No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Banque et bouffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Banque et bouffe Empty
MessageSujet: Banque et bouffe   Banque et bouffe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:49

Petit post au sujet des consommables, je mets régulièrement en banque depuis quelques temps de la bouffe endu +20 et +30 (et des bâtonnets de dard qui ne servent à rien, à part pour les casters peut être Razz). Le +20 ne descends pas mais les +30 il n’en reste jamais. Essayez de privilégier les +20 pour des raids bas lvl type grullidon ou kara, et garder les +30 pour des ZA et autres SSC…vous n’imaginez pas à quel point je m’emmerde à pêcher des écrevisses, loin du confort et de la protection de ma caverne.

De plus, des alchimistes pourraient t’ils farmer des popo de mana pour la banque, on est très short de ce côté. J’y ai mis également des gardiens de sauvegardes supérieurs et des runes de gardes supérieures au cas ou, puis des pierres à aiguiser pour les cac.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Banque et bouffe Empty
MessageSujet: Re: Banque et bouffe   Banque et bouffe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:26

Je ne me co plus trop avec mon alchi mais en tout cas, je suis dispo pour faire des popos (je suis spé popo).

Pour ce qui est des ecrevisses, la quete journaliere de peche permet souvent d'en avoir en recompense.
Je ne me connecte pas assez en dehors des horaires de raid en ce moment pour aller en pécher de grosse quantité mais je vais essayer de m'y coller.

Je dois avouer que je n'ai pas le réflexe banque de guilde. En général je mail la bouffe directement à des joueurs. Je vais essayer de m'y astreindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque et bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser