft, avec le début des parties en lignes, des personnes perdues de vue, des connaissances oubliées, retrouvées, des soirées de délire devant mon PC, là ou j'ai sans doute pris mes plus gros fous rire, des rages noires aussi, bref une non-vie tout ce qu'il y a de plus réel. Il y a des personnes que l'on croise, d'autre qui marquent les esprits, certains restent d'autre partent, c'est un cycle immuable, tel est a mon sens la logique du monde au niveau relationnel. La solidité des liens créés ne dépends que de nous, de nos actions et de nos propos. Zax, malgré tes engueulades serais tu un poète dans l'âme? (suffit de pas poeter plus haut que ton lût) (cherce la boutade la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

3.18 de souvenir et d'emotion. Empty
MessageSujet: Re: 3.18 de souvenir et d'emotion.   3.18 de souvenir et d'emotion. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:12

silent silent silent
tellement vrai, ce que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

3.18 de souvenir et d'emotion. Empty
MessageSujet: Re: 3.18 de souvenir et d'emotion.   3.18 de souvenir et d'emotion. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:23

Smile j'aime bien cette musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.18 de souvenir et d'emotion. Empty
MessageSujet: Re: 3.18 de souvenir et d'emotion.   3.18 de souvenir et d'emotion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.18 de souvenir et d'emotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: Actualités :: La case de TonTon Zax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser