No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention

Aller en bas 
+12
Zoreille
Suiluj
Maître Scarus
Dena
blud
Bikini
hells
Mini
naxar
Karnhos
Ambu
Ishar
16 participants
AuteurMessage
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:37

Oyé oyé,



Le grand Ishar s'adresse à vous membres de la communauté du sang et de la gloire, ouvrez grandes vos esgourdes !



Merci de votre attention, valeureux membres de la guilde... oui oui Mini tu peux te compter parmi les valeureux, mais juste le temps de ce post...

Ou en étais-je, ah oui... valeureux membres de la guilde, je m'adresse à vous aujourd'hui car étant un coeur solitaire depuis trop longtemps (IG hein^^) j'ai décidé de m'attaquer à un terrain vierge pour moi... car après avoir conquis le monde du PVP en étalant ma classe sur tous les champs de bataille d'Azeroth et d'Outreterre, après avoir magnifié le monde du PVE par mon légendaire charisme, j'ai décidé de conquérir le monde de l'amour !!!!

Je vois déjà les jeunes vierges effarouchées de la guilde se réjouir... spécialement Mallyn et Draénielle, petites libértines, mais ce n'est pas à vous deux que ce message s'adresse filles des rues... mon coeur de pixels c'est tourné vers la plus éthylique de nos combattantes, reine de la biture et de la gueule de bois, princesse du mauvais goût et de la blague vaseuse, muse de la vanne facile et du pétage de plomb, antique membre des No Blood No Glory et officier de renom...

ZOREILLE VEUX-TU ME PRENDRE EN EPOUSAILLE ???????????????????????

Si la réponse de ma douce alcoolique se veut positive, j'organiserai un banquet digne des plus grands rois de l'Alliance, la boisson coulera à flot, les femmes danseront sur les tables tandis que les hommes se gaveront de mets plus succulents les uns que les autres...

ZOREILLE, MA COUILLE, ACCEPTE CETTE DEMANDE EN EPOUSAILLE !!

En attendant la réponse de cette demoiselle, je me retire dans mes quartiers, et n'en ressortirai que pour passer la bague au doigt de ma gnomette...




Cette année sera l'année de l'amour ou ne sera pas pour le Grand Ishar, maitenant vous pouvez vous retirer membres de la guilde, merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

HO LALA!!

c'est chaud les Rubignoles!!

Mdr Ishar!!

Zozo, surtout prend ton temps car c'est pour la vie^^ une fois la bague au doigt c'est un peu comme la chaîne au coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:29

Chez moi on dit passer la corde autour du coup^^. Si ça le fait faut faire parvenir la liste de mariage pour les cadeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:08

lol, ça lui prend souvent, le pauvre...^^

zoreille, un seul conseil... ne fait pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

Very Happy On est aussi en train de le perdre le Palouf là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

Y'aura de l'alcool ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

Aucune chance Ish, Zozo a du goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
blud




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

lol ish ^^ t un peu trop grand pour elle :p nn jdecone fonce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

Youpi super

une fête sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:09

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Tous ca c'est suspect tu veut lui prendre c'est po et la dot c'est ca ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je m'en doutait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suiluj




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Héé quoi Ish, où t'as vu qu'un paladin sortait avec une gnomette ?! nan mais :p

Où est passée ta compation pour la divinité fondatrice de notre réflexivité, organisatrice de toute politique actuelle du monde de l'alliance ?

Les paladins ont pas de temps pour les amourettes, ce sont des sujets du roi, en qui ils doivent toute servitude, protection et admiration. Ne détourne pas ton illumination sacrée et garde donc ta fonction qui t'as été accordée ainsi que ta bénédiction : Celle du justicier qui agît au nom de cette force transcandante qu'est la Lumière.

La lumière seule mérite notre conception que nous avons à construire notre mode de vie, la lumière est notre force frère Ishar. Puisse-t-elle être ton guide.


ouais bon ok j'arrête... Ceci dit qu'elle idée aussi^^

Zoreille attention, tu changerais de nom : "Madame Zoreille Ishar"
yéé ça donne bien


kissouilles à tous les no blood

julius
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:07

Hum hum *s'éclaircit la voix*

Hé bien Ishar il me semble que tu es encore sous l'effet de la cuvée spéciale des Brassetout dont on a abusé à la dernière soirée "Flog me, I'm an elfe"

Mais voilà tu me vois bien au regret de te faire manger le rateau par le manche.

Non pas que ta condition de paladin et d'humain me rebute mais simplement car une bague orne déjà ma main.
Des épousailles rapides certes mais éternelles. Pour votre curiosité aux détours d'un chemin dans Exodar Zoreille a offert sa main à Maje son petit gnome barbichu, compagnon de bac à sable, malabar assorti, Bisounours de Gnomeregan.


La polygamie étant tolérée chez les humains et d'usage chez les elfes, elle est prohibée et même réprimée pour les gnomes.
Je vois déjà Minilyn et Bikini, dont les couettes en ont fait craquer plus d'un, qui trépignent d'énervement. Je parle d'union officielle!

Je pense que tu retrouveras rapidement ta dignité après cet échec à coups d'alcool de serre d'aigle.

Zozo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:16

C'est trop bon.....encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:09

Toutes mes félicitations Zoreille !!

Apparemment les gnomes allient la monogamie à la discrétion. C'est tout à leur honneur.

Ishar, je pense donc que tu vas pouvoir retourner à l'adoration des multiples ieux d'Azeroth qui je l'espère sauront étancher ta soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:28

*bruit des volets de la chambre qui s'ouvrent*

La vie est donc à ce point cruelle ?

J'avais tout un parterre de libertine à mes pieds, Mallyn et Meilyssa en tête, et j'ai choisi la gnomette la plus droite de nos contrés...

Ma muse est donc déjà mariée à un gnome... le Grand Ishar surpasser par un être qui fait la taille de sa botte... comment se relever d'un tel déshonneur après avoir placé tant d'espoir en ma demande ?
J'irai donc, comme le suggère Zoreille, noyé mon chagrin dans une de ces soirées "Tauren if you can" où les vachettes vendent leurs corps pour 2po...

*larmes qui tombent sur le rebord de la fenêtre*

A moi que le choc ne me pousse à faire une bétise (par un gnome, UN GNOME BARBICHU !)

*s'adressant à tout Azeroth* ADIEU MONDE OU LA POLYGAMIE DES GNOMES N'EXISTENT PAS !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

BAM ! *chut amortie par un bovin ruminant qui passait par là*

Même ca j'y arrive pas....................................








Ish
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:29

C'est pas grave on va aller se souler pour oublier, que la biere et les alcools coulent a flot, que les ribaudes dancent, et que l'or disparaisse de nos bourses (celle de la ceinture pas les autre même si l'endroit est assez près en fait). drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:40

Adieu épousaille, ripaille, bière et trounois!!!!!??? Sad

Non, 1 de perdu 10 (euh Question ) de retrouvées.
Je sais Ish, mon papa, que tu vas retrouvé ta joie de vivre. Certe l'echec est dur mais un paladin sait se redresser et bientôt en ton coeur refleurira l'amour!!!!
Mince je voudrais bien une belle mére et faire la fête .

(Suiluj tu as fumé quoi, ça l'air pas mal!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:33

Ce que l'histoire ne dit pas (en tout cas pas a nos petites oreilles chastes d'enfants baignés dans l'insouciance), c'est que sur le coup le bovin amortissant la chute d' Ishar a été frappé(e?) d'un coup de foudre retentissant !!!

Tu nous l'avait cachée celle la ?!!! voyous !

Bon courage après ça Ish Wink

Myld :p
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:19

Au fait Ish, c'est toi le Ishar d'Orgrimar ? (vu sur Judge)

Si c'est le cas, dur dur la vie de paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:09

Ah y'a pas que moi qui ai lu ça je dis que c'est lui moi, un ishar paladin y'en a pas 50 suffit de regarder sur l'armurerie en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:05

MDR Bibi, oui c'est moi Ishar d'Orgrimmar... j'aurais du penser à changer mon pseudo lol!







Ish
Revenir en haut Aller en bas
mounn

mounn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008

Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:01

mdr la franchement tu surpasses tout ish mais zozo super rateau kiss a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention   Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé, Ishar réclame votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre MG, son histoire
» Petit coucou de votre ancien GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser