No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle "alliance"

Aller en bas 
+2
Gwil
promidef
6 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: nouvelle "alliance"   nouvelle "alliance" Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:25

J’ai fait une sortie TK avec la guilde « Le prix de la liberté » hier soir. La sortie fut sympa et l’ambiance extra. J’ai discuté avec les off de leur guilde et ils sont dans la même situation que nous, même avancé PVE (à l’exception de void et de alar) et entre 10 et 15 joueurs connectés régulièrement pour raider. J’ai l’impression qu’ils sont quand même assez nombreux, mais pas mal de joueurs montent leurs rerolls. L’idée n’est pas de mettre sur pied une nouvelle alliance à 1 mois de la sortie de l’extension, mais de mettre en commun des joueurs pour nos sorties 25 ou les leurs, histoire de faire quand même un peu de gros raids.

Qu’en pensez vous ?

Pour info, ils utilisent woworga, mais j'ai l'impression que c'est la même chose que php raider
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle "alliance"   nouvelle "alliance" Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:04

Je pense que c'est vraiment le seul moyen pour aller en raid 25 actuellement.

Même si on arrive comme hier à être 19 ou 20 co, cela n'arrive qu'à 21h - 21h30 et le temps de grouper tout le monde et de voir qui veux venir c'est des raid qui parte à 22h. Trop tard pour aller en raid surtout en semaine.

Je sais que Biki avait des contact avec les never dead aussi pour une alliance, mais je sais pas ou ca en est.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle "alliance"   nouvelle "alliance" Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:07

Ouaip moi je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle "alliance"   nouvelle "alliance" Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:37

ça serait pas mal du tout, mais attendons ptet le retour de biki avec les never dead avant de s'engager?
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: naaly   nouvelle "alliance" Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:54

j'espere que c'est pas les meme de cette guilde qui raide et font les BG car je suis tombé sur 2 pleurnichars ouin-oin de vrai boulet...

sinon ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle "alliance"   nouvelle "alliance" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

Wizman a écrit:
ça serait pas mal du tout, mais attendons ptet le retour de biki avec les never dead avant de s'engager?

Je ne me connecte plus donc pas eu de nouveaux contacts avec eux, donc essayez avec cette guilde là. J'essaierai de me co ce soir pour voir si mes potes chez Never Dead sont co ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle "alliance"   nouvelle "alliance" Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:33

Aucun d'eux n'était connecté hier soir, de toutes facons, avec la sortie de l'extension très prochainement, une alliance ne sera ni possible ni intéréssante donc allez y avec les contacts que vous avez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle "alliance" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle "alliance"   nouvelle "alliance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle "alliance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser