No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous MC^^ YES!

Aller en bas 
+19
naxar
Ishar
knightwar
Philelf
Gwil
kailawa
Biwen
Mananjary
mounn
promidef
Endo
Ambu
maev
Bikini
Zoreille
Karnhos
lukib
Sheena
Dena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:23

Pour moi le lundi 6/10 je suis dispo mais avec mon wawa pour avoir le t1 complet Very Happy me manque que la cuirasse sur golemagg
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:48

Partant
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:59

Nax hier soir a fait une remarque très intéréssante sur le /g, Si nous voulons aller au bout de l'instance, il faut qu'un maximum de personnes aille chercher une fiole d'eau (la quintemachinchose) pour éteindre les runes si nous voulons avoir une chance de faire pop le gros pas beau de la fin, Ragnatruc...
Donc prenez 15 minutes de votre temps, svp, et allez à Azhara chercher une fiole pour le soir du raid à MC.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:38

je pense que tu parles de ca biki?

""""
Il n’existe pas vraiment de quêtes pour le Coeur du Magma à proprement parler.

Il existe cependant une série de quête, donnée par le Duc Hydraxis (il réside sur une île à la pointe Sud-Est de Azshara, qui nécessitera de votre part des actions aussi variées que de tuer des élémentaires dans les Maleterres de l’est jusqu’à tuer les quatre lieutenants Nagas (Lucifron, Gehennas, Shazzrah et Sulfuron).

A la fin de cette série de quêtes, vous aurez non seulement augmenté votre réputation auprès des Hydraxiens mais en plus vous recevrez un bijou « rare » et une fiole de Quintessence d’eau qui vous permettra d’éteindre les runes brûlantes dans le Coeur du Magma et ainsi faire apparaître : Majordomo.

Lorsque vous serez Révéré auprès des Hydraxiens, au lieu d’une Quintessence d’eau, vous recevrez une Quintessence éternelle qui pourra être utilisée une fois par heure pour éteindre les runes brûlantes sans devoir retourner à Azshara."""""
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:08

Bah oui, c'est exactement ce que je disais, sauf que j'étais juste un peu moins précis que toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:45

Pour Info j'ai la bouteille.

Malheureusement, il me semble que pour avoir accès à la dite fiole il faut avoir fait l'instance plusieurs fois.

Quoiqu'en y réfléchissant, ce n'est qu'une fois ou 2 mais à l'époque cela prenait pas mal de temps. Il faut tuer certains mobs de l'instance au début, puis récup la main de certains des mobs.
Je sens que certains vont ressortir leur vieux 60 pour pouvoir éteindre les flammes, n'est ce pas Eonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Ben oui Bibi tu as raison car je crois pas Biki ou Meil aient fait les quetes adéquates pour avoir la fiole Crying or Very sad Je ressortirai peut-être mon sale nain de pretre, sinon je pourrais toujours prendre mon Palamou Surprised

Sinon c'est bien ça, après avoir fait les quetes à la c... dont parles Gwil dans son post, il faut faire MC et buter un mob de chaque type (chien, elem feu, elem pierre et je sais plus quoi en 4ème), puis ensuite récup les mains des 4 premiers boss humanoïdes de l'instance, et c'est ensuite que l'on a accès à la fiole. Bref, difficile à faire avant lundi soir pour ceux qui n'ont pas tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:13

Sad Sad Sad
Bon pas de probleme, pour moi, car si on ne peut pas faire l'instance faute de compos ce serai dommage!!
Alors ok on reporte ,mais à quand?
Pas dispo les 7,8,9;10,11/octobre
Alors le dimanche 12?
Cela ira pour le farmage des bouteilles?
Et si on reporte ....Qui est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:17

Nan Déna on reporte pas, ça ne servirait à rien de toutes façons. Tous ceux qui ont des persos capables d'éteindre une rune devront s'organiser pour les poster à l'entrée de l'instance. On se débrouillera avec ce qu'on aura.

De toutes façons, pour ceux qui n'ont pas de fiole, ils ne pourront pas l'obtenir sans avoir fait une série de quetes et au moins 2 fois MC donc...ça changera rien de reporter
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:24

Je confirme ce que dit Biki. Pas la peine de reporter. C'est juste que ce n'est peut être pas la peine de se lancer dans la série de quêtes inutilement.

Perso j'aimerai autant venir avec ma drudiette, mais je posterai Biwen a proximité de l'entrée pour qu'elle puisse venir éteindre une des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:05

Biwen a écrit:
Je confirme ce que dit Biki. Pas la peine de reporter. C'est juste que ce n'est peut être pas la peine de se lancer dans la série de quêtes inutilement.

Perso j'aimerai autant venir avec ma drudiette, mais je posterai Biwen a proximité de l'entrée pour qu'elle puisse venir éteindre une des runes.

Ha ha ha t'as peur de prendre Biwen et de devoir puller ! Allez avoue-le ! Laughing Tu te débrouillais super bien à l'époque, le pull c'est comme le vélo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:48

Hehe Biki ^^

Je ne suis pas un fan des sorties vintage. Ce qui m'amuse c'est d'y aller avec un perso qui n'y a jamais été. Y jouer un druide sera une expérience nouvelle et surement amusante.

Je pense que le pull sera du grand n'importe quoi, du genre pull au prêtre ou au mage (hein Scar).

Il n'y aura pas le stress au moment de lancer la fleche de l'autre coté du pont quand l'erreur de quelques pouième signifiait le wipe de 40 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:19

erf je croyais que c'était lundi dernier et donc me suis connecté avec enthousiasme vite refroidit qd on m'a dit que c'était le prochain.
du coup plus certain d'être présent car j'ai un ca à 17h30 et je ne sais pas à quelle heure il se finira et donc risque d'être hs en entrant.

mais je ferai tout mon pôssible pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Je serai dispo lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:32

ah c con je croi que j'ai jeté la fiole avec sheena, je vai verifier

Je l'ai ! Smile

1h heure de recharge, donc etant donné que ya environ 7 runes (jmen souvien plus) faudrai au moin avoir 6 fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:14

Bon j'ai deux fioles, une avec Biki et l'autre avec Thorn (mon crétin de pretre nain n'a pas fini la quete pour avoir la fiole...) Donc déjà 1 rune pour Sheena et 2 runes pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:27

et une pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:17

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Wowscrnshot100608235648os7.thRendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Thpix



merci dédé et les blood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:21

Une soirée bien sympa, même si j'étais là par intermittence, obligations irl à respecter^^

Et j'ai eu 3 pièces T1, ca va aller dans mon musée^^

Merci à Dena et à la guilde pour cette soirée !!!!






Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:33

Merci a tout le monde.

On a même eu un wipe old style sur les packs d'elem. Comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:22

Je viens de retrouver cela dans mes vieux dossiers de screens.

Ce screen aurait pu être pris hier soir car c'est le lieu de notre wipe ^^, mais la c'est presque 40 morts.
(Vive le FD ^^)

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Wipe
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:39

mdr euh...

Macarbre !!^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

Ca c'est clair, à cette époque là, nous, au moins, contrairement aux p'tit jeunes de maintenant, ben....on savait wiper ! Oui Môssieur, ON savait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

Houla je viens de regarder les noms des joueurs composants le raid, ca fait bizarre de voir tout ceux qui ont arreté WoW et tout ceux qui n'ont pas arreté mais dont on a plus de nouvelles... Et dire qu'on passait pratiquement 1 soirée sur 2 avec tout ceux là Sad
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

haaa la bonne vielle époque de cm onixya et naxxram .... dommage pour les nom des ville qui était mieux en anglais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous MC^^ YES!   Rendez-vous MC^^ YES! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous MC^^ YES!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous tous
» 19 septembre 2008 attendez vous a une sortie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser