No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Piejaune sur le départ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Piejaune sur le départ? Empty
MessageSujet: Piejaune sur le départ?   Piejaune sur le départ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:18

Naaly en passant sur le fofo des fils du dragon a lu une demande de recrutement de la part de Piejaune.
Sa demande dit en gros qu'actuellement il/elle est chez les no blood no glory, qu'elle essaie de se stuffer discipline en faisant du pvp.

Donc il voulait savoir (en moi aussi maintenant) si vous étiez au courant, s'il/elle avait prévenu qu'il/elle voualit quitter la guilde et pour quelle raison.
Je ne connais pas très bien ce joueur, je ne sais pas s'il/elle est là depuis 1/2/3 semaines mais je sais qu'on lui a donné une belle masse tombée sur le 2nd boss de ZA donc je pense qu'il/elle est considéré comme joueur "de confiance".

Voili voilou, son post a mis un peu Naaly sur les nerfs mais il n'a pas fait de remarques sur le canal guilde.
Zozo
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Piejaune sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Piejaune sur le départ?   Piejaune sur le départ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

ben on va lui demander tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Piejaune sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Piejaune sur le départ?   Piejaune sur le départ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:15

pb résolu ===> viré de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Piejaune sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Piejaune sur le départ?   Piejaune sur le départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piejaune sur le départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser