No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20

Aller en bas 
+16
Zoreille
Garuche
Sheena
naxar
Ishar
hells
Karnhos
Kimahri
Bikini
Gwil
promidef
Endo
knightwar
Dena
Biwen
Ambu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:31

Bonjour à tous!!!

Samedi dernier, connecté avec ma bonne vieille chouette rendeer , je savais pas trop quoi faire, scratch BG ou faire un petit groupe pour le donjon des Shetteks afin de dawn Anzu et ainsi avoir ma forme de vol épique avec Ambu....... Puis soudain, Paf, une idée Cool (je sais c’est difficile à croir) Je vais faire mon armonisation pour MC avec Ambu (ben oui je l’avais po.)

Hellsbells, Dia (Dena) et Lylly (Mounn) était là aussi. Je ne vous cache rien on s’est fait défoncer la gueule à MC^^. albino

Puis Dena nous a quittée et Mounn aussi. Mais ma bonne vieille chouette dit la mattraque embulante en voulais encore!!

Je suis donc parti à la découverte du jeu pré BC (que je ne connaissais pas du tout) et Hells à eu un idée merveilleuse me montrer deux magnifique raid de l’époque :

- Les Ruines d’Ahn’Qiraj farao
- Temple d’Ahn’Qiraj farao

Ce fut vraiment magnifique ça m’a donné une idée. Pourquoi ne pas y aller en guilde le Lundi 27 octobre ou le mardi 28 octobre?

Voici une vidéo: http://www.gametube.org/#/video/j/ycg9Rwl5WDopsmD9htqoERqf58=


Magnifique les Mobs non?


Alors ça vous dit pas d’y faire un petit tour^^ avant l’extension?
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:42

pourquoi pas Ambu, mais on peut à mon avis pliés AQ20 à 5 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:51

Lol à 5^^ .

Bon faut dire qu'avec Hells (guerrier dps) et moi on s'est fait un Mob.

Sinon il y a AQ40 - Raid 40^^

Sinon, je pense à un truc en faisant ces raid on a aussi une chance d'avoir les montures Scarabés non?
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:21

Partante si dispo Smile
Tu en as de bonnes idées Ambu. Idea
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: naaly   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:45

puisque il y a plus bcp de raid vhl pourquoi pas s'amuser ds les vieilles instances que certains n'ont jamais vu

dans la suite il y a l'aile noire et naxxramas ainsi que ZA...
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:02

Vu que Nax on va le faire en long et en large à l'extension, je ne sais pas trop si ça vaut la peine. Par contre, ça me plairait bien de visiter les autres instances précitées.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:12

partant pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:35

partant également. Pour une fois que la chouette a une bonne idée, il faut pas la laissé passé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:49

Demo de Malheur!!!


Bon pour le moment j'ai donné la date du 27 octobre

Pour avoir de la marge.

est ce que cette date est ok pour vous.

ou je modifie et je fais ça un autre jour? (avant le 27.10.08) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:11

Idée sympa Ambu, dans la lignée de celle de Dena avec MC Smile

Par contre, n'ayant jamais été fan des instances AQ20 et AQ40 ce sera sans moi.
Toutefois, si une sortie devait se faire à BWL, je viendrai avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:29

So dispo c'est OK Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:57

oui en effet je me suis insipiré de Dena. Very Happy

Bon alors je vais poser une date pour cette sortie qui sera le Lundi 27 octobre 2008.

20h30 à 23h30 (étant donné que c'est une soirée sympat pour la guilde l'heure n'est pas très importante donc pas grave si retard... mais essayé d'arriver avant 22h^^ What a Face )

Biki je suis désolé. Je savais po que t'aimais po. Moi j'ai vu tout ces trash mob super classe à AQ20 que j'ai trouvé ça vraiment magnifique.


Je ne vais pas encore faire de liste des présences car c'est trop tôt. mais vous pouvez déjà vous inscrire et si jamais vous savez pas encore, je vous rappellerais cette soirée une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:14

Je suis partant j'avais testé de soloter des mobs a AQ20 mais sans les heals d'un pala vindic (sisi^^ un dénomé blue quelquechose [me souviens vraiment pas du nom^^ dsl]) et un autre dps que j'ai aussi totalement oublié (mémoire de poisson rouge en fait^^) j'y aurai laissé ma peaux a 5 70 on risque de bien s'amuser et si y'a une place pour un tank je suis partant (j'ai deja le scarabée intérieur en plus)
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

Le paladin était naa et le dps c'était moi lol ...Je m'était enfuis en te voyant aggro mais mon courage n'a d'egal et je suis revenu pour le taper avec vous Very Happy
Un mob tué et une monture qui tombe , ce jour la on a eu de la chance , sinon ambu la monture ne s'utilise que dans l instance , celle que tu peux utiliser en dehors c'est le seigneur scarabée qui l'a et c'est le seul sur voljin,enfin c'était vu qu'un autre seigneur scarabée a migré sur notre royaume alors du coup il sont deux.

Sinon je serai ravi de venir si il y a une place pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

Je viens seulement si Hells n'est pas là !!!! lol!

Plus sérieusement, si je suis dispo ce soir là, je viens avec plaisir, j'y suis jamais allé...

Cheers




Ish
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:30

en voilà de bonnes idées Very Happy

il est clair que l'attente de l'addon se passera beaucoup mieux ainsi à aller faire des raids d'avant bc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:12

Jsuis dacor avec ambu et nax, c'est beaucoup plus simpas si on part visiter les instances pré-BC pour les non-connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:42

Partant
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:17

Partante de même si j'ai le net bien sûr Laughing

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: naaly   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:24

j'ai justement nommé naxxramas pour pas qu'on y arrive le doigt dans c.. ; car cette instance d'apres ceux qui y sont allez ne change quasi pas sauf des trash en moins et reactualisé pour le lvl 70 , et etant donné la difficulté de l'instance au bon lvl ca aurait ete bien de la prevualiser un peu avant la sortie de l'addon...

mais bon faites comme bon vous semble ; on rigolera moins quand on y crevera en boucle alors qu'on aurait pu tester deja les boss a lvl moindre ...
Revenir en haut Aller en bas
maev




Nombre de messages : 27
Age : 76
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:32

Partante:)
Revenir en haut Aller en bas
http://annickfourniermsn.com
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:32

Très bonne idée Naa!!

Je crois que c'est même la meilleures idée^^

faudrait trouver des dates et la faire ensemble.

Je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:23

Nous pourrions consacrer la semaine du 15 octobre et la semaine du 22 octobre à faire Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:13

Perso, j'ai jamais mis les pieds à Naxx donc je serai partant si un raid s'organisait dans cette instance. Par contre, aucun de mes persos n'a l'accès, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:55

Pour l'accés à naxxramas, et que l'on ai pas révéré, il faut parler à un pnj (trés antiphatique!) dans la chapelle de lumiére aux malterres de l'est et en étant honoré lui remettre 5 CRISTAUX DES ARCANES, 2 CRISTAUX DE NEXUS ,1 ORBE DE PIETE et enfin 60 PO.
Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20   Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines d'Ahn'Qiraj - AQ20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser