No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008

Aller en bas 
+4
promidef
naxar
Bikini
Mananjary
8 participants
AuteurMessage
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:08

Voici quelques stats de la soirée entière à ZA.
Il y a de quoi décortiquer et voir tt ce que fait chaque perso, afin de pouvoir améliorer ses techniques de combat ou de heal.
Je trouve ces stats assez instructives malgrés quelques incohérence parfois (nul programme n'est parfait).

Voici le lien Statistique du 22/07/2008
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:44

T'as raison, il marche pas ton truc, c'est Wiz qui apparait en premier au dps....
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:05

c pas mal du tout ton site, c vrai que ça permet d'analyser plein de chose.

en l'occurence, on se rend compte d'un raid avec un bon game play car peu de dégats sur les joueurs hormis les tanks.

on se rend compte que almo doit se stuffer car beaucoup de coup pour un dps modeste par rapport aux autres.(ce n'est pas une critique mais une observation pour progresser)

on se rend compte que certains heals dps^^ c pas bien Laughing

non franchement pas mal du tout mananjary et en plus à za ça va nous permettre vraiment de voir l'évolution des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:45

Pas mal ces stats, j'ai juste un doute sur la colonne nombre de morts... 9 fois ? c'est intolérable Crying or Very sad

Le raid était solide et bien équilibré, composé de 6 ou 7 habitués des ZA. Nalorak tombé sans difficultés au 2ème try (après que tout le monde ait pu constater qu'il mettait de grosses baffes) et beaucoup de try sur Akilzon. 1 try tour de chauffe pour les nouveaux, et 2ème try descendu à 1% -> erreur de ma part, avec moins de 5% de vie après l'orage j'ai préféré un dps burst sur le boss avant le prochain, mais l'orage fut plus rapide que nous (wiz devait surement être mort Wink ) pour les try suivants je pense que le coeur n'y était plus, on se remet difficilement d'un 1% Rolling Eyes

Je pense que l'on devrait tenter de commencer les raid ZA à 20h30, avec un groupe qui connaît les lieux cela nous laisse 3h, ce qui doit être suffisant, opur faire les 4 premiers boss et tenter malacrass la fois suivante. Les 2 premiers boss farmés, Halazzi juste bcp de heal sur les tank donc pas de difficultés, le 4ème, Jean, par contre va nécessiter de l'entraînement. Par contre s'il laisse tomber la dague je rand aussi, joli skin je trouve elle mettra bien en valeur mon personnage afro
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

Ahhhhhhhhhhh ma dague affraid pas touche

Cool c'est stats on voit bien le dps de chacun et levolution a faire, on remarque bien que wizman c'est fait bombarder + que les autres mages ^^

Sinon la case presence ces quoi, ca veut dire que certains jouer aux cartes sont allez sortir le chien etc ? lol!

Je pense quon aurait pu tomber le 2 eme boss apres notre 1 % de wipe, le dernier try ete parfait jusqau 25 % quil rester tout le monde etait vivant mais un manque de concentration a ete fatal au raid
Un gand gg au 3 persos qui ne connaissait pas car les fautes n'ont en aucun cas ete commises par eux mais par nous

Je regrette que se boss la ne soit pas tomber et je voudrait si on a l occasion repartir avec se raid pour voir levolution et la difference quand tout le monde et concentrer

Un dernier gg au heal qui a ete bon, et a promidef qui malgres le fait quil tanker a reussit a lead parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

C'est de la boulette ces stats.

Comment y a t on accès ? c'est 1 addon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:17

Ah j'en ai beaucoup entendu parler de ce site mais jamais eu la motiv d'y voir un peu plus, ya tous les détails c'est cool comme ce que les perso avaient comme buff etc... Beaucoup de détails sur toutes les actions qu'on a faite sur quels mob/boss on a dps... Tout beau tout bien quoi ^^

Sinon le truc présence scar c'est par ex quand tu es mort et que le raid a continuer a combattre, enfin jcrois.

Edit : rha ya vraiment tout lol suis sur la liste de qui a heal qui... ya de quoi rendre des comptes !!!!
nan je rigole j'ai été celui le plus heal apres les tanks... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:31

rien à redire sur ton post ScaRapace Wink que ce soit pour les erreurs commises par les anciens et non les nouveaux, ou le nouveau try à faire ensemble, si pas de SSC ce soir on y retourne, et avec un peu de chance on fera tomber la dague ensuite Cool
Elle fait un peu primitif au final, je vais avoir l'air encore plus drunken je verrai sur le moment si je rand ou pas scratch par contre le boubou guerrier il est pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16

Dans le repertoire de wow, il y a un repertoire log et dans ce repertoire il y a un fichier wowcombatlog.
Il suffit d'installer un addon sur wow qui ouvre ce fichier des que tu entre dans une instance et le referme des que tu en sort, ca c le premier point.

Ensuite il faut s'inscrire sur le site, et tu installe un programme client, qui se lance manuellement en etant sur le site et tu incorpore le fichier wowcombatlog la moulinette tourne et te génère le rapport que vous avez sous les yeux.

Il est a noté que le fichier wowcombatlog est de base dans wow et c'est wow qui le genere (si j'ai bien tout compris) et le site ne fait que mettre en forme les infos recueillis.

Pour le % c'est effectivement le temps de présence réel de chaque perso, quand tu meurs en début de try ou autre ton temps de présence diminue.

Voila je pense avoir répondu à vos questions .

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:18

voui c de la boulette ce site comme la ci bien dit bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008   Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique de notre soirée ZA du 22/07/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser