No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle politique des raids à 25

Aller en bas 
+10
Wizman
Mananjary
Garuche
mavrik
promidef
Bloodwar
milo
Bikini
Maître Scarus
naxar
14 participants

Continue-t-on l'alliance?
oui
Nouvelle politique des raids à 25 Vote_lcap55%Nouvelle politique des raids à 25 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
Nouvelle politique des raids à 25 Vote_lcap45%Nouvelle politique des raids à 25 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:23

voilà un des tournants les plus importants de la guilde.

doit-on continuer ou non les raids en alliance avec in mémorium?

je suis plutôt partant pour un raid à 25 full guilde, mais en a t-on la réelle possibilité?

doit-on se lancer dans cette nouvelle voie en se disant qu'on va raider une fois par semaine, le vendredi soir et encore?

ou envisage-t-on de compléter les raids par des pickups?

répondez au sondage avec la plus grande prudence, et en se disant que si le oui l'emporte alors tout le monde devra participer pour évoluer et si le non l'emporte, on devra aussi s'investir afin que les raids ne se fassent pas qu'une fois tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:32

a c'est dur dur la

Ou est la case je sais pas ^^

Jocker
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

Je vote pour la guilde donc je vote oui.
Perso ça ne change rien, je n'ai aucune envie de participer à ces raids en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

perso j ai repondu oui mais la prochaine sorti en full guilde je voudrais qu on se test sur lurker ou void pour voir se que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:23

Je ne vois pas l'avantage de continuer une alliance qui ne vas pas de l'avant, et je prend exemple tout simplement avec le dernier grull/magthe on a tout tomber sans forcer avec quelques gars dont le score depassais pas 120 moi avec tony meme et maev qui volais pas loin.

le raid est tres bien capable de faire luker et hydros si on change tony par blood et que l'on mete promidef et zoreil "qui on le stuff' dans le raid je vois pas donc pourquoi continuer une alliance qui fait des sorties wipes et qui down pas des boss qu'a mes yx et mes seuls yx sont pas de tout compliquees une fois la technik bien en tete.

Sur maintenant mon vote est pour le non mais si on venais a arreter l'alliance faudrais avoir des joueurs motivees et present pour continuer entre nous, chose qu'il est un peut difficil d'avoir mais en meme temps un raid full guilde pour ssc pourais motiver plus de monde, peut etre a voir

enfin je suis pas pour que sa continue tout le monde le sais surtout depuis mon ennervement de la derniere fois. je sais peut etre je force et focalise un peut trop mais sa ne m'interresse pas sortir blood pour wiper ou faire des sorties steriles.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

Je vote oui
Pas présent à la sortie d'hier mais j'imagine que les problèmes étaient répartis dans chacune des guildes (d'autant plus que pas mal de nouveau de notre côté). Le marcheur avec un raid qui l'a déjà down une fois, c'est 0 wipe.

Personnelement je ne pense pas que les In Memo nous empêche d'avancer, comme tu le dis, tant que l'on ne sortira pas au moins 2 fois par semaine sur SSC, on ne tombera pas plus d'1 boss tous les 3 mois... il faut respecter les dates données et même s'il manque 2 ou 3 joueurs, compléter par du pick up HL ou des connaissances, mais sortir (un raid qui fait tomber magtheridon doit faire tomber lurcker, pas besoin d'un gros stuff, juste un peu de concentration)

Je pense qu'il faut continuer ainsi, au moins pendant les vacances scolaires, on a déjà du mal à sortir à 25 en ce moment, alors un raid 25 HL full guilde, ou avec quelques pick up, je n'y crois pas.

note : j'ai perdu mon dernier neuronne et je crois avoir répondu non au vote, je pensais que la question était d'arrêter... je vais piquer un somme dans ma caverne, je manque de sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

pour ma part n'etant pas le pour les raid 25 je ne c pas tros quoi repondre a tous ca mais vu le nombre de nouvelle tete que l'on a ds la guilde je pense que l'on pourait voir a continuer en full guilde mais le mank de stuff encore considerable de pas mal de personne me pousse a dir oui pour l'alliance.
Mais oui ya un mais jai constater que la pendant les vac il y avais pas mal de co le samedi et dimanche donc pourquoi ne pas tenter un raid samedi ou dimanche full guilde et voir ce que ca donne et decidé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

Perso je sui pas tres chaud pour continuer l'alliance mais en même temp faire des sorti tous les 36 du mois sa me botte encore moins donc je vais voter oui
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

Je suis assez d'accord avec Mav, le mieux est de faire un SSC en full guilde avec tt les mieux stuffer, les un peu moins stuffé et le minimum de pick up sauf ceux du style Oors and co.
Une fois ce test fait nous seront peut-être plus à même de faire un choix...
Par contre l'organisation risque d'être un gros truc, car tt le monde doit être là, et la période de vacances n'est pas propice à se genre de chose.
Peut-être serait -il plus sage de ne rien décider pour cette alliance avant la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:14

J'ai mis "oui", j'ai voulu pénaliser personne, mais personnellement j'ai de moins en moins envie de participer a ces soirées alliance... toujours prise de tete et pas des super bonnes soirées pour lesquelles j'ai participer, je serais toujours dispo si besoin mais je préferais aider d'autres perso de la guilde a se stuff pour pouvoir arriver a la solution du "non", on en a un peu parlé apres la derniere soirée on a rien a envier aux perso des in memo, il sont stuff pour la plupart oui mais ils donnent pas des performances en conséquence, suis sur qu'en prévoyant un raid ssc full guilde ça donnerais beaucoup envie aux nouveaux de s'impliquer plus pour être au top surtout que je suis persuadé qu'on peut faire un raid qui tienne la route, toujours a compléter si besoin est avec des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:06

Je pense tout pareil que Wiz afro

Mais je vote non...

J'ai jamais été fan de cette alliance, les 3, 4 soireés que j'ai faites ne m'ont pas donné envie de continuer même si j'ai pu down Lurker et Hydross...

Et si l'Alliance s'arrête, In Memo est tout pret de l'implosion je pense, ils n'ont plus les effectifs (et ils ont Bigbud) pour raider alors vont-ils continuer ??

Si c'est pas le cas, on pourrait récupérer du monde sur ce coup pirat

Mais je m'avance peut-être trop, et je peux me tromper totalement...





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:07

J'ai voté oui car je pense que, même si cette alliance n'est pas géniale, elle nous permet aujourd'hui de sortir à 25 de temps en temps.

Je pense que nous ne sommes pas encore prêt à sortir à 25 full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:17

Bon moi je vote non, je prefere completer le raid par des pick up que l'on connait ou des anciens nobloods qui sont parti vers du haut level au lieu de dependre encore d'une autre guilde, les raids a 25 sont dur a monter mais si on les fait en full guilde ca va peut etre motiver du monde,

Les consignes seront mieux respecter les popos , buff , nourritures etc seront indispensables et je pense que tout le monde jouera le jeu en full guilde

Si malheureusement on narrive pas a etre 25 on peut au pire monter un za + une instance erotik a 5 etc mais en full guilde
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:48

Du meme avis que scar ,on arive a monter un tres bon raid grullidon et je le voit bien a ssc moi.
avec de la disipline et de la motivation je suis sur que des boss tomberont.
maintenant il faudrait reussir a reunir les 25 personnes une ou deux fois par semaine et c'est pas une mince a faire mais pour la guilde ce sera nessecaire tot ou tard.
Vu que maghté et grull sont quasi farmé l'étape suivante est le raid 25 donc on doit metre les bouchées doubles pour y ariver et ne plus avoir a etre en alliance.
Plus facile a dire qu'a faire?
Donnont deux jours en semaine a tout le monde pr ce regrouper ,si ca ne peux pas se faire alors on peux oublier le full guilde et se resigner a l'alliance et ce jusqu'a ce que tout les joueur auront le stuff suffisant pr nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:21

vous êtes toujours du même avis après la soirée d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:39

Je trouve qu'avec le raid 25 d'hier soir, on a du mérite de l'avoir descendu à 10% .......

On à pas actuellement 25 personnes capablent d'aller en raid .....
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:45

Notons qu'hier c'était mon premier try sur grull en MT1, ça ce serait peut être mieux passé avec un(e) habitué(e).

Ensuite pour rebondir sur ta question nax :
D'un côté une alliance qui n'a plus l'air d'avancer depuis les derniers clash, confirmation hier 8 inscrits mais en fait 5 stuffés pour SSC...
De l'autre 7 try infructueux sur Gruul en full guilde...

Donc pas de raison de revenir sur ma réponse, en full guilde on y arrive pas et avec l'alliance on sort rarement. Je vais répondre sur ton autre post car celui ci est un cul de sac maintenant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30

La sortie d'hier me pousse a re répondre oui : nous ne sommes pas capables de faire grull en full guilde.

Néanmoins, comme beaucoup je pense, il ne faut plus s'attendre à grand chose de cette alliance vu leur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique des raids à 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique des raids à 25   Nouvelle politique des raids à 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique des raids à 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de politique de guilde
» gestion des raids
» organisation des raids
» lancement des raids / off
» organisation raids /off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser