No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Etat de la banque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:37

Et bien voila notre banque de guilde est plus que pleine et je trouve qu'il faudrais faire quelque chose, donc voila je poste quelques solutions envisageables et vous de me direz se que vous en pensez

Dez et vendre tout le matos que l'on s'on servira jamais et remetre l'argent de ses choses a la banque de guilde

Faire une cotisation de 50 a 100 po par mec et acheter un autre emplacement pour la banque de guilde

Faire un peut le menage et jeter vendre ou dez tout les trucs inutiles ou pas rentables d'etre stoquer en banque de guilde

Si vous avez dautres proposition hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:33

un nouvel emplacement?

ça ne changera rien blood, tu connais les gens , il faut toujours qu'ils remplissent le vide, par contre de faire le ménage en vendant et faire de l'argent pour acheter des patrons, formules ou autres trucs lqe à l'hv pourrait être plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:48

J'ai posé la même question à Naaly l'autre jour...

Je sais pas le prix d'un nouvel onglet mais je pense qu'en "nettoyant" un peu on peut faire pas mal de place...

J'en ai d'ailleurs fait un peu il y a quelques jours, je me suis permis de retirer tous les pièces d'armures vertes, les objets style "tome d'invocation de nourriture" qui était à plus de deux exemplaires, les gemmes vertes, etc...

Pour le reste, on peut faire dez les objets bleus qui trainent et peut-être distribuer quelques popos aux personnes qui raident régulièrement...

Pour moi le gros problème c'est les compos d'enchantement, y en a des tonnes, il y a genre plus de 800 "poudre de XX" (je sais plus le nom), donc peut-être qu'on pourrait en dégager quelques uns... par contre naaly m'a dit que c'était utile pour enchanter du tissu je crois, qu'il en fallait 40 par tissu, donc on pourrait aussi faire un enchantement de tissu massif...

Autre solution, j'ai une petite guilde ou il y a des rerolls de chez nous, on a la banque de guilde avec deux onglets, donc on pourrait acheter un ou deux onglets pour servir de "cave" à notre banque, et y placer les objets en grande quantité... il faudrait juste que Blood et Naaly fasse un perso qui entrerait dans cette guilde et à qui serait réservé l'accès... c'est pas la plus pratique des solutions, mais c'est envisageable...






Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:02

Pas d'idée du prix d'un onglet, mais faire du menage ne ferai pas de mal.

Je dois vous avouer que je n'ose pas piocher dedans, mais que je n'y met pas grand chose: je fourni en direct Mini de temps en temps en flacon dégats ombre avec mes plantes, et pour l'instant je consomme le reste.

Souvent lorsque j'ai a enchant une piece pour Bibiotte, soit je demande direct à Mini soit j'achete les compos. je ne pense jamais à regarder la banque. Tout cela pour dire que je ne connais pas les règles exactes pour sortir des choses.

L'idée de Ish me semble bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

un 5eme onglet couterais 2.5k po -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque et bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser