No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant tout post de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

A lire avant tout post de recrutement Empty
MessageSujet: A lire avant tout post de recrutement   A lire avant tout post de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:34

La Guilde No Blood No Glory est une des plus vieilles guildes du serveur si ce n'est la plus vielle.
A ce titre, chaque joueur qui a l'honneur d'y être récruté doit se mouler dans l'état d'esprit de la guilde.

A lire par toutes les nouvelles recrues avant de postuler

Arrow wow est un jeu dans lequel chacun doit y trouver son compte, le plaisir de jouer seul, le plaisir de jouer en groupe, le plaisir de jouer en raid, mais aussi et ce sont les plus importants à mon sens le plaisir de progresser par soi-même et celui de découvrir tout le jeu.

Arrow les officiers et moi-même avont décidé que la guilde ne serait plus une guilde pour stuffer les gens ou les aider, mais une guilde qui veut avancer dans le jeu.

Arrow ce qui veut dire que l'entraide ou l'assistance ne seront plus une obligation des joueurs de la guilde (attention: ça ne veut pas dire que personne ne viendra vous donner un coup de main, car chacun est libre de faire ce qu'il veut).

Arrow ainsi les nouvelles recrues ou nouveau 70 ou encore rerole de l'un ou de l'autre ne sont plus des priorités, ils devront se stuffer par soi-même, soit en faisant des instances, soit en faisant des raids pickup, soit en se craftant de l'équipement, soit en faisant du pvp, mais en aucun cas en venant en raid avec les hyperstuffés de la guilde à karazhan ou autre alors qu'ils n'ont pas le niveau. les autres 70 iront évoluer dans les gros raids pour avancer en pve

Arrow je rappelle une chose qui a son importance: n'oubliez pas que chacun de nous est passé par ce long chemin qui est de se stuffer pour être à la hauteur de nos ambitions, de plus jouer avec des joueurs de votre niveau, vous apprend à jouer votre personnage.

Arrow selon le site: http://be.imba.hu/
le score actuel de la guilde est de 180.

Arrow Pour les dps:
nous considérons que le score attendu est de 180, afin de nourrir les ambitions de la guilde.

Arrow Pour les tanks et healers: (on n'a plus à démontrer l'importance de ces deux fonctions dans un raid)
nous considérons que le score attendu est de 200, afin de nourrir les ambitions de la guilde.

Arrow Un bonus de 10 sera ajouter au score de ceux qui viennent régulièrement sur le forum: https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Un bonus de 10 sera ajouter au score de ceux qui vont indiquer leur participation ou non sur mmofiesta: http://www.mmofiesta.com

Arrow en d'autres termes, un dps ayant un score de 160 et qui a les deux bonus peut participer aux ambitions de la guilde, de même qu'un tank ou healer ayant un score de 180.

Arrow en ce qui concerne les sorties de la semaine:
les raids à 25 en alliance ou non et ZA seront les sorties privilégiées.
karazhan reste pour la guilde une sortie farming d'insignes de justice, donc sera rusher par une équipe ayant les scores attendus.

Arrow ce qui n'empêchera pas les autres de se monter un raid et d'aller se frotter aux boss de karazhan pour s'entraîner pour les gros raids à suivre.
il est clair aussi que parfois nous emmènerons une personne ou deux n'ayant pas le score attendu mais ne comptez pas trop la dessus.

Arrow chaque classe aura un ou deux responsables référentiels chez les officiers, ce dernier s'occupera de vérifier votre score et vos passages sur les sites, ainsi ils décideront si oui ou non vous êtes aptes à nourrir les ambitions de la guilde.

Arrow Tout cela peut vous paraître inaccessible ou encore impossible à faire, ce qui est faux, étant donné qu'on y est arrivé. on va donc avoir deux guildes en une, une partie qui va avancer en pve et l'autre qui va se stuffer pour accéder à la partie qui avance. Mais dans tous les cas de figure, vous allez apprendre à jouer et à connaître votre personnage de façon à être hyper efficace qd vous viendrez ds les gros raids.
de plus ne croyez pas que vous êtes abandonnés, moi-même je ne pourrais m'empêcher de venir vous aider mais dans l'état actuel de la guilde, je le ferais que si j'en ai envie et non par obligation comme ça l'était dans l'ancienne politique.

si cette nouvelle politique de la guilde ne vous plaît pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire, mais le choix est fait et on ira dans ce sens, car on a envie de découvrir le jeu.

bon jeu à tous et au plaisir de jouer à haut lvl avec vous.

si cet état d'esprit te convient, fais un post de recrutement qui soit le plus clair possible, nous te donnerons rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
 
A lire avant tout post de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de postuler : A lire!
» ce ci n'es pas un post de recrutement
» post de demande de recrutement
» hunt 41/20.
» post imba qui s en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: Etat d'Esprit de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser