No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recrutement heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memphisebell




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Miami
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement heal Empty
MessageSujet: recrutement heal   recrutement heal Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:01

bon ben je doit recomenser alors lol

alors je suis lvl 70 paladin spe sacre FULL donc pas de bene de roi,
mon paladin et mon main sa fais un peu pret 4 3 mosi que je lais lvl 70, et sa fais un peu pret 1 ans que je joue a world of warcraft. J eusis connecter resque tous les soir mais defois pas tres longtemps.

je usis dsl mais je nais aps de metiers car rien ma vraiment branches dans les metiers.

mon ancienne guilde etait les vol'jin elite, il ya avait beaucoup de 70 mais pas assez co tous les soir donc on fesant pas tres souvent des raid et plutot des instance heroique.
jai mon acces karazhan, et gt2 si jamais en hero.

mais reputation,

bastion de l'honneur :honore
expedition cenarienne: honore
kurenai:revere
garde-ciel sha'tari amical
l'aldor: honore
les sha'tar: honore
Operation soleil brise: amical
ville basse: honore
gardien du temps: honore
L'OEil poupre: amical

Oui mon paladine st un main, jai des reroll mais des bas lvl car je men occupe pas vraiement je reste avec mon petit paladin.


J'ai 16 ans et j'habite a maimi.

mais motivation pour rentrer dans votre guilde et que je voudrasi m'avancer dans les raid, car dans mon ancien guilde il y avait pas grand monde co tous les soir donc on fesait presque jamais des raid. Aussi pour me stuff et apres que je me suis stuff aider les autre de la guilde pour que eux se stuff.

Non je me suis inscrit nul part d'autre apart votre guilde car se la votre qui ma intryger et des amis men n'a parler de la votre donc jai dit voila ses ma chance.

Oui jai lu la charte et je l'accept

je m"apelle gaetan bergere jai 16 et j'habite a maimi, je suis etudiant a maimi. Un de mes loisir ses wow forcement et un autre ses sortir avec mes amis et faire du sport. J'aime bien rire, mais jai des parent qiu me bloque sovent le temps d'acces a mon ordinateur mais bon je le hack a chaque fois lol.

aussi avant aji mis que j'habittais a maimi et que avec le decalage horaire mon temps de je et limiter car je dispo apartir de 22h et vous vous commencer les raid a 21h donc ses a vous de decider, mais le weekend je suis fully dispo instance raid

cordialement memphisebell
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement heal   recrutement heal Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:23

c'est une personne simpa avec qui je parle certe pas trop disponible en semaine du fait qu'il est aux states mais dispo le week end et vu que l'on raid le week end je pense que l'on pourais faire une exception et le prendre chez nous ? a voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement heal   recrutement heal Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:05

on peut toujours voir ça en jeu durant une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement heal   recrutement heal Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:31

Perso si je suis à Kara avec mon palouf et que le "p'tit ricain" se connecte vers 22h, je laisse ma place sans problème...

Et s'il peut être à l'heure le vendredi et le samedi, pour moi c'est ok...






Ish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement heal   recrutement heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de postuler : A lire!
» recrutement heal
» recrutement drood heal + chamy amelio
» Pretresse Heal
» pala 70 heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser