No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème !! Empty
MessageSujet: Problème !!   Problème !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:46

Salut les offs,


Ca fait 2 fois que j'écris ce post et que ca foire, donc je vais essayer de faire court (et cette fois sauvegardé le message) :

La soirée de hier soir m'a gavé, je m'explique :

Ca fait plus d'un an que je raid avec la guilde, en alliance, en renfort d'autres guildes, etc...

Un an et deux perso 70, résultat 1 pièce T4 pour mon mage, et quelques babioles de Kara sur l'un et l'autre...

Alors à l'époque ou j'étais fraîchement 70, je n'y avais pas le droit parce que fallait stuffer les gens qui venaient à Kara depuis longtemps... ca je suis d'accord

Ensuite fallait stuffer les cadres de la guilde qui n'avait pas eu la chance d'avoir ce qu'ils voulaient... là encore pas de problème...

Mais ensuite j'ai vu me passer sous le menton du T4 à tort et à travers, parce que j'étais déjà full épique alors fallait laissé à d'autres nouveaux, que j'étais là avec mon mage, je rentrais pas en ligne de compte parce que c'était un reroll, etc...

Je crois que tous les officiers de la guilde ont eu à un moment ou à un autre des passes-droits pour avoir leurs stuffs, vous avez dans votre classe des stuffs exemplaires, au top pour ce que l'on fait... et bien j'aimerai que ce soit pareil pour moi, plein le cul de me balader en raid avec mon S2...

Sur les précédents posts qui ont bugé, je m'étalais un peu plus, pour montrer que c'est pas un caprice mais qqch qui me semble normal, j'ai en plein le cul de devoir faire un random avec des gens que je cotoye depuis moins de 3 semaines...

En gros, soit on trouve une solution, soit je ne pars plus en raid avec vous et je vais faire les rushes Kara ou les gars ne s'intéresent qu'aux insignes, soit je déguilde l'un de mes persos pour le stuffer ailleurs, soit je sais pas... mais je continue plus à venir en raid à ces conditions...

Avant de stuffer les péons qui arrivent dans notre guilde pour repartir dans 1 mois, je crois qu'il est normal de stuffer les gens qui sont de confiance, qui sont là depuis des lustres et sur qui on peut compter...

Je vais peut-être passer pour un égoïste ou un nombriliste, mais même si je suis tjs entrain de faire le con et de rigoler, j'ai aussi envie de progresser dans ce jeu...

Je suis surement pas le seul dans le même cas (ca serait un comble si j'étais le seul) et j'espère qu'une solution puisse être trouvée...

Dans le cas contraire je vous dirai ce que je compte faire, là je suis encore un peu sur les nerfs du coup de hier soir et d'avoir du réécrire ce post 3 fois...







Amicalement quand même, Ish
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Problème !!   Problème !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

et bien ish falais m'en parler je ne sais pas le stuff des gens de la guilde je sais que les news on pas un super stuf et que la plus part des ancies oui donc dac avec toi tu sera prio a la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Problème !!   Problème !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

Pas de souci pour moi Ish si tu as des priorités par rapport à des plus jeunes.

Je dois t'avouer que je regarde plus leurs stuffs pour savoir si la guilde a besoin d'eux en meilleur état que le stuffs des off.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Problème !!   Problème !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:07

Ca concerne pas que moi, je pense juste que plutot que de faire random n'importe qui, faudrait penser aux personnes qui font vivre la guilde...

J'étais un peu enervé, mais c'est passé ;-)







Ish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Problème !!   Problème !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser