No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le cas Mysterneo

Aller en bas 
+9
milo
knightwar
Zoreille
hells
Wizman
promidef
Ishar
naxar
Biwen
13 participants
AuteurMessage
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:47

Ce gars n'éprouve pas la moindre forme de respect que ce soit pour les personnes ou pour les consignes.
A son actif :
- Se comporte comme un gros porc sous TS
- Ne prend pas la peine de s'inscrire à MMO car, je cite, il "n'a pas besoin des point de bonification pour le stuff"
- N'a pas big wigs d'installé alors que clairement c'est obligatoire
- N'a toujours pas up premier soin après plusieurs remarques des off, et du coup meurt a 40% sur un boss ou tous les autres Cac ont survecu

Je ne parle même pas du coup de ce soir fait avec les IM.

Il n'a pas compris et ne comprendras surement jamais !!

Je vous laisse donc deviner ce que je pense de sa présence au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:13

je vais avoir avec lui une certaine mise au point, si ça ne lui convient pas alors il pourra aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:26

Perso je n'ai jamais vraiment joué avec lui, je pensais même qu'il ne faisait que du PVP^^

J'attends avec impatience l'avis de Naaly sur la question, ca risque de faire des étincelles lol!







Ish
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:01

Connaissant un peu le personnage, je l'ai pris dernièrement sur un raid ZA mais l'ai bien prévenu avant de partir que j'attendais de lui concentration et maturité, et ça c'est bien passé.

Par contre hier soir ses réflexions sur lurcker quand le lead demande d'aller à l'eau, ou encore sur le heal, c'est de trop. On peut avoir des questions ou des réflexions, mais il faut savoir les amener autrement qu'avec la méthode "brute de décoffrage" et ça je ne sais pas s'il le peut Suspect

Par contre s'il s'avère qu'il a réellement changé ses épaulières avant de rand, je suis navré mais avec une mentalité pareille on ne le garde pas dans la guilde, d'autant plus qu'il fait ça lors d'une sortie en alliance dans un contexte que tout le monde connaît bien...

Je repense à cette sortie ZA avec lui, où après les 2 premiers boss j'avais proposé que l'on parte sur jean, cela avait nécessité une expliquation sur le moment, et il est revenu à la charge dans un post le lendemain. Faudrait bien lui expliquer que notre but est d'avancer en PVE HL, pas de tourner en boucle sur les mêmes boss. Et MMO c'est OBLIGATOIRE (pour toi aussi Wiz cheers ), tout comme KTM/OMEN
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

Depuis qu'il est revenu c'est un gros noob de service, un ouech kéké lootvore, pour moi c'est pas le même joueur de ya plusieurs mois c'est sur et n'a pas sa place dans la guilde, il se croit toujours tout permis, autant en guilde qu'en alliance et même sur le /1 et /2 de shat ou des fois il flood joyeusement a coup DE MAJ C TRO MARAN§§... sur la soirée d'hier j'ai pas fait attention a ses remarques sur le heal ou autre mais seulement au loot cuir sur lequel il a rand, alors qu'1 ou 2 jour auparavant il les avait deja changé par un item de même valeur, voila cque j'en penses...
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:09

Comme le disait wiz plus haut , il a changé.
J'apreciais le joueur qu'il était avant mais plus le nouveau.
Il a prit confiance et c'est mit a l'aise alors que rien n'est jamais acquis.
Seulement les joueurs apres avoir partagé certaine chose avec eux (instance , raid , petit delire) ,il est difficile de s'en separer , du moin pour moi.
Apres la remarque que de bibi le 29 si aucun effort de sa part n'est fait ,je serai pour qu'il nous quitte.
Maintenat si il doit partir avant je vous comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

Je peux pas dire grand chose, disons que je me suis pas intéressée à lui car je le trouve chiant en ce moment.

Mais s'il fait des réflexions à la con sur TS bien sûr "cay mal" et il faut lui faire les remontrances qui vont bien.
Après le coup des épaulettes... à clarifier car inadmissible. Changer de stuff avant de rand pour pouvoir ouinouin et enrichir sa garde robe... non non non Zozo n'est pô contente.


Zozo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: naaly   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:24

alors la que dire .... la liste est si longue...

pas de respect
n'ecoute rien
tjrs sans po mais veut pas farmer ni queter
n'aide que si il a un interet personnel
passe son tps a regarder le stuff des autres
passionné par la couleur violette voir rouge
ce prend pour un roxxor (la mdr je l'ai rencontré en bg hihi===>focus)
flood le canal guilde pour dire que des conneries ou montrer du violet
1er soin (deja dis)
ne s'inscrit pas et veut allez partout ou il a des chances d'avoir du violet
etc etc etc etc...

autre point noir : son frere = bot bg 80% des fois

donc no comment on connais mon avis je pense
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:37

pour ceux qui veulent que mysterno reste tapeeeeer 1 !!!
Ok c'est pas le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

lol Hells.

En l'occurence pour le coup des epaulettes j'ai appris qu'il en a eu a ZA dans la semaine. Elles étaient peut être moins bien , ca je ne saurai le dire.

Ok pour attendre de voir si les remontrances servent mais je n'y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:19

perso je trouve que l on devrais lui interdire tous loot pendant un mois dans un premier temps
de plus cette action devrais empecher d autres personnes de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:06

je pense qu'il est inutil d'en dire de plus car tout a deja ete dit

je ne soutien pas que l'on le garde, a nax de voir le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:53

ok je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:15

En dehors des avis plutôt "neutres" de Ish et Hells, tous les autres semblent ok pour dire qu'il n'a rien à faire chez nous.
Pourquoi est-il encore là ?
Nax, lui as-tu parlé ?
Si oui, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:25

oui je lui ai parlé et je trouve qu'il a été beaucoup mieux hier soir, de plus le fait de le recadrer sur ses propos collégiens a été positif.

je pense qu'on peut lui laisser la chance de rester chez nous jusqu'à la prochaîne embrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:35

ok pour la deuxième chance, on est pas a l'armée tout de meme Razz mais à la prochaine embrouille nous serons intraitables Twisted Evil
J'ai vu à ZA qu'il faut être clair avec lui d'entrée de jeu et ca ce passe bien, après ce recadrage il devrait filer droit, on sait à quel point notre GM peut se montrer terrifiant quand il est en rogne Wink

Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:53

Je pensais avoir compris que ce joueur avait déjà eu "plusieurs 2ème chance".

Au moment où je commencais à m'occuper de son cas hier soir, le combat contre Maulgar démarrait alors disons qu'il a été sauvé par le gong.

Ok pour sa "dernière deuxième chance" mais par contre, je vais surveiller ses moindres propos ou mouvements et s'il déborde on pourra parler de lui au passé.

Pour finir, je vais encore dire un truc pas cool. Vous ne croyez pas qu'on a donné beaucoup de trop de "2ème chance" par le passé ? Et ne pensez-vous pas qu'au final, cela ne sert jamais à rien ? Cela vaut-il vraiment le coup de donner une "2ème chance" si 90% des offs préfèrent qu'un membre quitte la guilde ?
Nax je sais que ce n'est oas simple de gérer, et qu'il est plus facile de critiquer. Ce que je dis, c'est qu'il faudrait peut-être mettre un poil de fermeté en plus pour ne garder que les joueurs qui poluent par leurs comportement les autres membres de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:02

je vois ce que tu veux dire biki, sauf que mysterno était un gars bien quand on l'a recruté, il a été absent et est revenu excécrable, que s'est-il passé dans sa vie qui l'a rendu comme ça?

d'où ma volonté qu'il reste un peu plus longtemps car honnêtement heir soir j'ai rejoué avec le mysterno des débuts mis à part ses propos un peu collégiens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:30

Je n'ai jamais connu le Mysterno du début. Peut être à cause de période d'absence pour mission.
Pour ma part il est un boulet depuis mes permiers groupe avec lui.

Je vais donc prendre sur moi et ne plus rien lui dire. Néanmoins Nax, s'il s'avise encore de faire le genre de remarque de l'autre jour il ne sera plus dans la guilde a ta reconnexion.

Pour info il est toujours à 64 en premier soins malgré je ne sais combien de remarques.
Peut être a t il enfin installé Omen
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:36

Ok Nax je te suis mais il est clair que ses chances de rester son minces ou alors il va devenir le membre modèl dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: naaly   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

deja est-ce la meme personne qu'au debut ? tellement de compte vendu sur ebay ...

hier soir encore certain ont du le reprendre sur ces propos sur le canal dire

salope etc ... super language

des qu'on essaye de lui dire qlque chose c'est: je sais vous m'aimez pas etc..

pour moi c'est un caliméro tres chiant et non je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

j'ais une proposition pour vous,laissez moi le bouton rouge,designez ma cible et je tirerais sans aucun regret ni compation(finis ce temps maintenant jeparle et je crie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

oui c le même, c bien la même voix sous ts, bien que j'ai du mal à reconnaître zax, mais comme l'a dit zoreille, il a du muer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le cas Mysterneo Empty
MessageSujet: Re: Le cas Mysterneo   Le cas Mysterneo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Mysterneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser