No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 fin anticipée des vacances

Aller en bas 
+5
Zoreille
Bikini
promidef
Biwen
naxar
9 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

la période vacances scolaires se termine est donc on va pouvoir faire le bilan de notre avancée durant cette période.

premièrement: pour une période de vacances nous avons bien progressé, la où la plupart des guildes ont stagné, nous on a progressé.
4 boss sur 6 à ZA et repaires de gruul et magthéridon clean en full guilde, sans oublier le rôdeur d'en bas de ssc.

deuxièmement: nous n'avons jamais eu autant de connectés durant cette période, ce qui était nouveau dans notre guilde et d'autant plus difficile à gérer car les officiers présents n'étaient pas toujours les mêmes. Mais on s'en est pas trop mal tiré.

troisièmement: nous avons stuffé beaucoup de persos de la guilde malgré la politique menée durant ce mois d'août, politique qui a permis à chacun de prendre conscience qu'il pouvait s'équiper sans compter constament sur les autres (la progression des scores be.imba en est la preuve).

que du positif???? et non...

je reviens et me rends compte d'un certain malaise chez certains officiers, ou alors je me trompe, mais j'aimerai suite à ce post que vous me rendiez compte de ce qui ne va pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

Pour moi tout baigne à part mon message de ce matin.

Je suis content de voir que l'on a bien progressé, et que l'on peut envisagé des raids en guilde que l'on ne concevait qu'en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

R. A. S.

Mais moins optimiste tout de même que bibi sur notre avenir en raid 25 HL scratch

Les grullidons full guilde dans la soirée, c'est un gros pas en avant, mais quand je vois le temps que l'on a mis à descendre le rodeur hier, je ne vois pas comment on pourra faire pour hydross. Je vais aller voir combien de main sont au dessus des 200, mais avec le stuff insigne tout le monde devrait l'atteindre sans trop de difficultés. Je vais me remettre un peu aux HDJ, ce sera toujours des insignes pour 5 et l'occasion de jouer avec d'autres personnes. Je dois dire que j'ai été bluffé par le dps de kaïl et wynd, jamais vu les boss a ZA tomber à cette vitesse Shocked , et il nous manque quand même du lourd. Hydross full guilde, je le vois loin, Malacrass aussi

Je suis pessimiste aujourd'hui, un peu sur les nerfs avec des clients que j'ai envie de boxer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

J'ai posté l'autre jour : 25 personnes au dessus de 200 sans compter les rerolls (on est à 31 avec les rerolls)
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:27

Salut Nax !
Rien de plus à ajouter que mes réponses au post de Bibi sur le ZA d'hier soir.
Je suis visiblement le seul officier à ne pas être en adéquation avec la guilde actuelle, donc aucun problème, tu vois.
++
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

lol bikini, mon rôle est de mettre tout le monde en adequation, hors tu ne l'es pas et naaly non plus, donc je pense qu'il y a qquchose à faire.
avec la fin des vacances scolaires on va pouvoir mieux gérer la guilde.

maintenant en ce qui concerne les raids à 25, on est dans le coup promidef et je pense que ce sont tes clients qui te font être pessimiste.
Perso je pense que tout le monde a le stuff bien sur plus ou moins

on a toujours eu du mal sur les premiers try d'un boss, mais une fois que tout le monde a compris le coup , il tombe .

ce qui m'inquiète le plus ce sont les scolaires qui vont reprendre, mais ça on le verra durant la première quinzaine de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:04

Ne nous emballons pas, la rentrée arrive et nos petits jeunes et/ou étudiants auront moins de possibilités de connexions donc ne spéculons pas sur le futur nombre de connectés, l'avenir nous le dira. :p

Sinon je sais pas trop quoi te dire au niveau de mes impressions, Nax.
On a quelques bons nouveaux bien sympathiques, je n'ai pas de bête noire ou de personne que je ne supporte pas.
Après j'ai quelques difficultés à jouer Zoreille, pourtant mon perso préféré, depuis quelques temps mais je ne pense pas que ça vienne de la guilde. Quand je me connecte si personne n'a besoin d'aide ou d'instance/raid, je ne sais pas quoi faire (farmer: erf chiant et pas de besoins spéciaux; up mon stuff: bof à part mettre des gemmes violettes je vois pas; faire du pvp: heu non pas avec mon wawa def), du coup je change de perso.
Après, le changement d'orientation de la guilde m'avait un peu refroidi sur le papier même si dans les faits il n'a, à mon niveau, pas changé grand chose. Pour moi ça signifiait l'arrêt de mort de mes rerolls au niveau 70 donc je les ai déguildés pour les jouer selon mon humeur sans avoir de compte à rendre (spé qui change régulièrement, pvp, etc.). Vu que je les avais guildés pour pouvoir demander de l'aide aux guildies connectés et les jouais avec la guilde, avec le changement de charte je me retrouvais avec des contraintes mais plus d'avantages.

Voilou pour moi,
Zozo.
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:18

a moi a moi a moi^^


alors au vus de mais derneirs moments passez avec vu,je pense etre le seul a pouvoir avoir un vrai oeil neuf sur la guilde,a trop frequenter les emme tout les jours on voit pas les differences.

Je peux vous dire que oui la guilde a avancer de maniere interresante car vous ne l'avez pas releve et ces dommages mais cette semaine SSc a ete full GUILDE(je compte val comme un blood car il reste dans sa guilde pour seulement que le nom de la guilde reste en jeu),c'est ue chose enorme.

Oula oula on se calme,sa ne veux pas dire que l'ont va faire SSc full tout le temps,ca veux juste dire que le potentiel est la,on parle d'alliance et je pense que cela doit toujours etre d'actualite car avec la fin des vacs un bon 20% va diminuer son temps de jeu,donc on dois pouvoir continuer a s'ENTRAINER a SSC,et finir ZA a deux raids.

Pour les choses soulever par bibi et biki(font chier les bi^^)il faut zapper le raid de hier soir^^ces en partie moi qui est prefere wynd a endo pour une simple raison,je m'endormais et souhaiter pas passer deux plombes a ecouter les consignes(avec sat ma seul consigne ces healhealhealheal).

Mais comme je l'ais dis dans le post je pense que la guilde et en mesuere LARGEMENT de faire deux ZA les personnes l'ayant deja fait ont un fort potentiel,il suffit simplement de bien repartir les forces et faiblesses et de prendre les perso ayant le minimum requis pour.

Apres un Karaz peut etre organiser pour stuffer les autres(je compte pas su les insignes mais plus sur les loots karaz nettement plus simple a avoir que de farmer 150ins pour une robes^^)ce qui permetrais en plus de sortir les reroles de personnes ayant une tres grosse sexperience de ces instances et pouvant guider les jeunes pousses sur la ligne de la victoire.

Et zoz tes une quiche tes rerolles n'ont qua sonner et dix personnes viendront comme pour les autres(si ces pas le cas n'oublie pas que tu es off,fais peter les galons^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:22

Mis a part l'entraide pas toujour au rendez vous,les raid Za avec les memes kador de la guilde et le groupe calendar qui ne sert aparement que d'information au programme de la soirée et moin d'organisateur,tout baigne..
comme dit zozo je suis content de la venue de certain,
deg du depart de certain (black) Sad ,
Et toujour content de me co pr voir des gens devenu pour moi des amis .

Mis a part ces bricoles ,R.A.S mon general king
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: naaly   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

bon je crois que c'est a moi vu que mon pseudo apparait dans le post Smile

donc pour moi il y a peut-etre de la lassitude et aussi pas mal de stress du a mon boulot (cumul de 2 postes en periode de vacance ou il y a bcp plus de client donc de taf) mais aussi le fait que pour les instances je me demande si on jette un coup d'oeil sur calendar....
je precise sur 3 samedi (soir ou je peux depasser facilement les minuit) j'ai pu faire un raid alors que inscrit ; le ponpon est ce samedi ou je vois le raid kara partir evec des non inscrits dont dps distance... on me parle de classes necessaire...ok...dps distance ? mage hunt demo pour exemple... alors la je vois pas pouquoi un inscrit est remplacé par un non inscrit ? (j'en vois venir: c'est une ereur etc etc mais pk cela ce reproduit plusieurs fois alors ?
pour info ca ma tellement gonflé et demotivé que la plupard de mes persos ont gquit ou changé de spé (ces 2 derniers mois j'ai viré 3 de mes persos...)
allez a+ ingame et dsl pour la froideur de mon post
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: naaly   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

ah j'oubliais le score de naaly est descendu a 160.74
par contre ester 170.03 et charm 191.03
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Je comprends pas ta façon de faire. Si tu as un problème avec un ou des joueurs, ou avec l'organisation ou n'importe quoi d'autre, pourquoi du gquit tes persos ? Pourquoi tu fais pas un post sur le fofo officier pour résoudre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:30

Pour ma part tout vas bien.

j'apprécie vraiment tout le monde même Lukib Very Happy

Je trouvais mieux MMO fiesta que Groupe Calendar
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

je comprends bien que chacun de vous voit les choses de façon différente, je suis celui qui permet à ce que chacun de nous soit content.

en ce qui concerne l'organisation des raids, il y a eu des bugs dus à des préférences peut être mais surtout à cette tension que l'on a tous les soirs à grouper les gens durant un temps bien trop long....

les vacances sont finies , on va réorganiser tout ça, déjà hier soir on a pu faire un za avec des nouveaux et un bon za^^

donc naaly, je te demande de revenir (après ta période de taff difficile) et de reparticiper avec nous.

énonce clairement dans un post off, comme bikini l'a fait, le disfonctionnement qui t'interpelle et on essaiera ensemble de trouver une solution comme je l'ai fait avec bikini.

à tout problème, il y a une solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: naaly   fin anticipée des vacances Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

je pense que c'est le bon endroit pour poster vu que c'est ici qu'a ete soulevé le probleme...

en fait mon soucis vient du non respect des inscrits sur calendar que j'ai viré comme ca plus de mauvaise surprise ;

je suis ok que si 10 dps d'inscrit certain ne peuvent aller dans un raid 10 mais de la a etre remplacé par un ou plusieurs

non inscrit ca met les boules surtt qd on reserve sa soirée...

un de mes autres soucis c'est les reponces de certains pour des raids : exemple bidon :on va ou ? arf kara non merci je

suis trop haut moi ; c'est tres grossis mais ca ressemble des fois a sa...

ensuite un joueur qui ce proposer que pour les gros raids (bon resolue hier soir) etait le parfait exemple de ma phrase

du dessus...

pour le moment je fais surtt du pvp ca me defoule mais si vraiment manquait un joueur pour raid je viendrais mais a

prendre comme dernier recour...

je me suis pas mal cassé le cul pendant que tu etais pas la nax meme si certain l'ont pas vu ; dailleur je suis souvent

passé pour un tyran par certain je pense a force de matraquer le CG de consignes et de conseil...

pour revenir a un autre post (je regroupe ici) j'ai sortie mes rerolls car a mainte fois j'ai faillis /gquit vu les reactions de

certains ; dailleur je pense pas que ca derange vu ceux a quoi j'ai eu droit en wisp ; notament sur ma chamy...

j'arreterais la a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin anticipée des vacances Empty
MessageSujet: Re: fin anticipée des vacances   fin anticipée des vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin anticipée des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser