No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Groupage du soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Groupage du soir Empty
MessageSujet: Groupage du soir   Groupage du soir Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

Pour éviter les conneries d'hier soir :
- Quand un off groupe, il l'annonce sur le /G
- Quand un non off groupe, surtout qd un off est en train de le faire, on lui dit d'arrêter. (En théorie si la première règle est respecter, cela ne se produira pas)
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

Groupage du soir Empty
MessageSujet: Re: Groupage du soir   Groupage du soir Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:25

oui je suis d'accord sur ce point la bibi

mes pourquoi je nai rien dit , pour evité les wispe detous le monde et prendre en consideration les inscrit mais aussi pour faire un groupe homogeine avec le quelle on puisse faire quelque chose

et oui jen ai assez de toute les personne qui te wispe alors kil save tres bien qui non pas le niveau requi pour faire le raid que lon monte et des rales de ceux qui ne son pas grouper alors qu'ils sont inscrit

et sur ce je prend la descition de ne plus monter les groupe raid car jen ai asser et laisse la galere de les monter aux autre off voila
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Groupage du soir Empty
MessageSujet: Re: Groupage du soir   Groupage du soir Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:22

Mav mon message, n'est pas clair car je l'ai fait un peu énervé hier soir.

En particulier sur le 2eme point, ce n'est pas forcément celui qui groupe qui doit dire à la personne de ne pas grouper, mais n'importe quel off de co. Celui qui groupe ne voit pas forcément le /g pendant qu'il est en train de regarder les co, les inscrits, les rerolls potentiels, etc ....
Je m'inclus bien sur dans le nombre des offs qui auraient du réagir.

Je pense que l'on doit être cohérent et les autres le comprendrons : GC avait un kara de noté.
Cela a donc amené pas mal de travers :
- les gens avec ID ne se sont pas inscrits.
- les gens avec un niveau juste Kara se sont inscrits
- les gens ayant plutot envie de faire ZA ne se sont pas inscrits.
- Il semble qu'il y avait un message qui disait de s'inscrire pour indiquer sa présence (je ne l'avais pas vu) plutot que pour Kara : Les gens qui l'ont lus se sont inscrits malgré les remarques précédentes, ceux qui ne l'ont pas lus n'ont pas fait attention.

Au final un beau bordel.

Je pense sincérement qu'il vaut mieux faire un " Je groupe tous les dispos et on voit ce que l'on peut faire ", plutot que faire ce que l'on a fait hier.
Si l'on doit partir à ZA, que le GC note Kara, tout le monde comprendra que l'on sélectionne un groupe qui tienne la route même si l'on ne prend pas certains inscrits.

Encore une fois mon message n'est absolument pas contre Mav mais plus sur la manière dont nous (les offs) devons fonctionner.

De plus je pense que Antibios a sincèrement voulu bien faire. N'ayant pas le /o il n'a fait qu'essayer d'organiser quelque chose compte tenu du silence de notre part sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Groupage du soir Empty
MessageSujet: naaly   Groupage du soir Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:21

perso j'etais en BG pendant la soirée et je voyais quasi pas le CG

j'ai stoppé les bg pour essayer de comprendre ce qui ce passait d'ou mon post pour rappeller certaines regles ...

j'ai des fois l'impression de parler dans le vide , sur 15 co hier soir tres peu ont repondu a mon post ...

je passe peut-etre pour un tyran aupres de certain mais je m'en tappe ; pour moi je vais rester qlques tps encore off

mais si certain veulent pas ce bouger sa changera pour moi ...je sais pas si c'est wow en general ou les non reactions

des guildeux ou les deux qui vont m'avoir a l'usure et arreter ce jeux ou jouer solo
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Groupage du soir Empty
MessageSujet: Re: Groupage du soir   Groupage du soir Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:08

Personnellement cela fait un moment que j'ai arrêté les prises de tête sur les organisations de raid (cf mon dernier post ZA), je suis navré mais braîller pendant 1h sur /g pour grouper tout le monde pour un raid je n'ai pas le courage, et comme le dit mav, contenter tout le monde et gérer d'un côté les wisp "je veux venir je veux venir" et de l'autre les "faut faire tourner" en se basant sur un outil qui semble tellement compliqué à configurer et utiliser scratch puisque hier 15 motivés pour sortir et 5 inscrits...

De mon point de vue, reprendre MMO ou autre et préciser "soirée", ni plus ni moins
groupage à 20h30 si le nombre d'inscrits permet de sortir
si à 21h il manque du monde je vais pêcher.

Ce n'est qu'un problème d'organisation, si on ne met pas en place des responsables de sortie auxquels on attribue certains jours de la semaine, il faut se concerter sur /o avant 20h pour savoir qui gère la soirée.

Enfin je marche sur les pieds de Naaly là, je vais aller sur ton post apposer ma griffe

PS Arrow on arrête de s'emmerder à tenter d'essayer de peut être pouvoir envisager d'organiser un raid bancal qui part à 22h, sinon tous les off vont vouloir perdre du galon ou arreter wow et se mettre à la couture (paraît que sa détend aussi)
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Groupage du soir Empty
MessageSujet: naaly   Groupage du soir Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

deja fais pour la couture j'ai 2 persos couturiers hehe

sinon pour certain je pense que l'outil sert d'escuse , plus la flemme de s'inscrire qu'autre chose...

on les a habitué a allez en raid sans s'inscrire faut que ca change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupage du soir Empty
MessageSujet: Re: Groupage du soir   Groupage du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupage du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser