No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les nomines sont !!!!

Aller en bas 
+4
Biwen
Ishar
Zoreille
Bloodwar
8 participants
AuteurMessage
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Bigbud
Memphisbell
Aerys
Licilia
Karnhos
Kiwie
Lukib

Pour l instant!!

Aerys je suis en faveur de le garder

Licilia c'est pareil le mec vient de reprendre le jeu je suis contre le renvoye

Karnhos ils a fait l'effort de devenir tank pour aider la guilde et meme si son humour est un peut lourd des fois je suis contre le renvoye aussi car c'est loin d'etre un con comme certains ^^

Kiwie euhh apart pvp dans son coin il fait quoi ?? renvoi

Lukib boulet !!!! mais pas mechant un dressage s'impose je pense mais si vous voulez le renvoyer je suis ni pour ni contre

Bigbud et bien j'aime pas ses cacas nerveux alors fuck go away
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Licilia: Pas pour renvoi
Heu il me semble que j'étais la seule à le citer et c'était juste pour faire une remarque sur ses nombreuses questions sur les loots et avancées guilde qui m'avaient, on peut le dire, saouler mais pas du tout pour le renvoyer.

Karnhos: Pas pour renvoi
Je n'ai certes pas vraiment joué avec lui mais je n'ai rien lu ou vu qui me donne envie de le renvoyer.

Kiwie: Réorientation "diplomatique" vers guilde pvp
On pourrait voir avec lui ce qu'il compte faire et comment il perçoit le jeu dans la guilde. Je dis ça car ça fait quelques temps maintenant qu'il est parmi nous même si il ne fait que du pvp donc ça me ferait bizarre de le kick violemment.
Mais sincérement s'il ne fait que du pvp et ne compte pas changer il serait mieux dans une guilde ayant ces objectifs et je me porte volontaire pour lui en parler avant le déguildage si de votre côté ça vous fait chier d'expliquer (parce que c'est vrai c'est chiant à faire^^ mais pour lui j'aimerais au moins qu'on y mette les "formes").


Pour les autres je vais faire une synthèse de mes précédentes pensées:
Bigbud:
Très bon heal mais sociabilité souvent proche de zéro.

Memphisebell: Bonne continuation

Aerys: Ni pour ni contre bien au contraire
Un peu de temps pour le cerner encore pourquoi pas, ça me semble correct mais pour l'instant pas spécialement d'affinités avec son esprit de jeu.

Lukib: Chiant, chiant et peut être aussi ... chiant
J'en avais pas parlé car il ne m'avait pas vraiment marqué mais depuis vendredi soir j'y ai prété un peu attention et c'est vrai que ses interventions me mettent facilement les nerfs.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

Voilà donc les nominés...


Licilia : Je la connais peu, donc pour elle, je me rangerai à votre décision


Karnhos : Je suis absolument contre son renvoi, je trouve qu'il a parfaitement sa place chez nous... si vous le trouvez pas drôle, que devez-vous penser de moi ??? jocolor


Kiwie : il s'était expliqué avec qqun à ce sujet il me semble, surement Nax ou Biki... et si je confonds pas, il avait dit se focaliser sur le pvp à cause de son faible temps de jeu... donc si c'est ça et que visiblement il joue un peu plus régulièrement il me semble, je crois qu'il serait bien de discuter avec lui de l'orientation qu'il veut donner à sa "carrière" elephant , je ne suis pas pour un déguildage, je me range plutot du coté de la belle gnomette...


Bigbud : Je me suis expliqué sur le post précédent, j'ai discuté avec lui, il semblait avoir compris... je me suis pas connecté depuis 3 jours (week-end prolongé, je reviens demain au passage^^) donc je sais pas s'il y a eu du nouveau à son sujet...

Ne pas oublier que si on kick Bigbud, on perd Aerys et Ishnu... donc perso s'il a fait une nouvelle connerie c'est kick et si c'est pas le cas, je serai pour une dernière chance... mais je me battrai pas pour le garder si vous voulez le gicler lol!


Memphisbell : Bye, see you next life !


Aerys : me pose pas de problème... mais partira à coup sur si on kick Bigblud


Lukib : je suis content que Zozo ai pu remarquer à quoi je faisais allusion... pour moi c'est loin direct, mais c'est clairement un "délit de faciès virtuel", il a rien fait de particulier, mais il me gonfle... perso c'est aller simple pour le déguildage, mais je suis disposé à le garder si c'est ca que vous choississez...



Voilà mon avis sur les moutons noirs, un seul pour lequel je me battrai, c'est Karnhos je suis farouchement pour le garder... les autres, si vous ne suivez pas mon avis, c'est pas grave, je suivrai le votre...






Ish





Protégez l'environnement, fumez de la salspareille
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:02

Perso pour le deguildage de Bigbud, qu'il parte avec qui bon lui semble.

Pour les autres ok avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie/Accoustic

Néhémie/Accoustic


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

Alors voila:

Bigbud => j'ai quasi rien fait avec lui a par 1 ou 2 kara, c 'est bon heal mais bon j'étais présent dans le kara quand il s'est emballé pour je ne sais plus quoi^^ si il est kick ça m'est égal.

Ishnu et Aerys => 2 joueurs sympathiques, le peu que j'ai fait avec eux c'était bien sympa, mais bon si Bigbud est kick les 2 vont partir aussi.

Kharnos => je suis contre le renvoi, comem pour les autres j'ai quasi rien fait avec lui meme pas un kara ou une instance mais je trouve qu'il anime assez souvent le canal guilde et ils'investi dans la guilde (farme les compo pour les set RN et RG).

Kiwie => c'est qu'il ne fait que du pvp, j'ai fait une fois un kara avec, elle était off tank avec moi elle a bien gérer mais quand elle passe en dps bon la c'est un peu médiocre^^

Memphisbell => euh... comment dire^^ ben Adieu^^ sais pas c'est qui ni même la classe qu'il joue^^

Lukib => je l'ai peut etre vu qu'une fois connecté donc je sais pas dire grand chose sur lui^^

Lilicia => j'ai un peu pitié de lui^^ il s 'est fait hacké il y a qqtemps puis il s'est encore fait hacké il y a qqjours^^ donc son renvoi je suis contre meme si il est un peu prétencieux en raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

J'ai appris qu'il y avait eu encore un accrochage avec Bigblud vendredi, je veux bien que ce soit délicat de le kicker vu que ca entraine d'autres départs (qu'on peut combler^^) mais j'aimerais pas que la présence de Bigblud soit le motif de la non-présence de certains de nos membres, les anciens et ceux qui sont très actifs en tête de liste...

Ayant appris ce nouvel incident, je n'ai plus aucune objection à son renvoi (j'en avais pas bcp avant remarquez^^)





Ish





Pensez environnement, dépouillez Scarus
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:36

Bon voilà comme je l'avais dis mardi soir je mets mon avis concernant la liste donc en gros....... encore du retard au boulot...... Pas grave la chouette va bosser pour moi cheers


Donc bigbud: en gros autant un jour tout va bien autant le lendemain c'est juste pas possible a vraiment lui foutre des claques. Donc pour moi s'il est viré c'est pas un souci.

Memphisebell: lui j'ai jamais joué vraiement avec lui la seul fois je crois en raid 25 et j'ai pas vraiement vu si il était bon ou pas donc je vous fais confiance pour evaluer son gameplay. Après apart me demander des compos pour des enchants je sais pas trop ce qu'il fait dans la guilde.... donc dehors


Aerys: alors que dire de plus que c'est un ami irl de bigbug et que je pense que si big part, lui aussi comme ishnu je pense. A part ca rien d'autre a dire need peut etre beaucoup, mais lui dire les choses et je penses que ca devrait aller


Licilia: Aucun souci avec pas de motif pour etre viré


Karnhos: Pas de renvoi



Kiwie: connait pas du tout et ca fait depuis le mois de novembre que je suis chez les nbng et j'ai jamais rien fait avec ni discuter enfin un fantome pour moi donc aucun motif pour qu'il reste.


Lukib: tu me vois..... What a Face tu me vois plus.... Twisted Evil tu me vois...... affraid tu me vois plus..... scratch vois.... Question tu me vois plus.... scratch En gros il est la et aussitot plus la (raid 25) meme si dans mmo il dit qu'il doit partir, au moin il peut prévenir en raid (politesse). J'ai jamais eu de probleme avec lui mais d'après ce que vous dites c'est un boulet alors pourquoi le garder???? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:12

J'ai demandé à Bigbud et Aerys de quitte la guilde ce soir suit à la discussion qu'on a eu sur le canal off...

Ca c'est moyennement bien passé avec Bigbud qui ne comprend tjs pas ce qu'on lui reproche... je lui en avais pourtant déjà parlé il y a quelques semaines...

Il a demandé plusieurs fois qu'on lui explique ce que j'ai essayé de faire, soit sur le /g malheureusement, soit par /w... il a pas voulu comprendre, il voulait des noms, des dates, etc... j'ai mis fin à la discussion et lui ai dit que j'allais poster sur le forum à ce sujet...

Il a finalement quitté la guilde après avoir bien insulté la guilde en général...

Concernant Aerys, il n'a pas fait de bruit, il a quitté sans histoire mais ne comprend absolument pas ce qu'on lui reproche, il pense qu'on sanctionne juste son franc-parlé et son amitié avec Bigbud...

Quoi qu'il en soit, c'est fait et j'ai posté sur le fofo pour un peu expliquer ce qui s'est passé pour que tout le monde soit au courant et qu'on évite d'en reparler pendant des semaines...

Il m'a dit qu'il serait resté si Big partait... ce soir suite à une réflexion qu'il a faite à Mini, j'ai demandé à ce qu'on les vire tous les deux, j'ai peut-être fait une connerie, personnellement j'ai au final pas grand-chose à lui reprocher...

Isnu a quitté la guilde pour suivre son copain, elle s'est encore excusé de son comprtement...








Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:43

Je n'ai pas pu être présent cette semaine suite à des soucis IRL, mais je pense que tu as fait le bon choix Ish.
Cela fait justement parti de ce qu'on leur reproche de ne pas se rendre compte de ce que leur dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:57

Ishar a écrit:

Il a finalement quitté la guilde après avoir bien insulté la guilde en général...



Il a vraiment rien compris. Après lui avoir dis les choses à plusieurs reprise, il comprend tjs pas????

tampis pour lui, c'est pas comme ca qu'il pourra rester longtemps dans une autre guilde.

Concernant Aerys, un peu surpris affraid, mais j'étais pas la hier soir donc je sais pas ce qui c'est passé avec mini.

Je pense que ton choix était justifier, donc pour moi aucun souci sur les renvois.

Ishnu, ben c'était a prévoir. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:38

Heu !! J'avais pas pigé que sa sale remarque me concernait ! ^^ T'es sur Ish ?

En tout cas, je pense que c'est une bonne chose ...

Bon vent à eux
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:31

Dans toute cette histoire je regrete quand meme d'avoir perdu 2 joueurs qui etait pas si mal que sa.

Pour se qui est de big sa façon et ses exigeances ne mon jamais plu donc voila.

J'ai donner le feu vert et ish a fait se que j'avais du faire depuis longtemps renvoyer big enfin c'est une bonne chose de faite a mes yeux donc bon debaras. sa ameliorera l'esprit de la guilde qui etait un peut en perdition ses derniers temps enfin je l'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:52

Désolé de faire ressortir le sujet encore une fois, mais les nominés n'étaient pas que deux et j'aimerais savoir ce qu'on compte faire des autres...

Je pense notamment à Memphisbelle, qui ne sert strictement à rien, il ne participe à rien, ne se manifeste que très rarement, le plus souvent pour demander un rush par exemple... il n'est même pas sympa comme gars... bref inutile d'allonger, perso je comprend pas qu'on le garde...

Et Lukib, quand je vois la critique qu'il a fait à Ashley, le mage qui postule chez nous, je me dis qu'en ayant des critiques du genre, l'image de la guilde en pâtit...

Après je me rangerai à vos avis, mais si on doit les virer, autant le faire maintenant qu'on l'a fait pour les autres... et si faut que je m'en charge, pas de problème, je remets mon costume de grand méchant loup et je sévis^^






Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:11

D'accord avec Ish.

J'ai encore eu un exemple du comportement de memphis avant hier. (demande de rush Brasse noire et ni merci ni merde)
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie/Accoustic

Néhémie/Accoustic


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:48

D'accord aussi pour Memphisebell et Lukib.

Et j'ai aussi une autre personne que je voudrais qu'on discute, c'est Adrien je sais pas si il a déjà raider avec nous mais en tout cas je suis sur que cette semaine il ne sera pas en raid kara avec nous car il était en raid avec une autre guilde sans prévenir ou quoi que ce soit. On lui a demander plusieurs fois sur le canal /g pour savoir si il était en raid ou bien en touriste, il ne répondait pas puis qq temps après je le whisp et la il me dit que c'est pour aider un de ses potes car il n'avait jamais fait kara. Dans sa postulation il dit qu'il est dispo tous les soirs de 20h à ... mais moi perso je le vois pas bcp connecté et il a un ami irl dans la guilde qui?
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: naaly   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:41

va falloir remettre la liste a jour...

bon moi je serais paartant pour en parler sous ts et prendre des descisions definitives avec les griefs a expliquer

aux "nominés" et les remercier en suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:13

Je rebondis sur la réponse de Néhé car effectivement Adrien m'a déjà demandé plusieurs fois si je voulais venir tanker à Kara (bon j'ai jamais accepté car c'était à genre 22h-23h) et je viens seulement de tilter que c'était pas pour des raids en guilde. Donc j'adhère plutôt à ta remarque.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:52

oki mephisbelle me pompe l'air aussi et lukib bas noob total pas mechant a mes yeux mais noob total donc aller renvoie demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nomines sont !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nomines sont !!!!   Les nomines sont !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nomines sont !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser