No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 gestion des raids

Aller en bas 
+8
Gwil
Maître Scarus
Bikini
Bloodwar
hells
Zoreille
knightwar
naxar
12 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:20

bien, maintenant qu'il a été décidé d'aller de l'avant, un nouveau souci se pointe, la gestion des raids...

pas facile de satisfaire tout le monde et donc il va falloir que chacun y mette du sien afin de ne pas délaisser certains joueurs et de ne pas toujours raider avec les mêmes, surtout en ce qui concerne les raids kara rush et les raid za.

voilà le programme que je propose:

soirée raid à 25 (alliance ou non): mercredi, vendredi et lundi
je veux bien m'occuper de la gestion de ces raids pendant la période vacances scolaires, à la rentrée ça dépendera de mon emploi du temps.

autres soirées: raid à 10 (kara rush ou za) ou instances héros.
par contre la, je ne m'en occupe pas., donc des volontaires pour lancer ces soirées la.

Mercredi: naxar
Jeudi: ?
Vendredi: naxar
Samedi: ?
Dimanche: ?
Lundi: naxar
Mardi: ?

à compléter, et après on diffusera à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: naaly   gestion des raids Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:06

pas la peine de compter sur moi pour lead tant que des non inscrit iront en raid a la place des inscrit..
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:34

d'où la nécessité de nommer des responsables pour gérer tout ça naaly.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: naaly   gestion des raids Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:02

dsl j'ai plus la motivation pour je passe la main
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:37

Grouper et leader un kara pourquoi pas mais un ZA là ça passera pas (je ne connais pas les compos nécessaires ni les strats).

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

pareil que zozo , un kara ca va mais pour le reste il faudrait que l'on soit peut etre deux a gerer pour se completer..
J'ai eu une idée aussi en pensant aux rerolls,pourquoi pas une petite alliance avec des guildes non evoluées ou tres peu pour faire des kara en apres midi samedi ou dimanche.
ca permet aux plus petit de ne pas se sentir abandonné et de se stuffer pr atteindre l elite nbng ...
C'est une idée ,peut etre un soucis de plus actuellemnt donc je comprendrai si elle part aux oubliettes Smile
j'ai croisé une guilde recente qui avait un souci de membre et qui n'étaient plus ou moin que 5 a partir et cherchaient du pickup pr completer..les 5 autres pourrait etre nos reroll.
Ce serait plus simple des deux cotés de raider avec des gens que l'ont connait au lieu du pickup et des risque de ninja ou ID foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55

je lead ou vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:50

ce genre de post me permet de visualiser l'implication des officiers de la guilde.

je vais être clair, si vous voulez avancer comme cela a été écrit dans la nouvelle politique , va falloir y mettre du votre car ne compter pas sur moi pour mener la barque, j'ai bien d'autres soucis irl à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:46

Je suis ok pour leader à Kara mais j'ai pas les connaissances nécessaires pour le faire à ZA. Par contre, les anciens savent que j'ai tendance à manquer totalement de tolérance quand je lead, c'est pourquoi j'avais préféré arrêter... Sinon je suis ok pour reprendre du service si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

OK pas de probleme pour gerer a kara mais le seul soucis c'est que si je ninja tout lez objets la prochaine fois je doute quils reviennent ^^

Sinon je pense que 2 off pour gerer un groupe de 10 c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

dispo a mon retour de vacances pour kara et ZA. ( je connais pas toutes les strats des boss et des trash mob a ZA donc plutot pour aider en second)
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:40

Je veux bien vous aider pour tout, mais en deuxième position car je ne connais pas assez les classes de jeu autre que druide.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:22

Bon pour ZA si je suis pas seule pourquoi pas. Faut bien se lancer.
Je réviserai un peu mes strats avant car ça fait un petit moment que j'y ai pas mis les pieds. En fait à ZA y'a bcp d'endroit ou j'ai pas mis les pieds tout court.

Sinon "petit" détail qui me revient en lisant Biki en lead je pense être plutôt autoritaire voire chiante et irritable même si vous m'entendrez pas vraiment beugler sous TS. D'où l'importance d'être secondée surtout que je suis novice en matière de lead.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

Eh ben le jour on va leader tous les 2 Zozo, ils ont interêt à se tenir à carreau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:57

Moi je veux bien commencer à lead, je l'ai déjà fait quelques fois à KZ...

Je n'ai vraiment pas une grosse expérience là-dedans, je refile tjs le lead à Mini quand il est là cheers

Mais j'ai tous les bouquins qui sont sortis ou presque donc toutes les infos sous la main pour leader, faut juste que je m'y mette...

Alors dispo pour des leads "sous tutelle" dans un premier temps et pour voler de mes propres ailes d'ici peu...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:49

Ok pour le programme, par contre organiser peut être un raid 25 SSC avec les In Memo le jeudi, ils avaient l’air d’être intéressés par ce jour. Etant en général dispo le jeudi soir je veux bien m’en occuper mais je n’ai que Banedon comme contact. Dispo également le dimanche soir, je peux m’occuper d’un ZA, à force d’y tourner avec Mav on commence à être rodés. Après, ZA ou kara ça dépendra des dispo et des reset de ZA.

Pour ce qui est du lead, je pense que les choses sont claires, tous les off ont les connaissances je pense (à part moi peut être, j’ai une mauvaise mémoire défaillante pleine de trous sujet à oubli), et comme le dit scarapace, il faudra que l’on soit au minimum 2 off par raid pour lead et se compléter (et gérer les sousous aussi, c’est important les sousous drunken ). Le problème est plus de savoir qui prend la responsabilité d’organiser une soirée, à ce que j’ai pu constater en devenant NBNG, c’est qu’en l’absence de blood ou de nax, personne ne prenait les devants, mais c’est de leur faute d’abord ils n’ont qu’à déléguer Razz En ce qui me concerne je peux difficilement dire que je serai dispo les jours X et Y, et je pense que ce sera pareil pour la majorité ; il reste le mardi et le samedi, si un des off pouvait prendre la responsabilité de « chapoter » la soirée ce serait parfait, et en cas d’absence on prévient à l’avance sur /o pour trouver un remplaçant. S’il pouvait y avoir plusieurs personnes sur les mêmes jours ce serait parfait également, par exemple mav et moi on pourrait s’occuper du dimanche soir (tu es d’accord mavounours hein dit ? cheers )

La personne qui s’occupera de la soirée l’inscrira sur MMO (pour ma part, s’il manque 5 personnes pour une sortie, sortie annulée, s’il en manque 1 ou 2, je chercherai dans la guilde ou pick up, faut pas passer non plus 1h à essayer d’organiser une sortie)

Une chose cependant, tu m’arrêtes si je me trompe nax, la personne qui chapote la soirée ne sera pas forcément celle qui lead, elle ne sortira peut être même pas ; le but est que cette personne organise les raids et les compositions, nomme les leader, et lance les sorties.

Mercredi: naxar
Jeudi: promidef, à vos risques et périls
Vendredi: naxar
Samedi: ?
Dimanche: promidef, pour une soirée de wipe dans la bonne humeur
Lundi: naxar
Mardi: ?

Note : le wawa à 2 de QI que je suis aura surement besoin de support pour organiser des raids, mais comme on est une grande famille tout le monde sera dispo sur /o pour donner un coup de main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:20

Bonne idée Promi.

Le Mardi et le samedi sont malheureusement des jours où je ne joue théoriquement pas.

Je suis par contre ok pour Lundi Mercredi Vendredi Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:37

En se moment suis dipo car cest les vacances mais a la rentrer 2 entrainement semaine + 1 match donc je sais pas trop mais disponibilité mais les jours ou je suis np pour leader avec paumidef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des raids Empty
MessageSujet: Re: gestion des raids   gestion des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du site
» orgnisation des raids
» organisation des raids
» lancement des raids / off
» organisation raids /off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser