No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
callagha
Invité




je postule Empty
MessageSujet: je postule   je postule Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:06

hello...je m'appelle Callaghan....chasseur devant l'éternel....associé avec Morris...(il hiberne en ce moment...)
..actuellement j'ai pour animal de compagnie, un "tigrou" trouvé du coté de Skettis...que j'ai baptisé ..."Parkinson"...

...je suis spé "bête"...très banal en soi....

...en résumé...je suis lvl70 (ba oui ...ça existe!...)...je joue depuis ...le début...(j'ai 3 personnages...)...

mes métiers?...travail du cuir(360)...dépecage, pêche, cuisine, premiers soins...375...

...je n'ai plus de guilde depuis un moment...j'ai juste fréquenté l'Alliance Ancestrale pendant longtemps..où j'ai connu Charm(il y a si longtemps..) et Mananjary...que j'adore embêter..(je consomme 3 paires d'oreilles d'elfe par jour...).je l'ai abandonnée par désamour...

....j'ai l'accès Kara...Ubrs...les dead mines aussi...j'ai un drake, une raie, et suis exalté au puits du soleil...et je cours le marathon en 2h15...(c'est pas vrai...)...

...pour ce qui concerne les dernières questions...non, je n'ai pas postulé ailleurs....si je le fais chez vous...c'est parce que j'aime bien Manan(srtt ses oreilles)...Irl(j'ai pas envie de m'épancher...mais je pense ne pas être trop stupide...)...et j'adore les jeux vidéo que j'ai rencontrés en 1984 avec le TI99/4A....(pour ceux qui ont connu...)..."autres temps..autres moeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:13

Salut callaghan, pour moi te connaissant depuis très longtemps je sais que tu es complètement dans l'esprit de la guilde des NBNG.

Peut-être que les autres membres on pu apprécier ta valeur lors du raid 25 in guilde sur maulgar ou tu avais participer pour nous aider à le down.

Pour moi cela seras un gros +1.

Une chose quand même tu aurais pu poster dans la rubrique recrutement et pas dans le modèle MDR.........

Je te souhaite bonne chance à toi et à Morris (l'ours le plus connu de vol'jin) pour ton acceptation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:42

contacte moi in game je te guilderai illico^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

+1 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounn

mounn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:37

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Hey ! c 'est callaghan ! le gars qui le temp d'une instance m'a donné une lecon de chasseur sachant chasser...welcome vu que tu est deja guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule
» "Je postule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: modèle de demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser