No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Toute pitite question

Aller en bas 
+2
Biwen
Bikini
6 participants
AuteurMessage
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:40

Coucou les offs,

Comme vous l'avez constaté, je reviens un peu sur wow depuis dimanche, et je vous remercie de ne pas avoir tenu compte de ma requete en virant mes persos Smile
Comme l'indique le titre, j'ai une toute pitite question mais je ne voudrais surtout pas que ma question soit mal prise...mais comme je ne sais toujours pas me taire, je la pose quand même Laughing
A qui doit-on le retour d'Alys parmi nous ? Et pourquoi ? Est-il prévu que nous reprenions aussi son grand amoureux ? Oui je sais ça fait 3 questions mais quand on aime...

Merci d'avance pour vos éclaircissements, et comme je le disais, je reviens doucement et je me garderais de reprendre les rennes de quoique ce soit, je voudrais juste comprendre Cool

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:07

J'allais faire un post sur le sujet.

Je n'ai rien contre le fait de faire rentrer un ami d'un guildeux dans la guilde.
Encore moins quand c'est l'ami de 3 guildeux que j'apprécie beaucoup (Almo, Zoreille, Mavrik), mais je tiens à vous rappeler les raisons de son départ :
Elle se plaignait que c'était tjs les mêmes qui partaient en raid, et que l'on ne l'aidait pas. Du coup gquit.

Quand sera t il aujourd'hui ?
Elle a un stuff catastrophique (quasi le même que 15j après la sortie de BC), un template jugé par be.imba de "Aggro Bomb", etc ....
Elle ne sera donc pas prise en raid (Elle est même limite Kara) et nous fera la même colère qu'a son déguildage.

Voila mon avis et pourquoi je ne lui ai pas souhaité la bienvenue hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:30

Me souvenant pas de ses deux persos je peut pas parler deux ^^ pour se qui est de leur retour je crois que c'est almo le responsable et mav "mav a dit que alys et kifu voulais bcp revenir" enfin c'est se qu'il a dit sur le /o

Pour se qui est du rest je fait aucune exception ils sont en periode de test de 2 semaines on pouras juger leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:51

Apparement biki son amoureux est aussi parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:02

Je me pose également les mêmes interrogations et craintes de mes camarades concernant le retour d'Alys et Kifu ...

Maintenant, si leur retour fait plaisir à bon nombre des nos joueurs , et bien soit ....

J'espere seulement que leur retour se fera sans ouiouinades concernant les loots et la participation ou non aux raids ....

J'ai de tres mauvais souvenirs sur ces deux sujets les concernant ....

Mais tout le monde change ...

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:13

Biwen a écrit:
Apparement biki son amoureux est aussi parmi nous cheers

Champagne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:54

personnelement j'ai été aussi pour le retour d'alys que j'apprécie de part son entraide et sa présence.

il est vrai aussi qu'elle a laissé un très mauvais souvenir à la guilde de par son déguildage du au fait qu'on créait un fossé entre le haut lvl en alliance et sonc qu'on délaissait certains joueurs.

peut-être arrive-t-elle au bon moment pour nous le rappeler, car ne vous détrompez pas, le cycle recommence, ceux qui vont à ssc et ceux qui n'y vont pas, la tension sur le canal guilde est palpable, et elle s'accentue de sortie en sortie.


donc je dis clairement: attention, il va falloir gérer sérieusement les raids afin de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:50

Contenter tout le monde .... Soit ....

Je pense qu'il faudrait commencer par contenter les joueur régulier qui ont une réelle envie d'avancer, qui ont essuyés les mauvaises passes, qui sont toujours resté fidèles, qui auraient pu partir 15 fois mais qui se trouvent bien ds cette guilde ...
Je crois Nax que la tension vient surtout de ces gens là qui n'ont pas envie de connaitre une nieme régression ..... Alors non je n'ai pas envie de contenter des gens qui ont quittés le navire et qui reviennent la bouche en fleur ou des nouveaux qui viennent en raid en touristes !

Je crois qu'un axe de conduite strict s'impose ou l'on va doucement aller vers un clash....

Je m'arrête là ..

Allez les NBNG soyons fort mais ne nous éparpillons pas !

Biz

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

Ok merci pour vos réponses, j'y vois plus clair.

Je continue sur ma lancée parce que, comme dab, quand j'ai un truc à dire bah...je le dis.

En mettant mon avis de côté sur ce "recrutement", je trouve anormal que l'on guilde des personnes sans qu'elles aient fait un post de recrutement afin que les offs puissent donner leur avis. En l'occurence, je pensais être le seul (car de retour que depuis dimanche sur WoW) à ne pas être bien informé de ce retour mais je m'aperçois que beaucoup d'autres ne l'étaient pas dont des officiers, est-ce normal ???

Pour être clair, et pour parler de mon cas perso, si j'avais déguildé en me fachant avec les 3/4 de la guilde, j'aurais au moins fait un post pour savoir si la guilde accepterait mon retour. Mon cas est différent puisque mes persos étaient toujours guildés et je ne m'étais embrouillé avec personne (sauf Mini mais c'est normal, c'est un sale Démo et un faux Chaman Wink) mais bref, je comprends pas cette façon de faire.

Sujet clos en ce qui me concerne puisque j'ai eu les réponses à mes questions et dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndaen

Wyndaen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:37

Bon soit je ne suis quasiment plus present en ce moment, des soucis de net a lyon, beaucoup de boulot et de gestion de chantier a l approche des vacances(enfin) et un changement d appart en bonus pour couronner le tout, mais voila je vais qd meme mettre mon grain de sel au passage. Pour etre totallement franc ca me fais chier de voir tomber la guilde a chaque fois ds la meme spirale . Pour ce qui est de alys c pas le fait qu elle ai deguildée mais le fait qu elle ai pourri l ambiance pendant des mois avant de gquit ...... Si elle nous refait le meme coup vous pouvez preparer une grande feuille blanche pour marquer le nom de ceux qui vont gquit a cause de l ambiance et des engueulade (je me refere au passé biensur, on dit que les gens changent mais je pense que a son age on ne change plus) voila ma 1 ere impression a froid . J adore zozo et mav (un peu moins almo c un voleur^^) et je n ai pas envie de m engueuler avec eux a cause d une pesonne que je n apprecie pas. Pour ceux qui ne se souviennent pas de cette epoque et bien ma foi il y a des chose qu il vaut mieux oublier parfois pour continuer a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute pitite question Empty
MessageSujet: Re: Toute pitite question   Toute pitite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute pitite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film ou pas de film telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser