No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je m'appelle naxar...^^

Aller en bas 
+22
mavrik
Ambu
Maître Scarus
Kimahri
Licilia
Mini
Anti
blud
knightwar
Dena
Néhémie/Accoustic
Biwen
Suiluj
milo
Ishar
Wizman
Zoreille
Mickagorn
Endo
zaxcherokee
Bikini
naxar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licilia




Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne/morbihan/carnac
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:24

je vous suiverai toujour !
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:24

C'est dans le moment difficile qu'on voit qui sont ces ami(e)s
La guilde à su rebondir plusieurs fois et elle le fait de nouveau
Plus les épreuves sont dures plus çà nous donnent avis d'allaient de l'avant
Je pense que les personnes qui feront parti de l'avanture seront d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:59

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai vu que vous aviez pas beaucoup de mage dans votre guilde donc je tente ma chance car je pense que je peut vous apporter beaucoup , mais que vous aussi vous pouvez m'apporter bien plus encore, des po ? cool

Donc mage spé feu, meilleur mage du serveur s'en me venter ^^, je suis serieux dicipliner, j'ecoute toujours en raid, je ne veut jamais faire creuver mes camarades de jeu, mon ts marche impecable, il ne faut jamais me tp mem quand je me perd a kara plusieurs fois, (pas ma faute personne m'attend ^^)

Donc voila j'esper que ma candidature vous interesse, donc wisper moi,

Ah j'ai qu'une seule requete pourrait ton m'appeller maitre scarus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:09

Mdr Maitre Scarus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:40

Mdr Scarus ,
Surtout quand deux mages partent puller alors que les 2 heals sont a perpette mdr
les intéréssé se reconnaisseront xD

Hoen
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

je suis un no blood et le resterai jusqu'au bout du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:17

Je suis sidérée par ta pugnacité Naxar ! et crois moi je n'ai pas la "sidération" aisée ...

Autorise moi en tant qu'ancienne membre (et qui assiste là à la V4 des NBNG si je ne m'abuse) à faire 2 remarques :

1/ Pourquoi as-tu repris Minilyn et Wizman ?
2/ Surtout fais un portail qui soit aussi pratique que celui de votre ancien site.

Je vous embrasse (si je ne suis pas obligée de me pencher pour ça ) et je vous suivrai de loin ...

Gwerdan la plus diplomate des voleuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:43

lol gwerdan !

Content d'avoir des nouvelles de la "teigne" de volj'in! et je vois que tu te porte toujours aussi bien ^^

Biz (si j'arrive à sauter assez haut...)
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:23

hello gwerdan, je vois que tu nous suis toujours autant ça fait plaisir^^

eh oui je repars de plus bel, et je n'aime pas resté sur un échec même si certains pensent que j'ai fait du bon boulot.

et je suis content de voir qu'autant de joueurs m'apprécient, mais il est clair que je vais réinstaurer l'esprit de la première année et que chacun aura le devoir d'y veiller.

en ce qui concerne les gnomes, que ferait-on sans eux? je me le demande....^^

pour le forum je veillerai surtout à ce qu'il soit clair et éviterai le surplus de catégories.

les portes te sont toujours ouvertes, et je te laisse même le privilège de rester enregistrée comme je l'ai fait à zax^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
hatshepsout




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:57

Bien sur que je vous suis même si c de loin. Contente que les NBNG ne meurent pas, étant donné ce qu'ils ont traversé.
A bientôt

bisous les loulous:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

Pourquoi pas noblood noglory résurection ???? albino

ca le fait non ?

Bon ok je sort elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:18

Pourquoi pas noblood noglory résurection ???? albino

ca le fait non ?

Bon ok je sort elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Ptet une occase de revenir faire ta tete de cochon gwerdan? ^^

/em met un coup de pied dans les tibias de gwerdan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:20

arf la je croit que je me repete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:56

ça fait un peu Matrix........... Maître Scarus mais c'est vrai que c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:16

salut a tous, vous aver du vous en rendre compte c'est dernier temps je n'etait pas du tous present. c surtout que j'avait besoin de trouver un moyen de me defouler dans ce jeu, mon chaman heal ne me le permetant pas, et ma mage j'ai fait l'ereur de la monter au 70 ou le stuf joue plus que sur le game plaie. j'ai donc desider de monter un vien perso pre bc qui se trouve sur garona. un chaman mais se coup la amelio, je pense qui arrivera bientot au lvl que je vise (69) et ne restera qu'un divertissement et non un main.

maintenant je tient a dire a nax que je suis heureux qu'il reste le mg des no blood car sans lui on ne serai ou serai aller la guilde. je sais que c'est beaucoup de boulot.

maintenant je pense que vous me révérer tres bientôt, pour j'espere faire quelque raid avec vous dans la bonne humeur, et un bon etat d'esprit comme je l'est toujours aimée.

blood un jour blood toujours ...

ps: oula j'ai fait long, c'est pas dans mon habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:34

Commence très mal ce forum ! Il vient de me gerber ma réponse précédente et je dois recommencer !

Nax , je ne suis pas certaine que tout le monde partage ton point de vue sur le fait que je sois la bienvenue ! Cette non unanimité m'indiffère d'ailleurs totalement comme tu t'en doutes.

Les NBNG n'ont pas besoin de moi ! Je ne joue plus beaucoup , mes horaires sont fluctuants et imprévisibles ! Je suis toujours autant instanciophobe !

Mais encore une fois , ton initiative me plait et je vous regarderai grandir ... Je me permettrai même quelques commentaires de temps à autres ..

bises !

PS : ton emote est fausse Wizman : faut que tu tapes : /em prend un escabeau et donne un coup de pied dans le tibia de gwerdan
Revenir en haut Aller en bas
Anti

Anti


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

Coucou Gwerdan, je ne t'ai pas connu beaucoup, mais pour le peux, je sais que tu m'as défendue lorsque un truc bleu tentaculaire ma rabaissé plus bas que terre.

gwerdan a écrit:
Nax , je ne suis pas certaine que tout le monde partage ton point de vue sur le fait que je sois la bienvenue !

donc je dis -1 là, en tout cas pour moi, ce n'est pas parce que tu ne joues plus beaucoup que tu ne peux pas venir chez nous pour discuter plus facilement avec les membres Wink

gwerdan a écrit:
PS : ton emote est fausse Wizman : faut que tu tapes : /em prend un escabeau et donne un coup de pied dans le tibia de gwerdan

+10 Wink

Aller ciao Gwerdan j'éspère que tu reviendra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:12

Je m'appelle Maître Scarus et suis le plus grand des mages ^^

je sasi pas trop ou flooder donc je flood partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:49

Hello Gwerdan,

La guilde est très ouverte, on accepte même humaines avec un mauvais caractère Wink alors tu rempliles ? Même si tu joues rarement, ca me ferait plaisir de te revoir Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

A force de mourir scar tu commences a devenir (encore) plus fou qu'avant.

Sinon gwerdan jvois personne qui voudrait pas que tu reviennes, de toute façon tous les gnomes sont pour, et tout le monde sait que les gnomes imposent le respect et ont toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Wyndaen

Wyndaen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

je vous suis avec lyraen et disons que je cherche encore ma voie avec wynd
Revenir en haut Aller en bas
Valiar

Valiar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:38

Mois suis que niveau 56, mais je veut suivre scarus il est bon, et c'est le plus grand des mages, avec lui je meurt jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:54

attends d'être 70, et la tu connaîtras le vrai grand mage que scarus n'est pas, car tu mourras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:21

c'est klr xD scarus

Ps : oublie jamais tu est en tissu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle naxar...^^   je m'appelle naxar...^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle naxar...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de naxar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: Actualités :: La case de TonTon Zax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser