No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 orgnisation des raids

Aller en bas 
+3
Bikini
Biwen
naxar
7 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:30

voilà comment je sens l'organisation des raids durant cette période de vacances

Mercredi, Jeudi et Lundi: raid ssc ou autre en alliance afin d'avancer en pve. Ce même soir, un raid à karazhan en full guilde.

Vendredi: raid à 25 full guilde avec qques pickup à gruul et maghtéridon.

Dimanche: ZA en guilde

Samedi et Mardi, soirée guilde en fn des connectés.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:38

Perso, j'ai besoin d'avoir certains soirs "off" de la guilde pour pouvoir farmer les compos.
Je n'ai pas de connexion possible en dehors des heures de raid donc c'est tendu.

Sinon ça me semble bien.

Par contre va falloir faire un max de Kara, voir d'instance à 5 car on recrute plutot bas en ce moment.
La preuve en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:22

Perso, je crois qu'en période de vacances le rythme des soirées raids que tu décris me semble difficile à tenir. Rien n'empêche de tenter cette organisation mais je ne la pense pas réaliste du fait des nombreuses absences pour cause de vacances. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:23

Sa me parait bien.

les instances à 5 hero et kara reste tout de meme important. Meme si on loot pas d'équipement il reste les insignes qui peuvent etre échangé contre de très bon stuff " j'ai casi un stuff full insigne" cheers

Pour ma part je vais pas trop pouvoir participer au raid durant cette semaine, j'ai des amis qui sont venus chez moi pour la semaine donc voilà.

La semaine prochaine je serais surement là un peu plus. Et la semaine du 21 au 4 aout je serais en vacances drunken

Dès mon retour on poura compter sur moi pour tout les raids qui seront mi en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:35

Je crois que me chevilles sont trop gonflees pour repondre au poste et donc je reserve mon avis pour moi meme pour se qui est des raid 25, pour le rest sa me parais bien mais bon mon post rest a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

Moi ça me va ce planning.

Je souhaite juste rebondir sur les paroles de BiBi. Je ne peux plus me connecter que le soir et un peu le week end. Donc comme BiBi il va me falloir parfois réserver des soirées pour farmer (répa, po, réput, stuff...). Est ce compréhensible de se mettre indispo sur Mmo même si l'on est connecté afin de ne pas être pris en raid/instance ces quelques soirs de "farm"?
Perso j'ai pas d'extrême besoin pour l'instant mais ça peut arriver.

Zozo



Petit rappel: cette semaine je ne me connecterai pas je chouchoute ma soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:36

je vais mettre aux tanks principaux un grade spécifique qui leur permettra d'utiliser l'argent en banque pour les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:59

Pour moi c'est parfait, juste quelques remarques :

-SSC : le mercredi/jeudi c'est une bonne chose, si côté IN MEMO ils valident aussi ces dates, de raider 2 jours d'affilée ça va grandement aider à l'avancée et je pense motiver aussi, on ne tournera pas que sur les 2 premiers boss ; après si on arrive en plus le lundi, ce sera la cerise sur le gâteau

-Gruulidon : l’objectif étant avant tout de nous stuffer, et étant donné qu’il nous manque jamais plus de 5 joueurs, comme tu le précises ne pas hésiter à prendre des pick up pour compléter. T4 pour la guilde et rand sur l’épique, c’est un bon compromis et ça ce pratique

-Kara : je crois que plus personne dans la guilde n’a besoin de quoi que ce soit sur les 3 ou 4 premiers boss Razz la difficulté est de passer aux boss suivants maintenant. De même que pour SSC, 2 raids d’affilée kara aideront surement à finir les ID, mais aurons nous 5 gros bras pour emmener 5 joueurs légers faire un clean kara en parallèle à SSC ? sinon ce sera le hero du jour, comme le dit gwigwi qui est full insignes et qui a le plus gros gear score de la guilde j’ai l’impression Exclamation

-ZA : même soucis que kara, ne pas tourner sur les même boss avec cette fois, merci blibli, un reset tous les 3 jours. Dimanche et mardi si le reset tombe bien ? ou dimanche plus tôt (difficile pour beaucoup le dimanche après midi) ?

Effectivement biki avec les vacances on arrivera peut être pas à tourner autant, mais pourquoi ne pas mettre déjà en route la machine, qui sera rôdée à la fin des vacances (fin des vacances…snif)

Je pense également qu’il nous manque plus ou moins encore 5 recrues pour tourner de manière optimale, mais un recrutement en vacances scolaire ce n’est pas le top me semble t’il.

J'en profite pour lancer encore une idée, j'aurai la possibilité de faire des rush ZA / TK avec des amis d'autres guildes, ou en pick up. Cela ne se fera bien entendu que pendant les soirées libres. Pour ZA je pense que mav et blood ont suffisament d'expérience, mais pour TK, ce serait peut être pas mal de commencer à se faire une expérience sur les premiers boss. A voir scratch

Je retourne dans ma caverne avec des coups de soleil, j’en suis trop sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgnisation des raids Empty
MessageSujet: Re: orgnisation des raids   orgnisation des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orgnisation des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion des raids
» organisation des raids
» lancement des raids / off
» organisation raids /off
» reprise des raids alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser