No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Déguildage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Déguildage Empty
MessageSujet: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:35

Bonjour à tous,



Certains l'ont peut-être suivi en direct, mais il a été demandé à Bigbud et Aerys de quitter la guilde...

Les raisons sont diverses, mais qu'elles soient bonnes ou mauvaises, justifiées ou non, cettte décision a été prise à l'unanimité des officiers interrogés à ce sujet, soit une dizaine de personnes.

Bigbud n'a pas compris ce soir, les motifs de son renvoi, ca ne sert à rien de dresser une liste, de donner des noms, des dates, etc... mais voilà 3 points qui sont ressortis régulierement quand on a discuté du sujet :

- diverses querelles par canaux interposés avec des membres de la guilde, parmis lesquels des officiers ou des gens présent chez nous depuis des lustres... et tendance à s'emporter de façon injustifiée lors que ces "embrouilles"

- a quitté le groupe ou le raid à plusieurs reprises pour différents motifs

- comportement général qui ne correspond pas aux valeurs que véhicule notre guilde


J'avais eu une discussion avec toi à ce sujet Bigbud, et les problèmes se sont représentés, donc ton déguildage a été décidé...


Pour Aerys, selon la discussion que j'ai eu avec lui, il ne veut plus s'étendre sur le sujet mais ne partage pas notre avis, s'il se manifeste via ce post, je répondrai évidemment aux interrogations qu'il peut avoir...

Maintenant si certaines personnes veulent réagir à ces renvois, elles pourront le faire sur ce post, je remercie d'avance à ceux qui le feront de rester courtois et poli, on peut être d'accord ou non avec cette décision mais ce message ne doit pas devenir un moyen de régler ses comptes...

Je suis désolé qu'on en arrive là, mais depuis le renouveau de la guilde, on essaye de construire qqch, on recrute bcp, on avance gentiment, et on attends de nos membres qu'ils tirent tous à la même corde pour qu'on puisse aller de l'avant...

Pour info, suite à ce déguildage, Ishnu a décidé de suivre Bigbud et de nous quitter, c'est qui est tout à fait compréhensible... bonne continuation Ishnu

Pour terminer, si Bigbud et Aerys me lisent, je vous demande d'éviter de /w les gens de la guilde (spécialement notre GM) pour avoir des explications, c'est moi qui suis responsable de cette histoire et c'est moi qui la gère, donc tournez vous vers moi svp...

Malgré tout, je vous souhaite bonne continuation à vous aussi...






Ishar
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:59

parfois ça ne colle pas et il vaut mieux se séparer que de forcer le destin ^^

bonne continuation au personne concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:51

Bonne chance aux personnes Déguildés pour la suite!!!

VIVE LES NBNG
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:12

WoW est un jeu, et nous y prenons tous plaisir, à notre manière...

Il est triste de devoir en arriver là, parfois nécessaire mais néanmoins difficile.

La vie de NBNG continue et celle de ceux qui nous quitte aussi.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite à Ishnu, Bigbud, Aerys, et j'en profite pour dire que NBNG doit garder sa ligne de conduite et son identité pour avancer.

Myld.
Revenir en haut Aller en bas
bigbu/Is
Invité




Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:58

Merci Ambu. Faire la gueule a tout les NBNG n est pas une bonne choses donc tout ceux que nous aprecions (et oui il y en a et ils se reconnaitrons) nous vous souhaitons une bonne continuation et surement a bientot dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

allez bonne continuation les amis , rdv sur wow bigbud ishnu et Aerys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser