No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La liste de Bloodler

Aller en bas 
+3
Néhémie/Accoustic
Bloodwar
Zoreille
7 participants
AuteurMessage
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:40

Comme tu l'as demandé tout à l'heure je fais ma liste des "nominés".
Ca me fait un peu bizarre d'être juge mais voilà mon écrit:

J'ai regardé la liste des membres de la guilde et voici les personnages sur lequels je me suis arrêtée:

Catégorie pas glop
- Pinedhuître:
Il a un nom à la con et un gameplay qui peuvent porter préjudice à la guilde.

- Blud:
Bon de toute manière il ne joue plus depuis un mois si j'ai bien vu mais il me semblait très très porter sur son avancement personnel et pas très bon heal par rapport à son stuff mais faut dire que je comparais avec des pala comme Milo, Blood etc donc comparaison un peu dure à tenir peut être.
Et il faisait bcp bcp d'absence sans prevenir en raid.

- Memphisbell:
Aux abonnés absents? Quand je le vois connecté il fait du pvp.
Du temps où il raidait avec nous j'ai plusieurs fois eu du mal à rester en sa compagnie et fui les instances à 5 avec lui.

- Bigbud:
Certes bon heal même très bon heal mais très inconstant dans ces propos et lunatique à souhait. Il a failli plusieurs fois avoir raison de mes nerfs et est venu très rapidement à bout de ceux de Mounn si je me souviens bien lors du 1er raid où on était lead ensemble.
Source de tension.
Si son départ/kick ne nous faisait pas craindre de perdre ishnu qui est sympa, je pense qu'il y a quelques temps que le clash aurait eu lieu.

- Aerys:
Mi chaud mi froid.
Un peu trop pressé de venir en gros raid alors qu'il n'est 70 que depuis très peu. Un peu trop neeed etc mais c'est le début et hormis ça il me semble plutôt sympathique.

- Licilia:
Pas vraiment de truc à lui reprocher c'est pour ça que je le mets en bout de liste mais quand il est revenu de sa longue absence il m'a posé plein de questions sur l'avancée de la guilde et les boss tombés etc... Ca m'a donné l'impression de "qu'est ce que je vais pouvoir loots si je raide de nouveau" mais je suis un peu trop suspicieuse je pense...


Catégorie Mais qui qui c'est?"
- Perigarn:
Je n'ai pas vu d'indication de reroll, il est dans les membres récents et je n'ai aucun souvenir de lui.

- Minihilor:
Reroll?

Voilà pour moi,
Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:56

je suis un peut de mauvais poil encore donc ma liste sera mise en ligne demain donc voila par contre je veut voir les autres s'y metre aussi plz
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie/Accoustic

Néhémie/Accoustic


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:51

Tous les officiers doivent faire une liste?
Comme j'ai pas été souvent connecté ces derniers temps (stage + exam) je ne connais pas encore certains des nouveaux ou bien je les ai jamais vus.
Mais si il faut faire une liste je ferai la mienne ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:12

Mes occupations actuelles ne me permettant pas de me co ni en journée ni en WE, je vous donne mes impressions sur les gens pour le soir.

Bigbug alias bigego : Il me sort par les yeux et en plus je ne suis pas convaincu de son GP vu les 2 cata que j'ai eu avec lui en instance à 5.
Le caca nerveux fait à Mounn et à Zozo à ses débuts aurait du lui indiquer la porte directe.

Ishnu : Je n'ai jamais joué avec elle sans l'autre. Donc j'ai tendance a la mettre dans le même panier. Je lui donne le bénéfice du doute.

Memphisbell : Pas du tout concentré lors des raids. Le Leader demande 15 fois qu'il mette rois a tous sous TS et sur le canal raid, les joueurs réclament et rien ne se passe c'est limite foutage de gueule.
Plus ces coups de taxés des primo pour revendre j'ai pas aimé.

Aerys : "Bon ben si ya pas de raid, je deco" (sous TS)"Je ne suis pas sur mon main mais si ya un raid dites le sous TS j'arrive". Cela résume bien.

Kharnos : Bcp de mal avec lui. J'ai eu une soirée cata ou il nous a planté avec Mini et Endo en pleine hero du jour. Néanmoins pour lui, je ne sais pas si c'est juste moi qui est un pb "relationnel"

Il y en a peut être d'autres mais je ne les connais pas ou cela ne me vient pas sur le coup.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

Yop,

Alors quand il faut, il faut ..... Mon sentiment est que quelques joueurs dernièrement recrutés sont en train de pourrir l'ambiance de notre bonne vieille guilde. Ca ne m'etait jamais arrivé avant mais il y a des joueurs avec qui je n'ai vraiment plus envie de jouer.

Bigbud : Il a rien compris à un jeu de guilde , il joue avec ses potes dans la journée et casse les noix à tout le monde le soir lors des instances. Lui c'est clairement le number one ! ^

Ishnu : J'ai rien à lui reprocher sauf de rentrer dans le jeu de Bigbeud

Aerys : De sales remarques sur l'organisation des raids m'ont passablement agacé.

Karhnos : C'est un bon gars je pense mais aucun effort pour se stuff , je sais pas s'il sait ce que c'est un tank ....

Memphisbell : A côté de la plaque ....

Kiwie : Il sert à quoi ? Il ne fait que du PVP ...

Voila pour l'instant

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02

Si j'ai bien compris on donne nos avis sur les moutons noirs ?

Je fais aussi y aller de mes commentaires et je vais me faire l'avocat du diable pour certains vilains petits canards Very Happy


Bigbud : c'est le centre de toutes les attentions, je partage vos avis. Je lui ai parlé des choses qu'on lui reprochait (mercredi je crois), il m'a expliqué que de nombreux problèmes irl (dont je donnerai pas le détail) font qu'il est assez tendu et que sa motivation joue au yoyo. Je lui ai expiqué que son attitude pouvait pourir l'ambiance des raids (quand il ne quitte pas le groupe tout simplement) et qu'il fallait qu'il fasse un gros effort... il semblait avoir compris et disposé à changer...

Ce qu'il faut savoir, c'est que déguilder Bigbud, revient à dire aurevoir à Ishnu, Aerys et Lukib je crois (pas sur que ce soit lui le dernier des 4 Fantastiques), ils sont tous potes irl ou étaient dans la même guilde... si ca n'entrainait pas un déguildage boule de neige, perso je l'aurai viré la fois ou il était en raid avec Zozo et moi... en gros c'est le seul truc qui me retient...

Donc pour le Bigbud, perso je dirai qu'au prochain coup foireux, c'est basta ! (ca veut dire "fini" en anglais.........)


Ishnu : C'est la copine irl de Bigbud. Je la trouve très sympathique, et elle est consciente du problème avec Bigbud, elle essaie souvent d'excuser et de justifier les attitudes de son copain... pour moi elle est à l'opposé de lui...


Aerys : Je ne connais pas vraiment, mais j'ai pu aussi remarqué qu'il était surtout intéressé aux loots... alors c'est peut-être juste de la motivation "maladroite" ou qqun qui joue que pour lui, je sais pas...


Lukib : voilà un joueur que je trouve très bizarre, mais alors très très bizarre, très très très bizarre affraid ... les différentes discussions qu'il a pu avoir sur le canal guilde m'ont fait tombé plusieurs fois de ma chaise confused

J'ai plus de souvenir exact de ce qu'il a pu dire, mais c'était lourd, incohérent et totalement en décalage avec ce qu'on peut se raconter sur le canal guilde (donc plus en décalage que les interventions que je peux faire, c'est dire)

Donc personnellement c'est qqun avec qui j'évite d'aller en instance à 5, car je suis absolument pas dans le même délire que lui...

J'ai pas souvenir de l'avoir vu en raid, c'est la journée que je le vois, et j'ai aucune idée du game play qu'il peut présenter...


Karnhos : je suis étonné de le voir dans cette liste honnétement. Je trouve que c'est qqun de sympa, avec un humour un peu "gras" que j'apprécie et que je trouve relativement disponible quand il faut aider qqun, j'en veux pour preuve l'effort de guerre de la guilde pour lequel il a bien participé.

Si c'est simplement un problème de game play, je pense qu'il y a une discussion à avoir avec lui plutôt que d'envisager un kick.


Blud : avait annoncé qu'il serait absent une longue période, mais si mes souvenirs sont bons, devrait être de retour d'ici quelques semaines.

Je pense qu'on pourrait voir une fois qu'il sera à nouveau parmi nous pour (ré)évaluer son niveau.


Memphisbell : Pour moi on peut le kick direct, il est peu souvent présent, il ne participe à rien, ne dit même pas bonjour parfois... ne correspond absolument pas aux personnes que j'aime cotoyer dans la guilde...


Mallyn : laisse mourir régulierement notre plus gros dps en raid, Orpheo pour ne pas le nommer... un kick d'urgence pourrait être bénéfique... ou mieux on pourrait l'envoyer chez les In Memo pour qu'ils disband définitivement...........




Dans la catégorie "mais qui c'est" de Zozo :


Minihilor : fraîchement débarqué des Voljin Elite


Perigarn : un joueur recruté par Nax et qui, quelques jours après être arrivé, a dit qu'il arrêtait de jouer à cause de gros problème irl, il avait posté à ce sujet et son post doit tjs être sur le fofo... ne devrait pas revenir donc on peut surement le kick



Voilà mon avis sur les gens qui ont été cités et sur mes "mauvaises herbes"...

Petite précision, personnellement je me base uniquement sur le capital sympathie ou ce que les gens peuvent apportés en terme d'ambiance à la guilde, aucunement sur le game play du joueur, puisque je trouve que c'est tjs perfectible et que c'est pas ça qui pourrit une guilde...

Si le game play pose problème, je pense qu'on a assez de très bons joueurs très expérimentés pour conseiller les gens et les faire progresser (ah voilà à quoi pourrait servir les maîtres de classe si on en avait Razz )






Ish



Pensez environnement, blacklistez Gwilar !
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: naaly   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:14

bon je m'y colle aussi mais pas de gaité de coeur...

je vais commencer par ceux qui servent a rien (peut-etre excusé pour leur absence) :

nightmares 5mois-sheena 3mois-azshavi 2mois-karwen 1mois-linaelle 1mois-

xeruso 1mois-kesacophedo 3mois-mickagorn 2mois (le pire c'est qu'il y en a que j'aime bien dedans mais...)

ensuite les totals inconnus pour moi :

kaedar-kimashi (peut-etre pas joué avec)

ensuite la ou le bas blesse mais la liste peut s'agrandir au fur et a mesure la je sort d'apero et me rappelle pas de tout ^^

memphisebell :toujours a la rue et comprend pas grand chose au jeux...

bigbud : relativement chiant et faut souvent le reprendre (a savoir qu'ishnu le suivra surement)

lukib : lui c'est ma bete noire^^ aurait peut-etre du monter un war vu qu'il tape direct (vecu en instance)

en plus me fais peur pour la reput de la guilde vu qu'il ce fais ejecté ou s'engueule en hero
avec d'autres joueurs pour son mauvais gameplay...

ensuite surement la ou certain vont crier au scandale ...

et oui dontmove ; alors lui soit vous le passez off soit vous le calmer car il decide de tout et quasi pas un mot a dire

il organise engueule decide ...

bon c'est dommage j'ai plus en tete les habitué du neeeeeed et du qd es con par et ou

voila pour mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:05

Tout le monde n'est pas au courant, mais Dontmove, c'est Antihordeux, qui était officier chez nous et leadait régulièrement à Karazhan.

Je m'entend personnellement très bien avec, je l'ai bcp cotoyé quand il jouait très régulièrement.







Ish




Pensez environnement, deletez vos démonistes
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:34

Ha je me souvenais pas qu'il avait été off Antihordeux. Je me demande si tu confonds pas avec Micka.
C'est clairement un excité mais j'aimais bien jouer avec lui à Kara du temps où il était plus dispo.
C'est pas un mauvais bougre mais il ne sait pas trop se contenir donc ne pas hésiter à le recadrer quand les mots 'fleuris' fusent. Et il voulait souvent diriger mais Blood et Nax savaient y faire avec lui.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: naaly   La liste de Bloodler Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:33

je sais que c'est anti...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:01

Dsl de metre pas co aujourd "samedi" mais j'ai travailler chez moi pour refaire ma cuisine entierement et comme j'ai une cuisine americaine j'ai debrancher l'ordi qui reste au salon et il est a la chambre je suis passer chez un ami pour voir et faire se poste. on est tout plus ou moins dans les memes noms pour les betes noires de la guilde alors demain "dimanche" je vais tout faire pour etre co "oui j'ai pas fini le bordel car je fait la plomberie electricite et aussi la peinture et remonte les meubles " mais demain avant de me co je fait la sintese et des demain soir je kick car je pense que sa soulagera la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:23

J'espère qu'on pourra donner notre avis entre la synthèse et le lancé de moutons noirs...






Ish





Protègez l'environnement, mettez les gnomes dans le compost
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: naaly   La liste de Bloodler Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

oui ce serait bien que l'on puisse "defendre" ou "enfoncer des joueurs avants le verdict final , je suis ok avec ish.

soit par le biais du fofo soit canal off ou tS au choix
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34

Pas de pitié avec les mages draenei qui font nimp en raid ! ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de Bloodler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Bloodler   La liste de Bloodler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Bloodler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser