No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bref concis mais sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

bref concis mais sanglant Empty
MessageSujet: bref concis mais sanglant   bref concis mais sanglant Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

alors voila je vais faire cours vu que je bosse,alors que personne ne le prennent mal si ces violent et glacial.

Je pense qu'il faut limiter les activites forum,trop de gens peuvent faire trop de truc(myldien un nouveau cree un sondage?????).

Le canal Off doit redevenir un canal pour des discussions IMPORTANTES et pas pour floode.

Et on doit resserrer un peu plus la bride aux nouveaux ou a ce finnissant leur periode de test,et si qqun a qqchose a dire a un membre pour le rendre plus fort qu'il le lui disentMais surtout je souhaiterais que les OFF donc major tank a major general comprennent bien ce que ca represente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

bref concis mais sanglant Empty
MessageSujet: Re: bref concis mais sanglant   bref concis mais sanglant Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

Je ne comprends pas trop ton coup gueule.

Plutot que lancer un post sur "achéterez vous WOTLK" , il fait un sondage. Pkoi pas.

Pour le forum Off, je ne vois pas bcp de sujets inutiles, d'autant que maintenant on met les stats dans instances et raids.

Ah je viens de comprendre, tu parles du canal officier IG. Effectivement on s'en sert 1 peu trop, hors gestion, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

bref concis mais sanglant Empty
MessageSujet: naaly   bref concis mais sanglant Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:34

ba des fois ca parle pas sur le cg faut bien flooder qlque part ... et au moin la on a des reactions .... la preuve Smile)

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bref concis mais sanglant Empty
MessageSujet: Re: bref concis mais sanglant   bref concis mais sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bref concis mais sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser