No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 programmation des soirées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

programmation des soirées Empty
MessageSujet: programmation des soirées   programmation des soirées Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:31

je propose de programmer deux raids à 10 chaque soir et donc à partir de cette base d'organiser la soirée:

si effectif insuffisant: un seul raid à 10
si effectif juste bien: deux raids à 10
si effectif supérieur: un raid 25

on programme un raid za et un raid kara
pour les raids 25, on a l'embarras deu choix vu qu'on peut aller au repaire de gruul, au repaire de magthéridon, à ssc ou encore au donjon de la tempête, et pourquoi pas au mont hyjal (et je ne rigole pas)

ça ne veut pas dire qu'on sortira tous les soirs mais ça permettra de voir le potentiel de la guilde au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

programmation des soirées Empty
MessageSujet: Re: programmation des soirées   programmation des soirées Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

Ok avc toi Nax, mais j'aurai deja de base tendance à laisser 1 ou 2 soir de libre pour que les gens qui ne se co qu'en soirée puisse refaire leurs stocks.

Deuxieme petite remarque : le temps d'organiser cela nous risquons de partir tard à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
programmation des soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser