No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petit reglage pour GC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

petit reglage pour GC Empty
MessageSujet: petit reglage pour GC   petit reglage pour GC Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:31

Voila je souhaiterais et au vus de certains echos,que seul les Major Tank et superieur puissent poser des dates sur GC.

je m'explique en ce moment on assiste a une floraison de dates communes,qui veut sont karaz qui veut sont mag sont gruull,et du coups les gens se dispersent dans totu sa et on perds de la puissance de frappe,donc essayons de leur faire comprendre que la guilde a des sorties prevus et regler par les off,et que en dehors de ca les sorties a ID ne sont aps trop trop aprecié,meme si elles sont tolere si l'Id et partager dans la guilde.

Si on ne peut pas bloquer GC faisont comprendre qui peut et qui peut pas creer des dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

petit reglage pour GC Empty
MessageSujet: Re: petit reglage pour GC   petit reglage pour GC Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:28

je na sait pas si c'est reglable mais je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
petit reglage pour GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHP pour les semaines du 3.06.09 au 14.06.09
» petit rappel
» Comptes administrateurs RSA pour TS
» Petit coucou de votre ancien GM
» un petit lien bien simpa et pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser