No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le point sur le recrutement

Aller en bas 
+2
Néhémie/Accoustic
Ishar
6 participants
AuteurMessage
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

Salut les offs,


Je profite de ce post pour essayer de faire le point sur le recrutement...

En effet depuis quelques jours ou semaines pas mal de nouvelles têtes nous ont rejoins... surtout suite au matraquage de notre message de recrutement via Bloodwar et moi notamment (je sais pas qui d'autre s'y est mis)

On a eu pas mal de postulations, pratiquement toutes ont été accepté, rapidement ou non, à tort ou à raison c'est l'avenir qui nous le dira...

Toujours est-il que ce recrutement "massif" ne plaît peut-être pas à tout le monde et en l'absence de Nax, c'est surtout Blood qui à gérer ça...

Donc je viens aussi prendre la température, voir si on est tous d'accord sur ces recrutements, si y a des choses à changer, à ne pas faire, etc...

Les messages qui passent via la rubrique passe souvent inaperçus, comme celui de Blood demandant de l'implication de la part des officiers par exemple, donc si on veut tirer notre guilde vers le haut, faut qu'on fasse entendre notre avis...


Pour ce qui est du recrutement pur et dur, voilà la liste que j'ai recensé (si j'en ai oublié, faites le moi savoir) :

Hoshi
Hellsbells
Azshari
Blackice
Draenea
Volcmar
Piejaune

Pour éviter de trainer des boulets qui ne nous apportent rien, je propose de faire le point sur les joueurs qui sont arrivés, positivement ou négativement, et qui si ceux là nous correspondent, qu'on voit ensemble s'il nous faut encore d'autres joueurs...

Pour ma part, je pense que les 4 premiers (Hoshi, Hells, Azshari et Black) sont des personnes qui ont tout à fait notre état d'esprit et qui nous apporteront ce qu'on attend d'eux...

Pour Draenea, Volcmar et Piejaune, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec eux et je les ai peu croisé jusqu'à maintenant...

J'attends vos réponses...




Ish


Dernière édition par Ishar le Lun 14 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie/Accoustic

Néhémie/Accoustic


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:28

Je n'ai pas grand chose a dire mais je me lance^^

Hoshi => j'ai eu l'occasion de faire le kara de jeudi avec lui, enfin en partie puisqu'il est parti au milieu de la soirée, je sais pas si j'ai bien compris pq il a demander a quitter le raid mais ce que j'ai cru entendre c'est qu'il était énervé et qu'il avait des problèmes avec ses parents ( avant de déco : "je deco un moment le temps que mes parents dorment puis je me reco") ouais bon ca peut arriver mais faut pas que ca arrive a chaque raid.

Hellsbells => idem je l'ai vu a kara, ca a l'air d'etre un type sympa, mais faut l'aider a terminer son stuff tank (2 pièces pvp c'est pas l'idéal pour tank)

Azshari => rien à dire^^

Blackice => peut pas dire grand chose non plus a par que ca voix fait tout aussi peur que celle de Zax^^

Draenea => inconnu pour moi^^

Volcmar => manque encore un peu de stuff mais ou sinon ca va

Piejaune => par encore eu l'occasion de jouer avec

Mais ce que je trouve fort important dans le recrutement c'est quand meme les post, les qq derniers postuleurs ont fait un post pour moi minable je sais les post ne sont tjs pas parfait mais quand meme faire 3-4 phrase c'est nul, j'ai fais un post pour montrer l'exemple d'un post a faire pour le recrutement et j'espere qu'il sera utiliser par les nouveaux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:27

Je ne suis pas tres present en ce moment à cause du decalage horaire.

J'ai joue avec hellsbell et pas mal discute avec blackice qui m'ont paru bien.

Les autres pas ou peu de contact pour l'instant, mais c'est plutot normal vu mes co.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

Alut,

Meme si je n'ai fait que 3 instances depuis mon retour, j'ai joué avec quelques "nouveaux" et je les trouve tres bien au niveau du jeu et surtout de la mentalité.

Azshari et Healombre connaissent bien le jeu et ont l'air tres sympa

Draenea => jamais vu

Volcmar, Piejaune et Hellbells => manque encore un peu de stuff mais jouent pas mal du tout.

Ma seule restriction, la seule grosse erreur dans le recrutement, concerne un mage nomé Orphéo ..... C'est un boulet en raid, il attaque les poissons de Kara à la baguette ...... ^^ Celui là faut pas le garder



santa
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:03

Orpheo ?

Connais pas, mais avec un nom comme ça, il doit roxxer...

C'est surement encore un de ses joueurs qui a 10 ans d'avance sur nous, qui joue à l'instint, sans filet, le Beethoven du VHL, le Casimir du Kikimeter, le Mozart des mages, le Van Gogh du dps, le Jack Bauer de la spé givre, le Pascal Sevran des instances à 5, le Roi des Rois...

Une fois mort on se dira tous "il jouait vraiment autrement, c'était un visionnaire, un avant-gardiste..."
"Dps les poissons à la baguette pour monter sa compétence pendant que les autres s'usent et se fatigue à dps au càc, c'est lumineux, c'est l'enfant prodigue !"

Moi je lui donne mon soutien, merci Orpheo, un jour ils te remercieront !!!

Qu'Ishar veille sur vous !





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:49

Je up ce post suite à ce qui est parut sur le forum général...

Mon post à la base servait justement à prendre la température par rapport à ce recrutement "express" à ce qu'on évite d'en parler sur le général...

Malheureusement personne n'en a parlé...

Donc pour éviter des réglements de compte lisible par tous, autant le faire là et dire ce qui ne va pas, moi-même je trouve les guildages bcp trop rapide, les candidatures ne sont pas bonnes pour la plupart, et comme un peu tout le monde, j'ai rien dit, ou je l'ai sous-entendu sur mon post initial...

Alors pour moi il faudrait qu'à l'avenir, chaque postulation qui n'est pas satisfaisante, se voit linker du modèle de Néhé et qu'on émette pas d'avis tant que la personne n'a pas respecté ça (dans les grandes lignes)...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:18

oki d'accord pour moi mais pour l'instant tout les recrutements rapides ou pas on apporter des mecs qui on la meme menta que nous, j'ai pas envie de me taper un campagne de recrutement a deux ou 4 e au final voir des gens raler car la situation est simple des que l'on a 2 personne son vacances on a un raid qui va nul part, aujourd hui malgre le tres bon stuff de 10 personnes 'je ne dit pas jour mais personnes" on a pas grand chose pour fair autre chose que kara qui coince de temps en temps et je pense que bcp on mare de manger du kara mem za on fait le premier boss des fois dans la douleur alors ok le recrutement a ete rapide les posts un peut baclees je suis d'accord et c'est moi le responsable mais on arrive a etre 18 co et de que tout le monde aura acces a mmo et poura s'incrire je pense que d'ici max 2 semaines on poura ataquer gruul au moins 1 soir par semaine

le recrutement joue pas en notre faveur on fait aucun raid 25 et des persos prets a quiter leur guilde pour manger du kara sont pas bcp vu que za on a enormement du mal.

je ne critique persone mais je demande un peut de comprehension et s'il faut kick quelqu'un de la guilde qui a ete recruter et qui ne correspond pas c'est pas un soucis je le ferais moi meme
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:54

bien, comme toujours la période recrutement pose un problème entre ceux qui veulent des joueurs de qualité via le forum et le jeu, et ceux qui veulent tester la qualité du joueur via le jeu. Mais soyons clair, et la blood a été dans mon sens, à force de chercher une qualité de post de recrutement et une qualité de joueur in game , on gangne peut être d'un côté un joueur qui correspond à nos attente mais de l'autre on en perd un parcequ'il en a marre d'attendre et de faire kara toutes les semaines.

donc je vais faire un mélange des deux solutions, le post de recrutement de néhé est bien fait mais on ne peut empêcher un joueur de se présenter comme il en a envie, regardez le post d'azshary qui est un exemple de demande de recrutement que j'aime, car on évalue une bonne partie de la mentalité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le recrutement   Le point sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement / off
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser