No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 phpraider suite

Aller en bas 
+2
Ambu
mavrik
6 participants
AuteurMessage
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: phpraider suite   phpraider suite Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:13

voila bon jai regarder pour installer phraider sur le site et malheureusement il on ne peut y ratacher un php il n"acxepte pas les fichier php peut etre juste un petit changement a faire ds le option debergement mais yaque toi nax qui puisse voir ca car jai voulu voir et je nai pas pu

voila sinon jai pu voir un peut a quoi il avais l'air et ca me plaie bien
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: Re: phpraider suite   phpraider suite Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:34

c'est un MMO fiesta mais en mieux et directement rataché à notre fofo c'est ça??

ça à vairement l'air cool!!
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: naaly   phpraider suite Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

je l'ai proposé mais honnetement je pense pas que ca serve vu que le groupage les 3/4 quarts du temps c'est du grand n'importe quoi ...

inscrit non groupé et remplacé par des classes similaires mieux stuff ou a stuff egal notament pour kara

donc pour ma part je m'en fou totalement je m'inscrit plus a rien au moin je serais pas decus .

je rappelle que le kara etait devenu une instance pour stuffé les moins equipé et les rerolls et la c'est la course aux insignes pour avoir le meilleur stuff=>

go allez plus haut les gars moi perso ca m'ecoeure

petit plus ; quand on fais un post et qu'il est mentionné carrement sur le message de guilde et que pas le moitier des membres et que meme certains offs sont

incapable d'y allez franchement ca me donne envie de deleter ou de me barrer ailleur tellement c'est du foutage de gueule car ces personnes on les vois en

instances regulierement aux detriment de ce qui postent et s'inscrivent...

je pense que ce sera l'un de mes derniers coup de gueule car au prochain ce sera : "effacer" ou "/gquit"
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: Re: phpraider suite   phpraider suite Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:17

tout ce que tu as écrit n'a plus de sens avec le retour de l'inscription via le forum.

hier soir le raid a été monté avec les joueurs inscrits sur le forum, seul denlindeur a été rajouté faute de heal.

sinon tous les inscrits ont été pris.

donc on continue comme ça et on s'y tient, mais tout le monde doit jouer le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: naaly   phpraider suite Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:26

mouais pas convaincu car bcp qui vont a kara ont bcp plus que le stuff requis ; ok ca aide les moins stuffé mais encore faut'il qu'ils soit groupé car la c'est quasi le rush insigne vu les groupes et les autres n'avanceront pas ...

puis il y a pas un minimum de membres / off qui ce bouge le cul ; sinple suffit de regarder le fofo tjrs les meme qui poste les autres pour etre vulgaire s'en batte les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: Re: phpraider suite   phpraider suite Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:59

Je sais pas si maintenant ça sert à grand chose de faire la course aux insignes avec l'extention tout le monde devra ce restuffer.

Je dis peut être une grosse connerie car je ne sais pas vraiment comment ça s'passe quand il y a une extention car quand j'ai commencé il y avait déjà BC mais il faudrait prévoir ou s'organiser pour que tous les joueurs de la Guilde LVL UP ensemble. Ceci afin de ne pas avoir un énorme écart entre tous les joueurs et ainsi pouvoir faire les Raids 10 WOTLK ensemble "en Guilde".
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: Re: phpraider suite   phpraider suite Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:12

J'aimerai avoir une situation précise niveau PHP raider, histoire d'aller de l'avant sur l'organisation parce que sur le fofo ça va être amusant 15 jours mais après je pète un câble...

On peut ou on ne peut pas ? si non que doit-on faire ?
Beaucoup, comme les PDLL (prix de la liberté, on oublie pas les 2L à la fin svp sinon on va se faire mal voir), sont sur woworga, j'utilise un peu le leur pour voir leur raids, les inscriptions,... et ça m'a l'air très bien.

++
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: naaly   phpraider suite Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

voyont voir comment ca ce passe a l'extension...

mon demo etait full epik MC (equivalent kara en prebc) et lvl 61-62 il avait tout desenchanté son beau stuf kipik qui a ete remplacé par du vert (mdr) avec de bien meilleure stat..

mon seul perso qui a garder son stuff un peu plus longtps est mon h2 car il etait full pvp epik de dernier palier (lvl64-65 c'est passé a la trappe aussi)

tout ca pour dire que toute les belles gemmes que vous metter sur votre stuff etc c'est un peu des po jeté car des qu'il y aura l'extension tout ca sera devenu obsolete^^
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

phpraider suite Empty
MessageSujet: Re: phpraider suite   phpraider suite Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:35

parcontre faudrais utiliser calandar pour les instances a 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phpraider suite Empty
MessageSujet: Re: phpraider suite   phpraider suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phpraider suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHPRAIDER UP EN TEST
» PHPRAIDER en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser