No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de postulation après avoir été guildé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legende




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande de postulation après avoir été guildé Empty
MessageSujet: Demande de postulation après avoir été guildé   Demande de postulation après avoir été guildé Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:56

Bonjour à tous,

Je souhaite faire tout de même une demande de postulation même si je fus déjà guildé. Car Malgrès que deux ou trois Vétérans nobloodeux se rapelle de moi, je dois me présenter à tous.

Je jouais chez vous, il y a un an de ça, mais les cours ayant repris, j'ai du arrêter. Je jouais sous le nom de Lumierre.
Maintenant je joue une prêtresse, Legende. Elle est niveau 70. Je l'équipe doucement mais sûrement, elle ne brille pas sous l'équipe ( en cour d'exécution....)

Sinon je fais comme métier couture dépeceur. Mais je ne maitrise pas l'aiguille à 100%, je me pique encore souvent. Mais je sais coudre des chaussettes!! ( Ce n'est pas vrai)

Je ne serais pas non plus souvent présente lorsque ma vie d'étudiante me rattrapera.

Rolling Eyes

Que dire de plus, j'ai gouté à plusieurs sauces, aux grandes guildes, bien trop grande pour prendre du plaisir en compagnie d'autres joueurs et aux petites guildes, bien sympathique. Mais nous jouons tout de même pour prendre du plaisir et pouvoir faire les instances bien gregenieux que nous propose Blizzard, et se plaisir là me fut enlevé, je fus asservi, à aider les petits lvl qui ne grandissaient jamais pour m'accompagner et jouer au échec avec Grull, ou Kael'thas, tout mes grands potos quoi. Retrouvons enfin un équilibre chez le noblood.

Pour eviter de trop m'éloigner, je vais arretter là, et j'espère des aujourd'hui pouvoir jouer à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Demande de postulation après avoir été guildé Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation après avoir été guildé   Demande de postulation après avoir été guildé Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:12

Salut à toi,

Peux tu nous préciser ta spé ? ainsi qu'un lien vers ton perso dans l'armurerie, j'ai un vieux PC qui traine en ce moment et la flemme de chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de postulation après avoir été guildé Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation après avoir été guildé   Demande de postulation après avoir été guildé Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:49

Elle est part en vacances pour 1 semiane donc tu n'auras pas ta réponse tout de suite. Je t'aurais bien mis le lien mais l'armurie est encore indisponible... Pour sa spé, elle est soit Sacré soit Discipline.

Legende, bon retour parmi nous et bonnes vancances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de postulation après avoir été guildé Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation après avoir été guildé   Demande de postulation après avoir été guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postulation après avoir été guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation voleur 70
» postulation paladin vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser