No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour reprendre le flambeau?

Aller en bas 
+12
Garuche
Maître Scarus
Mananjary
Wizman
promidef
mounn
knightwar
Zoreille
Bikini
Ambu
Biwen
naxar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:37

En l'état actuel des choses et des connections des off, la guilde peut continuer de tourner. Rajoute juste peut être au grade "major tank" la possibilité de guilder, ainsi on pourra s'occuper de la vie de la guilde et donc l'absence de GM ne posera pas de soucis. Et on refait le point à la sortie de l'extension ? si ça va pour toi, sinon déclare Mananjary, ou un autre, GM et le reste des off épaulera l'heureux élu
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:29

Allez je reponds^^j'ais hesiter et lue la je peux repondre.


Deja comme vous le voyais je joue plus a wow,je sais aps si je reviendrais(je donnerais mon matos enchant et alchi a la guilde).

Pour ce qui est de la gestion ca va etre simple vous allez voir,personne ne se sent ou ne pense pouvoir prendre le relais de nax pour une raison,le passifs des anciens gm,les seuls que tout le monde se rapelle se sotn nax et moi,les autres de transition ont ete oublier.

Les personnes sont aussi daccord pour reconnaitre que la periode Hydre a ete bonne.

vous me voyais venir^^

JE vous conseil de faire un conseil des sages pouvant prendre des decisions entre eux et pouvant tout se dire sans risque.

Les personnes qui disent ne pas avoir le talents pour sa se trompe,elles doivent juste passer outre leur peur de rater et foncer.

Vous voulez mon avis et des noms?


Perso je dirais que pour avoir une bonne hydre regroupant se que l'ancienne avais(sagesse,fougue et vision)je vous conseillerais quatre cinq personne qui celon moi on le potentiel.


Naaly pour la main de fer necessaire.
Promidef pour le calme.
Zoreille pour la touche de gestion.
Biwen pour la sagesse.
Milo pour le respect.

pour moi en survolant les reponses de gens et en les connaissant je pense que sa pourrais marcher,et enplus sa permettrais d'avoir un bon pannel de c&aractere pour gerer totu ca.

Apres a vous de voir,mais sacahis que si vous partez sur le systeme de l'hydre il faudra etre intransigeant et tenir les decisions prise en reunion.

si vous voulez des conseils hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: naaly   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

merci pour la main de fer j'etais MDRRRR

je sent que je vais passez pout un tyran si ca continu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

Allez on rajoute une tete et scarus pour la banque ^^ MDR

Quoi ca vous plait pas ,?

Bon ok je retourne pleurer dans mon coin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: naaly   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

sinon pour le systeme de l'hydre ce serait a tenter ; faut voir ce qu'en pense les differents concernés...

mais si je me met dedans ce sera vraiment lla main de fer et ca chira
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:55

Plutot OK pour l'hydre.

Des la fin des vacances (fin de semaine) je reviens au jeu.

Je pense par contre qu'il faut bien qu'on jette de bonne base sur ce que l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:08

pour sa bibi je vous conseill de faire une reunion sous ts et de mettre a plas toute les choses,et surtout de ne jamais se prendre la tete entre l'hydre(compliquer ca^^),vous devez pouvoir tout dire et discuter de tout et de tous et tomber sur un accord,et meme si certaine personne ne sont pas daccord,toujours suivre la majorite.


Petit truc en plus suprimer la guilde reroll car la ca deviendra plus viable en aillant tout les connecter reunis au meme point,donc guilder tout les rerolls, sa aidera a y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:52

Mon post initial a sauté, j'avais répondu dans les premiers...

Mais en gros je disais que vu mon peu de présence en ce moment, je pouvais pas me proposer à la reprise de la guilde... ceci dit, avec l'arrivée des mauvais jours, je serai de plus en plus présent...

Je trouve l'idée de Zax intéressante, j'ai tjs mis en avant cette période de l'Hydre (je l'avais par ailleurs fait dans le post qui a disparu) et je pense que revenir à cette forme de "gouvernement" est une bonne idée.




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:26

Ambu à écrit :

Petit question : pourquoi n'avoir qu'un seul MG. Comme on dit l'union fait la force, Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs personnes qui pourront gérer la guilde et ce partager les tâches.


Etant donné que j'avais eu une idée un peu semblable mais Zax c'est mieux "explicité" que moi.... je dis un Gros +1 pour l'Hydre.

GG Zax


Dernière édition par Ambu le Ven 26 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:16

Eh ben ! Il aura fallu attendre 3 ans pour que Zax dise autre chose qu'une connerie ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:19

MDR lol! BIKI
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:28

Bien vu Zax pour ton idée d'hydre à 5 têtes, entièrement d'accord avec toi si les gens désignés sont partant bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:58

Héhé Zax veut m'attribuer la gestion du bar! Niark niark c'est cool ça

Je sais pas trop ce que signifie gestion mais bon à plusieurs ça me fait déjà moins peur, tant que ScarBus ne m'harcelle pas pour vider la banque^^ (tiens d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer les bidules que tu voulais vendre Embarassed ).

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: naaly   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:43

bon c'est bien partie pour l'hydre on dirait j'espere que ca marchera mais je changerais pas d'avis vous allez en chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:20

C'est ok pour moi, même si le qualifiquatif qui m'est attribué reste un mystère scratch

Calme, ça veut dire que je dois assomer Naaly lorsqu'il s'échauffe un tant soit peu ? Razz

Ok pour scar aux finances, du moment qu'il ne prélève pas une commission Razz

Je précise cependant que je reste sur wow et continuerai de jouer, mais que je serai moins présent à l'avenir, bcp d'occupations IRL
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:00

si vous avez besoin de conseils pour debuter l'hydre dites le moi on se reunira sous ts et on parleras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: naaly   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:33

mdrrr essaye de stun quelq'un qui a plusieurs stuns et de multiples fears (5 fears en tout) tu n'y arrivera jamais et si jamais tu me stun je fais bubule et fear

niark niark
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:39

super pour l'hydre, mais qui prend la tête de MG?

car on a beau dire , même si l'hydre est un bon fonctionnement celui qui vient dans la guilde ne voit que le mg en premier.

pas facile de faire comprendre à certains que le mg n'a que le titre et qu'on est plussieurs à diriger.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:02

A l'anciennete je dirais ishar,ne me frapper pas,meme si il peut etre chiant(suisse ces normal^^)sa presence moins la que dab ne joue pas,je pense vraimment qu'il le merite.Ces le dernier vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

Lol en plus je me souviens de posts d'Ishar qui allait dans ce sens même si c'était sur le ton de l'humour Laughing

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:31

moi je vote zozo queen au moin je pourrais essayer de la soudoyer ^^ ca peut marcher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:09

Maître Scarus a écrit:
moi je vote zozo queen au moin je pourrais essayer de la soudoyer ^^ ca peut marcher Suspect

C'est amusant cette association d'idées que tout le monde fait, "c'est une femme alors on peut la soudoyer" lol!

Amusant mais aussi tellement vrai... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour reprendre le flambeau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHP pour les semaines du 3.06.09 au 14.06.09
» petit reglage pour GC
» Comptes administrateurs RSA pour TS
» Planning du 20/05/09 au 02/06/09 pour les NBNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser