No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:22

Et bien je suis tres tres content de ma soiree par la seul e bonne raison que je vient de parler avec un mt d voljins elite guilde de la fille de dena.

et on a toucher deux mots sur leur guilde et d'une possible alliance dans un genre qui nous serais pleinement favorable j'explique

ils sont une 10 ene de personnes co regulierement et bien stuffs, vu que l'on est plus ils viendrais completer nos raids et pas nous le raid d'une guilde quelle conque

second point que j'ai trouver important ils passent une mauvaise passe et leur guilde est au bord de l'eclatement encore une fois sa pourais etre tres favorable a nous car tout simplement si leur guilde eclate les 10 co regulier que l'on recup 8 nous permetrais a nous de raider a 25 quand on veut, chose que pour nous serais la cerise sur le gateau.

en plus c'est une personne qui pense comme nous et qui a le meme esprit que nous donc voila mes arguments

et je demande permision a nax et au autres off de metre en place une alliance sans dans l'imedia arreter le recrutement

je pense que sa serais une occasion en or pour nous de faire un tres grand pas en avant et qui sais par la suite recuperer des bons elements d'une guilde pour la notre et resoudre pas mal de soucis ??

j'attend avec impatience l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:08

blood je te suis très reconnaissant de tout ce que tu fais en ce moment pour la guilde, car honnêtement, sans toi, la guilde serait aussi au bord de l'éclatement...

je suis donc très favorable à cette alliance qui nous met dans une autre position par rapport aux précédantes.

mon seul souci est que dena va être obligé d'ouvrir un second compte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:27

C'est bon pour moi




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:07

Ca me semble bien.
Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
mounn

mounn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:25

j attends de voir avant de mettre le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser